| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 23:23:44 ![]() ![]() |
somberlain |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Elbarto | le "Nadal Killer" c'est surtout du théorique, la (très) grande taille pour annuler le lift de Nadal, un coup droit puissant pour agresser et ne pas s'embarquer dans des longs rallys en défense, une couverture du terrain plus que potable, un solide revers à 2 mains pour tenir le choc face au coup droit de gaucher de Nadal ( spécial dédicace à Federer j'aime bien citer DLP parce que pour l'instant c'est le meilleur candidat qui répond à ce cahier des charges anti-Nadal Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 04-07-2010 à 00:25:19 |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
el nino71 |
Message cité 1 fois Message édité par el nino71 le 04-07-2010 à 00:37:11 |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 00:42:59 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
el nino71 |
Message édité par el nino71 le 04-07-2010 à 00:58:35 |
Aurore boreale | Tu as lu mon message ou pas? --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Elbarto |
Elbarto | cela a peut-être été déjà posté :
|
Aurore boreale |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 04-07-2010 à 01:34:37 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
el nino71 |
|
Aurore boreale | C'est parfaitement gerbant ouais, jamais été impressionné par ces magouilles d'enculés finis, vivement une bonne révolution et de sympathiques décapitations par le peuple pas content du tout Plus sérieusement c'est désolant que ces types là ne fassent pas preuve d'un minimum d'honnêteté, déjà que les paris sont par nature une arnaque pure et simple qui ne devrait être utilisée que par l'Etat pour combler ses petits trous dans le budget, et que c'est une connerie de l'avoir libéralisée et d'en avoir fait un business comme un autre.. ça ne crée rien, c'est vraiment de l'argent qui part tout seul de la poche des gogos à qui on fait miroiter monts et merveilles facilement via des pubs qui vont bien et qui y croient (en mode ''certains gagnent, alors pourquoi pas vous!'', imparable, 99% perdent mais ça change strictement rien), alors si en plus l'arnaque est cyniquement orchestrée et optimisée par le biais des médias, c'est tout de même lamentable à en pleurer. Bon, nous frisons le HS cela dit, même si à la base ça a un lien diffus avec le sujet Message cité 2 fois Message édité par Aurore boreale le 04-07-2010 à 02:17:28 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
el nino71 |
Message cité 1 fois Message édité par el nino71 le 04-07-2010 à 02:46:26 |
- gab |
Message édité par - gab le 04-07-2010 à 09:58:11 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
panchopa le lama de Lima |
cette tirade Message édité par panchopa le 04-07-2010 à 10:21:29 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
likid PSN et GT : likid77 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2010 à 10:34:21 ![]() ouais ça va être epic fail |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 04-07-2010 à 10:56:04 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Come on Berdych --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Do toho Berdych! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
lokilefourbe |
--------------- |
Aurore boreale | Si Nadal joue comme face à Murray (et il y a des chances qu'il joue même encore mieux, on connaît sa capacité à être systématiquement au top du top dans les très grandes occasions) ça peut faire trois sets même si Berdych a sa première balle. D'ailleurs je vois bien un score sensiblement similaire à celui de la demie contre Muret. Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 04-07-2010 à 11:57:46 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
somberlain | Nadal en 3 sets sans tie break |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 04-07-2010 à 12:00:39 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
somberlain |
Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 04-07-2010 à 12:09:13 |
Zeplusoif |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |