| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 12:27:15 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | je joins ma voix à la meute, victoire nadal en 3 sets, 4 maximum --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
panchopa le lama de Lima | 3 sets secs pour moi ça veut dire branlée, sinon c'est juste victoire en 3 sets. à sec = södö gravier Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 04-07-2010 à 13:38:00 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
lokilefourbe |
--------------- |
- gab | Pour moi, c'est simplement l'équivalent du "straight sets" anglais. Après l'utilisation de "secs" en français peut faire penser que le gagnant a battu sèchement l'autre. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 13:48:53 ![]() ![]() |
berlin |
Ça fait bien longtemps qu'il a été largué du Team Lagardère, Mahut. Il est à la Fédération.
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
alvas Train hard. Win easy. |
likid PSN et GT : likid77 |
lokilefourbe |
--------------- |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
newbie_argent | ca marche sur canal |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Moi j'ai rien sur Canal ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
panchopa le lama de Lima | j'ai la vidéo sur le site, le match est pas encore commencé --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
calotine | Après plusieurs essais, ça marche chez moi également |
Aurore boreale | VAMOS RAFAAAAAAAAA --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Berdych s'apprête à manger une branlée --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Aurore boreale | Ace de Nadal pour son premier service du match --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
kubrick Ni Dieu ni Maitre même nageur | I Love YOU RAFA |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Bon la finale va aller bien vite si sa continue comme cela !
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Nadal se fait enfler le point --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Oui car jeux blanc de chaque côté --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
lokilefourbe | Bon déjà berdy il se chie pas dessus...
--------------- |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab | Ce point --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Zeplusoif |
Elbarto |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Le retour de Berdych --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | 0-30 sur le service de Berdych --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |