| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 19:19:06 ![]() ![]() |
Gouzo |
|
Gouzo |
|
alvas Train hard. Win easy. |
Gouzo |
|
Aurore boreale |
C'est vrai que 1 GC pour le numéro 1 et 3 pour le numéro 2 ça ferait bizarre, mais l'un dans l'autre le numéro 1 se doit d'être présent régulièrement et de dominer ses adversaires plus souvent que sur 4 tournois par an, quand même.. Les GC sont la tête de proue du circuit pro mais celui-ci ne se résume pas uniquement à ces quatre tournois. En termes de concurrence, tous les top players participent aux M1000 comme aux GC, les 16 premières tds d'un M1000 n'ont (le plus souvent) rien à envier à celles d'un GC en terme de classement, donc la différence entre M1000 et GC est certes sensible, mais c'est pas non plus une autre planète. Donc bon, le clivage GC/rest of the world n'est pas complètement dénué de sens, mais pas au point d'évaluer le mérite des différents joueurs uniquement au regard de leurs perfs en GC, à mon avis.. Par ailleurs Fed qui gagne Wimb et l'USO, c'est possible mais c'est loin d'être fait Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 11-06-2010 à 19:45:07 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 19:45:27 ![]() ![]() |
Gouzo |
Message édité par Gouzo le 11-06-2010 à 19:48:04 |
somberlain |
|
Aurore boreale | Ou à Nadal.. --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
elbarto |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Bon, c'est l'heure de quitter temporairement le topic --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
elbarto | je vais jeter aussi un petit coup d'oeil mais je suis pas très fan de foot, j'attends surtout un fail des bleus Message édité par elbarto le 11-06-2010 à 20:30:38 |
Aurore boreale | Pareil --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
frede94 PCF et LFI = EG | ha oui les chèvres sont de sortie ce soir |
alvas Train hard. Win easy. | On va bouffer 4 semaines de foot |
Aurore boreale | Si l'edf jarte vite fait on en bouffera que une ou deux à haute dose, allez pitié --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Gouzo | J'ai essayé de regardé 2 minutes, mais ils ont mis le son d'une abeille c'est insupportable |
Aurore boreale | Mais ce bruit et cette ambiance de merde putain, c'est insoutenable --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
- gab | Perso, c'est cette côté hystérie collective obligatoire qui fait que je n'arrive pas à m'y intéresser. C'est pourquoi je ne digresserai pas plus longtemps sur le sujet sur un topic par ailleurs consacré au tennis --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin | bah, ils ont 10 jours pour jarter pour pouvoir matter wimby tranquillement |
alvas Train hard. Win easy. |
Typique des pays pauvres / en crise. Message cité 1 fois Message édité par alvas le 11-06-2010 à 21:37:52 |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 11-06-2010 à 21:42:51 --------------- Reviens,bgx |
frede94 PCF et LFI = EG | zut on a pas perdu Message édité par frede94 le 11-06-2010 à 22:46:15 |
Aurore boreale | http://www.welovetennis.fr/rafael- [...] -etau-foot
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
khariboo | Je crois bien oui |
alvas Train hard. Win easy. | Et comme dirait Raymond
|
Aurore boreale | Ah putain --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
elbarto |
|
panchopa le lama de Lima | On sait qui était visé par Raymond ? Message édité par panchopa le 11-06-2010 à 23:49:34 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
d750 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |