Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4065  4066  4067  ..  21438  21439  21440  21441  21442  21443
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°23653774
Arkin
Posté le 17-08-2010 à 20:13:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

WiiDS a écrit :

Non mais non quoi :o

La seule raison pour laquelle beaucoup croyaient que Federer ne gagnerait jamais RG tient en 5 lettres: Nadal. Sans Nadal, Federer avait (parce que maintenant, en 2010, c'est un peu moins vrai) pas ou peu de concurrence, cf ses 3 finales contre l'espagnol.

Monfils y'a quand même un petit paquet de joueurs qui sont plus forts que lui sur cette surface. Au pif: Nadal, Federer, Berdych, Söderling, Del Potro s'il récupère son poignet, Djokovic, Gonzalez (même s'il a un peu disparu de la surface de la terre ces derniers temps), Murray peut être, Davydenko possiblement aussi ...

Enfin bref Monfils a quand même très peu de chances de remporter RG. Federer avant de remporter RG, c'était trois finales, Monfils maintenant c'est une demie respectable, un quart tout aussi respectable et cette année c'était un 16e ou un truc du genre contre un italien inconnu après l'avoir mené 2 sets a 0. Presque tout indique que Monfils n'a pas ses chances a RG même si c'est la bas qu'il pourrait faire une perf en GC (c'est dire :o) [:spamafote]

god is dead a écrit :

Le seul terrien sérieux qu'il ait battu à RG c'est Ferrer en 2008... En 2009 il arrive en 1/4 en battant Roddick en 1/8 (qui ne vaut pas grand chose sur tb) dans un match lamentable. Évidemment en 1/4 face à Fed, il ne fait pas grand chose.  

Il perd donc contre Fed en 2008 et 2009, en ne lui ayant pris qu'un set. Et cette année, no comment. Y a encore du boulot quoi.

Y a des tas de gars plus sérieux que lui qui partent nettement favoris face à lui à RG, Nadal, Fed évidemment, mais aussi DLP, Sod, Berdych, Djoko et je suis même pas sûr qu'il batte Murray sur TB actuellement.

MonFils n'a pas prouvé grand chose, en fin de compte. Federer est arrivé 3 fois en finale avant de gagner, et a tjrs perdu face à Nadal (sauf cette année). Ce n'est vraiment pas comparable.

MonFils qui gagne RG, c'est de la fiction pour l'instant  [:hank hullet-derire]

[:+skaarj+]  

berdych n'a jamais rien fait sur tb a part rg cette année :

Citation :

R128 Jorge Aguilar (CHI)  226  W 7-6(7), 6-3, 6-1 Stats  
R64 Edouard Roger-Vasselin (FRA)  124  W 7-5, 6-1, 6-4 Stats  
R32 John Isner (USA)  19  W 6-2, 6-2, 6-1 Stats  
R16 Andy Murray (GBR)  4  W 6-4, 7-5, 6-3 Stats  
Q Mikhail Youzhny (RUS)  14  W 6-3, 6-1, 6-2 Stats  
S Robin Soderling (SWE)  7  L 3-6, 6-3, 7-5, 3-6, 3-6  

. . . vla le tableau en bois...

mood
Publicité
Posté le 17-08-2010 à 20:13:33  profilanswer

n°23653793
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 17-08-2010 à 20:15:36  profilanswer

Bisounours Turbo IV a écrit :

J'ai pas dit qu'il allait le gagner mais que c'était possible.
Dans les noms de ta liste par exemple, on peut barrer Gonzalez et Davydenko (n'a rien fait en GC, Monfils aussi vous me direz  :D) et Murray qui n'aime pas la terre battue, quand on voit la différence avec son niveau énorme sur dur, c'est un trop gros contraste pour un Top 5 qui est sensé cartonner partout...

Si le tennis était une science exacte, ça se saurait.
Gaudio, pour prendre la surprise la plus récente à RG, était considéré comme un bon terrien sans plus et a sorti entre autres Cañas, Hewitt et Nalbandian avant de bénéficier de beaucoup de circonstances favorables en finale contre Coria (ce dernier ayant lâché un set le temps que son traitement fasse effet, sans résultat  :D)...

Déjà Murray s'était pas mal débrouillé contre Berdych, ensuite oui si on part du principe qu'avec des circonstances il peut gagner pourquoi pas, mais ça reste dans l'idée de miser sur une one shot pour espérer voir Monfils triompher. Concrètement, voir Monfils gagner c'est plus du domaine du fantasme que du possible [:spamafote]

Mais bien sûr, il peut se passer un truc fou et que Monfils gagne, mais ça arrive peut être une fois tous les 5 ans grand max :D

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°23653805
WiiDS
Posté le 17-08-2010 à 20:16:42  profilanswer

Gasquet fait une contre GAPH, 3-6 6-4 6-1 [:implosion du gasquet]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°23653809
lyonnais_6​9
Posté le 17-08-2010 à 20:17:07  profilanswer

Gasquet passe 2-6 6-4 6-1 :)

il joue contre qui au tour suivant ?

Message édité par lyonnais_69 le 17-08-2010 à 20:17:33
n°23653814
Bisounours​ Turbo IV
Accro à l'édit
Posté le 17-08-2010 à 20:18:38  profilanswer

Berrer, un allemand largement à sa portée.

Et contre Simon/Fish ou Verdasco au troisième tour, probablement Fish.

n°23653828
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 17-08-2010 à 20:19:59  profilanswer

J'ai pas dit qu'il allait le gagner mais que c'était possible.
Dans les noms de ta liste par exemple, on peut barrer Gonzalez et Davydenko (n'a rien fait en GC, Monfils aussi vous me direz  :D) et Murray qui n'aime pas la terre battue, quand on voit la différence avec son niveau énorme sur dur, c'est un trop gros contraste pour un Top 5 qui est sensé cartonner partout...

Si le tennis était une science exacte, ça se saurait.
Gaudio, pour prendre la surprise la plus récente à RG, était considéré comme un bon terrien sans plus et a sorti entre autres Cañas, Hewitt et Nalbandian avant de bénéficier de beaucoup de circonstances favorables en finale contre Coria (ce dernier ayant lâché un set le temps que son traitement fasse effet, sans résultat  :D)...

Dans ce cas ton raisonnement peut s'appliquer à bcp d'autres top 20 et pourquoi pas top 30. C'est donc absurde :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°23653874
Bisounours​ Turbo IV
Accro à l'édit
Posté le 17-08-2010 à 20:25:15  profilanswer

???

Monfils c'est pas non plus le premier venu, top 15-20 depuis quelques années, un athlète incroyable quand il est à 100 %, un rameur seulement battu par Nadal et Murray et un coup droit efficace...

De toute façon, si Monfils ne gagne pas minimum un ATP 500 dans sa carrière, je m'enduis la face d'huile de moteur et... non rien.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bisounours Turbo IV le 17-08-2010 à 20:27:14
n°23653875
Arkin
Posté le 17-08-2010 à 20:25:22  profilanswer

il joue berrer qui a difficilement sorti robredo 6/7 6/4 7/6  

on connait presque tous les 2eme tour :

nadal - dent
llodra/bennteau - wawrinka

baghda - bellucci
phm - berdych

fed - istomin
kolschi - falla

ferrer - querrey
ginepri - davy

verdasco - simon ou fish
berrer - gasquet

melzer - gulbis ou young
chardy - murray

soderling - lu
de bakker - roddick

ljubi ou  nalby - isner ou kubot
troicki - djoko

Message édité par Arkin le 17-08-2010 à 20:25:47
n°23653895
- gab
Posté le 17-08-2010 à 20:27:38  profilanswer

???

Monfils c'est pas non plus le premier venu, top 15-20 depuis quelques années, un athlète incroyable quand il est à 100 %, un rameur seulement battu par Nadal et Murray et un coup droit efficace...

De toute façon, si Monfils ne gagne pas minimum un ATP 500 dans sa carrière, je m'enduis la face d'huile de moteur et... non rien.  :o

Oui, mais ça arrive tous les combien? :/

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°23653911
Bisounours​ Turbo IV
Accro à l'édit
Posté le 17-08-2010 à 20:29:24  profilanswer

Ptètre qu'il s'en fout aussi, il mangerait n'importe comment, continuerait à jouer au basket quitte à perdre de l'influx et autres monfilseries...

Message édité par Bisounours Turbo IV le 17-08-2010 à 20:30:48
mood
Publicité
Posté le 17-08-2010 à 20:29:24  profilanswer

n°23654217
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-08-2010 à 20:59:55  profilanswer

Vaulti a écrit :

Gasquet confirme sa nullité sur Decoturf. Déjà breaké.

:whistle:

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°23654244
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-08-2010 à 21:01:04  profilanswer

WiiDS a écrit :

Non mais non quoi :o

La seule raison pour laquelle beaucoup croyaient que Federer ne gagnerait jamais RG tient en 5 lettres: Nadal. Sans Nadal, Federer avait (parce que maintenant, en 2010, c'est un peu moins vrai) pas ou peu de concurrence, cf ses 3 finales contre l'espagnol.

Monfils y'a quand même un petit paquet de joueurs qui sont plus forts que lui sur cette surface. Au pif: Nadal, Federer, Berdych, Söderling, Del Potro s'il récupère son poignet, Djokovic, Gonzalez (même s'il a un peu disparu de la surface de la terre ces derniers temps), Murray peut être, Davydenko possiblement aussi ...

Enfin bref Monfils a quand même très peu de chances de remporter RG. Federer avant de remporter RG, c'était trois finales, Monfils maintenant c'est une demie respectable, un quart tout aussi respectable et cette année c'était un 16e ou un truc du genre contre un italien inconnu après l'avoir mené 2 sets a 0. Presque tout indique que Monfils n'a pas ses chances a RG même si c'est la bas qu'il pourrait faire une perf en GC (c'est dire :o) [:spamafote]

:lol:

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°23654267
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-08-2010 à 21:02:31  profilanswer

Citation :

Today wasn t acceptable the way i was on the court i take full responsability,my job is to never allow that to happen again.i m very sorry!

Pas fier LaMonf...

---------------
n°23654474
chewbacca7​4
Posté le 17-08-2010 à 21:14:42  profilanswer

alvas a écrit :

Roddick qualifié??

Non, Roddick n'est pas encore qualifié pour les World Tour Finals...

Mais il est 8e pour l'instant si on ne tient compte que des points ATP 2010...

Disons qu'il a un petit avantage !

Cf: http://tennislive.free.fr/race

n°23654712
somberlain
Posté le 17-08-2010 à 21:28:33  profilanswer

- gab a écrit :

World Tour Finals, non? Mais c'est clair que ça rend pas très bien en abrégé, YEC était mieux :D

Sinon, Monfils qui renvoie des balles molles qui dépassent à peine le carré de service... il est blessé? :/

Non non c'est son jeu normal  :whistle:

n°23655349
god is dea​d
Posté le 17-08-2010 à 22:19:55  profilanswer

PHM prend cher.

---------------
n°23655530
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2010 à 22:35:57  answer

Il revient bien là !

n°23655540
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2010 à 22:36:39  answer

Baghda au TB du 3ème, me nique pas mon pari  :sweat:

n°23655646
god is dea​d
Posté le 17-08-2010 à 22:43:40  profilanswer

Pour rien au final.

---------------
n°23655723
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2010 à 22:50:11  answer

Attends il a joué du feu de Dieu pendant 2 jeux !!
Berdych semblait fatigué sur la fin mais 2/3 gros services et puis s'en vont

n°23655761
god is dea​d
Posté le 17-08-2010 à 22:52:55  profilanswer

Il aurait du le faire tout le match, et c'est bien le problème de PHM.

---------------
n°23655914
- gab
Posté le 17-08-2010 à 23:04:46  profilanswer

[:ddr555]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°23656055
WiiDS
Posté le 17-08-2010 à 23:19:11  profilanswer

'Gro il fait pas un peu de la merde ces derniers temps ? [:transparency]

C'est quand la dernière fois qu'il a passé un premier tour ? :o RG ? Wimby ? :o

---------------
n°23656070
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-08-2010 à 23:21:06  profilanswer

il a passé un tour à Toronto :o

---------------
Lu et approuvé.
n°23656080
god is dea​d
Posté le 17-08-2010 à 23:22:29  profilanswer

WiiDS a écrit :

C'est la saison sur dur, il se repose :o

Almagros c'est pas un terrien de pacotille, tous ses titres et ses finales sont sur tb uniquement [:strelok]

---------------
n°23657210
WiiDS
Posté le 18-08-2010 à 01:56:11  profilanswer

La Monne a écrit :

il a passé un tour à Toronto :o

Effectivement, mais en trois sets quand même [:implosion du federer]

---------------
n°23657409
panchopa
le lama de Lima
Posté le 18-08-2010 à 02:45:29  profilanswer

Ljubicic avait breaké d'entrée de premier set, Nalbidon s'est rebiffé et a fini par l'humilier 6-0 dans le dernier.
Un bon match de merde. On notera avec un brin d'ironie le 5% de points gagnés sur seconde balle par ljubi  :sarcastic:

Edit : á quand un titre [ATP/WTF]

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 18-08-2010 à 03:12:47

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°23657489
god is dea​d
Posté le 18-08-2010 à 03:10:36  profilanswer

Ljubi depuis son one shot en début de saison il fait pu rien, comme convenu :o

---------------
n°23657705
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-08-2010 à 07:30:12  profilanswer

god is dead a écrit :

Ljubi depuis son one shot en début de saison il fait pu rien, comme convenu :o

on en esperait pas moins de lui [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°23657707
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-08-2010 à 07:30:28  profilanswer

panchopa a écrit :

Ljubicic avait breaké d'entrée de premier set, Nalbidon s'est rebiffé et a fini par l'humilier 6-0 dans le dernier.
Un bon match de merde. On notera avec un brin d'ironie le 5% de points gagnés sur seconde balle par ljubi  :sarcastic:  

Edit : á quand un titre [ATP/WTF]

tout vient à point :o

---------------
n°23658261
likid
PSN et GT : likid77
Posté le 18-08-2010 à 09:52:48  profilanswer

Nalbi qui surclasse Ljubicic 7/5 6/0 !
Prochain tour Isner un gros serveur il va se régaler en retour :love:

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°23658272
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 18-08-2010 à 09:53:52  profilanswer

WiiDS a écrit :

il a gagné gstaad

n°23659750
god is dea​d
Posté le 18-08-2010 à 11:51:52  profilanswer

C'est surtout un pur terrien.

---------------
n°23661832
super gued​ers
Posté le 18-08-2010 à 14:41:16  profilanswer

fed qui pousse une mini gueulante sur le fait que les journalistes parlent de déclin

Citation :

Federer : "C'est ridicule de dire que je suis sur le déclin !"

Roger Federer a mis les choses au clair dans sa conférence de presse de pré-tournoi à Cincinnati. Le numéro 2 mondial en a visiblement assez d'entendre parler de "déclin" à son sujet.

"J'ai connu un été magnifique en 2009 en gagnant Roland-Garros et Wimbledon. Malheureusement, cela n'a pas été le cas cette année. Mais je ne suis pas sur le déclin, c'est ridicule ! Les gens avaient déjà parlé de déclin après ma défaite en finale de l'Open d'Australie 2009. J'avais pleuré lors de la remise de prix et certains avaient perçu cela comme une énorme tragédie. Je me souviens que personne ne me croyait alors capable de revenir. Puis j'ai gagné les deux tournois du Grand Chelem suivants, atteint la finale à Flushing Meadows puis remporté l'Open d'Australie. Tout a alors changé dans l'esprit des gens. Tout a encore changé aujourd'hui, car pour certains, tout va à nouveau très mal pour moi. Tout change très vite finalement. Mais bon, j'ai l'habitude.

De toute manière, tu ne peux pas tout gagner, et je l'ai toujours su. J'étais excessivement étonné de constater à quel point je dominais mes adversaires en pratiquant un très bon tennis pendant toutes ces années. Aujourd'hui, je suis toujours proche du sommet. J'ai déjà gagné un Grand Chelem cette saison. J'aurai la possibilité d'en gagner un autre. Il y a encore le Masters de fin d'année. N'oubliez qu'il y a encore beaucoup de titres importants en jeu."

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°23662105
goussedail​le
Posté le 18-08-2010 à 14:58:35  profilanswer

super gueders a écrit :

fed qui pousse une mini gueulante sur le fait que les journalistes parlent de déclin

Citation :

Federer : "C'est ridicule de dire que je suis sur le déclin !"

Roger Federer a mis les choses au clair dans sa conférence de presse de pré-tournoi à Cincinnati. Le numéro 2 mondial en a visiblement assez d'entendre parler de "déclin" à son sujet.

"J'ai connu un été magnifique en 2009 en gagnant Roland-Garros et Wimbledon. Malheureusement, cela n'a pas été le cas cette année. Mais je ne suis pas sur le déclin, c'est ridicule ! Les gens avaient déjà parlé de déclin après ma défaite en finale de l'Open d'Australie 2009. J'avais pleuré lors de la remise de prix et certains avaient perçu cela comme une énorme tragédie. Je me souviens que personne ne me croyait alors capable de revenir. Puis j'ai gagné les deux tournois du Grand Chelem suivants, atteint la finale à Flushing Meadows puis remporté l'Open d'Australie. Tout a alors changé dans l'esprit des gens. Tout a encore changé aujourd'hui, car pour certains, tout va à nouveau très mal pour moi. Tout change très vite finalement. Mais bon, j'ai l'habitude.

De toute manière, tu ne peux pas tout gagner, et je l'ai toujours su. J'étais excessivement étonné de constater à quel point je dominais mes adversaires en pratiquant un très bon tennis pendant toutes ces années. Aujourd'hui, je suis toujours proche du sommet. J'ai déjà gagné un Grand Chelem cette saison. J'aurai la possibilité d'en gagner un autre. Il y a encore le Masters de fin d'année. N'oubliez qu'il y a encore beaucoup de titres importants en jeu."

Ça fait plaisir de le voir dire ça :D

n°23663233
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 18-08-2010 à 16:24:52  profilanswer

Allez Come ooooooooooooooon Fed, ne te laisse pas embobiner par ces journalistes !  :lol:  

RDV au prochain GC et au masters  [:j-kay]  [:j-kay]

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°23663817
goussedail​le
Posté le 18-08-2010 à 17:16:31  profilanswer

Headspace a écrit :

Pourtant il est bien sur le déclin puisqu'il est très loin de ses performances passées.

Ou alors les autres sont devenus meilleurs, possible non?

n°23663982
PlayTime
Posté le 18-08-2010 à 17:31:17  profilanswer

Headspace a écrit :

En terme de niveau de jeu, le Federer des 3 dernières saisons est bien en-dessous du joueur qu'il était de 2003 à 2007. Moins entreprenant (trop attentiste en retour de service alors qu'il était l'un des meilleurs dans ce domaine), moins réaliste (taux de conversion de bdb médiocre) et très irrégulier au cours d'un match. Mais c'est normal, il n'allait pas être sur un nuage pendant 10 ans...

Quant aux autres, je dirais qu'on a actuellement un top 10 très faiblard avec un Nadal lui aussi loin de son meilleur qui parvient à  dominer  dans le désert (cf son titre à Wimbledon offert sur un plateau par Murray).

Je ne suis pas du tout d'accord mais j'ai la flemme d'argumenter. En gros pour moi, le tennis évolue, le jeu est différent ce qui peut donner cette impression à la tv, mais si des joueurs comme Gasquet, Monfils, PHM ... sont largués du top 10 voir top 20, ça tend à prouver pour moi qu'au contraire, le niveau de jeu à encore augmenter. La tv ne permet pas de bien se rendre compte de la lourdeur et la rotation imprimer dans la balle, du fait également que beaucoup de joueurs tentent de prendre la balle encore plus tot qu'il y a quelques temps, ce qui forcément augmente le nombre de fautes directes, et donne une impression d'être moins solide...

n°23664053
goussedail​le
Posté le 18-08-2010 à 17:37:30  profilanswer

PlayTime a écrit :

Je ne suis pas du tout d'accord mais j'ai la flemme d'argumenter. En gros pour moi, le tennis évolue, le jeu est différent ce qui peut donner cette impression à la tv, mais si des joueurs comme Gasquet, Monfils, PHM ... sont largués du top 10 voir top 20, ça tend à prouver pour moi qu'au contraire, le niveau de jeu à encore augmenter. La tv ne permet pas de bien se rendre compte de la lourdeur et la rotation imprimer dans la balle, du fait également que beaucoup de joueurs tentent de prendre la balle encore plus tot qu'il y a quelques temps, ce qui forcément augmente le nombre de fautes directes, et donne une impression d'être moins solide...

+1

Et merci pour la réponse j'avais la flemme d'entamer un débat avec lui:D
Ta bien résumé la situation.

n°23664060
god is dea​d
Posté le 18-08-2010 à 17:38:05  profilanswer

Être sur le déclin ne veut pas dire être finit, juste que les perfs de Fed régressent avec l'âge, et aussi la concurrence. Ce qui est logique. En cela parler de déclin n'est pas inapproprié.

Faut que je retrouve le tableau du % de victoires par années, c'est assez parlant. En 2006/2007 il était à 90-95% de victoires, en 2008 dans les 80-85, en 2009 idem, et en 2010 dans les 70. Il est évident que ce taux va baisser au fil des années.

Federer le déclin ? Oui logiquement, il est moins dominateur, il perd plus facilement, même en GC, mais il n'est pas finit pour autant :o

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 18-08-2010 à 17:39:23

---------------
n°23664113
goussedail​le
Posté le 18-08-2010 à 17:44:44  profilanswer

god is dead a écrit :

Être sur le déclin ne veut pas dire être finit, juste que les perfs de Fed régressent avec l'âge, et aussi la concurrence. Ce qui est logique. En cela parler de déclin n'est pas inapproprié.

Faut que je retrouve le tableau du % de victoires par années, c'est assez parlant. En 2006/2007 il était à 90-95% de victoires, en 2008 dans les 80-85, en 2009 idem, et en 2010 dans les 70. Il est évident que ce taux va baisser au fil des années.

Federer le déclin ? Oui logiquement, il est moins dominateur, il perd plus facilement, même en GC, mais il n'est pas finit pour autant :o

Sur le principe ok, mais perso je pense juste que le niveau de jeu global a vraiment augmenté en l'espace de 3ans, et cela fausse un peu les stats. Mais c'est clair qu'on verra plus pour l'instant, des mecs qui perdent que 4fois dans l'année.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4065  4066  4067  ..  21438  21439  21440  21441  21442  21443

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)