| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Reprise du message précédent : --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 19:38:27 ![]() ![]() |
Arkin | avec un paquet de faute de la part de nadal... |
panchopa le lama de Lima | Tiens Gasquet a gagné P. Kohlschreiber 614
Message édité par panchopa le 18-08-2010 à 19:50:21 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Arkin | melzer a remporte le 1er set au tb face a gulbis |
Arkin | http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] tress.html
kolschi l'emporte 6/0 1/6 6/3 Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 18-08-2010 à 20:12:08 |
PlayTime |
|
khariboo | Nadal Breaké ! |
khariboo | Debreak Nadal ! |
panchopa le lama de Lima | C'est une impression ou Dent est gros et gras ?
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 18-08-2010 à 20:30:08 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 20:38:27 ![]() ![]() |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
d750 | sinon c'est normal que je vois plus rien sur le tennis sur le live de bet365? |
- gab | Le geste de service de Dementieva, je m'y ferai jamais Rien non plus sur bet365 depuis le début de la tournée américaine Message édité par - gab le 18-08-2010 à 21:14:33 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
super gueders | nalbandian mené dans le match et qui gagne sur abandon de isner --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
goussedaille | Murray fait une Monfils |
Arkin | 6 breaks d'affilés dans la fin de set
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Aurore boreale | Dans la série: ''Roger aime bien chambrer Andy parce qu'il n'a pas encore de GC, malgré ses dents qui rayent le plancher'', je viens de voir ça
http://www.eurosport.fr/ace_blog18 [...] full.shtml
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
somberlain |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Arkin |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | ah non, c'est le contraire --------------- Lu et approuvé. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | ça m'apprendra à aller sur un site rempli à l'arrache --------------- Lu et approuvé. |
Arkin | 4/2 fed dans le 1er set.
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Istomin vient de se péter le pied --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Arkin | au passage, 1 set partout entre sod et hewitt |
PlayTime |
|
Arkin | il va tenter le coup. perdre le set 6/2, se faire breaker d'entrée de deuxième set et abandoner EDIT : loupé, abandonne d'istomin Message édité par Arkin le 19-08-2010 à 02:36:53 |
PlayTime |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Arkin | les 1/8 :
|
Arkin | hewitt a debreaké |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | MWAHAHA LE SODERFAIL --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Arkin | l'erreur de soderling |
Arkin | break soderling, il va servir pour le match |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |