| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 20:13:33 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Gasquet fait une contre GAPH, 3-6 6-4 6-1 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
lyonnais_69 | Gasquet passe 2-6 6-4 6-1 Message édité par lyonnais_69 le 17-08-2010 à 20:17:33 |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Berrer, un allemand largement à sa portée.
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | ???
Message cité 1 fois Message édité par Bisounours Turbo IV le 17-08-2010 à 20:27:14 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 20:29:24 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
chewbacca74 |
|
somberlain |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | PHM prend cher. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 22:35:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 22:36:39 ![]() Baghda au TB du 3ème, me nique pas mon pari |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 22:50:11 ![]() Attends il a joué du feu de Dieu pendant 2 jeux !!
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Il aurait du le faire tout le match, et c'est bien le problème de PHM. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | 'Gro il fait pas un peu de la merde ces derniers temps ? --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
La Monne Tu dois rompre. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
panchopa le lama de Lima | Ljubicic avait breaké d'entrée de premier set, Nalbidon s'est rebiffé et a fini par l'humilier 6-0 dans le dernier. Edit : á quand un titre [ATP/WTF] Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 18-08-2010 à 03:12:47 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ljubi depuis son one shot en début de saison il fait pu rien, comme convenu --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
likid PSN et GT : likid77 | Nalbi qui surclasse Ljubicic 7/5 6/0 !
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
alvas Train hard. Win easy. |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | C'est surtout un pur terrien. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
super gueders | fed qui pousse une mini gueulante sur le fait que les journalistes parlent de déclin
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
goussedaille |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Allez Come ooooooooooooooon Fed, ne te laisse pas embobiner par ces journalistes ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
goussedaille |
|
PlayTime |
|
goussedaille |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Être sur le déclin ne veut pas dire être finit, juste que les perfs de Fed régressent avec l'âge, et aussi la concurrence. Ce qui est logique. En cela parler de déclin n'est pas inapproprié.
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 18-08-2010 à 17:39:23 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
goussedaille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |