| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
goussedaille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 17:44:44 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | I need more juice in my knees, no? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
goussedaille | Bon en attendant notre ami Gasquet gère bien son match. |
panchopa le lama de Lima | Personne ne suit le duel serbicide ? edit : cb pour Richard ? pas diffusé ici Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 18-08-2010 à 18:07:26 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
goussedaille |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 18-08-2010 à 18:10:26 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
sephii | Roger Federer se prend pour Guillaume Tell |
PlayTime |
|
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 18:13:28 ![]() ![]() |
Arkin |
EDIT : benneteau sort wawrinka 6/4 6/2 Message édité par Arkin le 18-08-2010 à 18:24:18 |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
|
Arkin | il avait un break d'avance et la debreak et il vient de sauver 2 bdb |
Arkin |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Il nous reste quand même Kim Clijsters qui 4ème mondiale et Wickmayer et son jeu mononeuronal. |
- gab | Ca aura quand même été vachement moins foudroyant que celui de Clijsters, son retour --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin | ferrer sort querrey 7/5 6/2 |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | J'allume mon stream pour voir Djoko faire une amortie --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Arkin | djoko l'emporte 6/3 7/5 |
Arkin | kolschi en route pour mettre un 6/0 a falla au 1er set.
|
panchopa le lama de Lima | Nadal va bientòt entrer en lice contre Dent Ensuite sur ce central, ce sera au tour de Chardy de se faire rouler dessus par Murray Message édité par panchopa le 18-08-2010 à 19:06:08 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Au fait, qui parlait de lésions au poignet gauche pour les joueurs de club faisant le revers à 2 mains ? J'aimerais en savoir plus --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
PlayTime |
Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 18-08-2010 à 19:23:14 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Le niveau de Dent --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Arkin | falla sert pour remporter le 2eme set 6/1 |
Arkin | je suis curieux de voir le nb d'ue de dent Message édité par Arkin le 18-08-2010 à 19:26:58 |
Arkin | winners/ue
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Double break --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Arkin | il doit être a 12 ue pour 3 jeux.
|
panchopa le lama de Lima |
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 18-08-2010 à 19:34:28 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Arkin | 2 ue de nadal pour commencer son jeu de service |
Origan | Quel match les nenfants. |
super gueders | quelle match nul à chier --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
panchopa le lama de Lima | 15 UE en 4 jeux, bravo --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
khariboo |
Arkin | tb entre gulbis en melzer.
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | J'ai du mal à croire que Dent fut top 21 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Arkin | c'est ue sur ue o_O |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Il marque un jeu ! --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |