| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 15:44:39 ![]() ![]() |
Arkin |
panchopa le lama de Lima | Zut j'ai loupé le match de Fed, ca avait l'air super --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
- gab | Le premier set était super. Les deux suivants étaient super merdiques. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin | le 1er est on dirait que fed joue comme un dieu mais djoko fini a 2/16 (w/e) alors ça contraste.
|
goussedaille | Enfin bon, on va retenir qu'il est en finale de Toronto avec des victoires sur Berdych et Djoko, c'est pas si mal me semble t-il |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | C'est sacrement nul le niveau en double pour Nole/Rafa --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Origan | Bon moment pour les deux jeunots |
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 17:54:02 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
PlayTime |
|
likid PSN et GT : likid77 |
PlayTime |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
PlayTime |
Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 15-08-2010 à 19:23:05 |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 15-08-2010 à 19:31:34 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | Montée, filet. Fed, what else. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | 2BP pour Murray --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Break Murray d'entrée --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Normalement Fed joue bien le premier set --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
boblenain200 |
Vaulti Démocratie participative? | Murray envoie la purée.
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Ohlala ça sent la branlée pour Fed --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
PlayTime |
|
PlayTime |
boblenain200 | Bon bon bon |
- gab | 0-30 pour Fed sur le 3e jeu --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Federer ne tient plus physiquement --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 15-08-2010 à 20:03:22 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
boblenain200 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Bon bah le premier set est plié --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Double break --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2010 à 20:05:33 ![]() Un jeu à la Soderling de la part de Murray. Il a compris comment faire mal à Fed. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 0-30 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |