| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
likid PSN et GT : likid77 | Reprise du message précédent : --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 08:55:57 ![]() ![]() |
Nxt | Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà signalé, mais le commentaire live de la journée d'hier sur le site du Guardian est fabuleux :
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
ombre1000 | Le site web du journal belge "La dernière Heure" en ce moment.
Message cité 1 fois Message édité par ombre1000 le 24-06-2010 à 09:18:52 |
|
nyhctom C'mon c'mon | hallucinant, le match qui a démarré mardi après un 24-22 en qualifs pour Mahut Message édité par nyhctom le 24-06-2010 à 09:43:31 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
kham Le temps passe trop vite... |
|
nyhctom C'mon c'mon | les lives du guardian, quelquesoit le sport, ils sont toujours terribles --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 09:57:26 ![]() ![]() |
vicmckay |
|
Zoreil |
kham Le temps passe trop vite... | Mahut ou Isner, respect total |
yajirobe01 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 24-06-2010 à 10:28:19 |
Modération | Posté le 24-06-2010 à 10:56:13 ![]() Désolé pour les dégâts collétéraux, vous êtes priés de la refaire sans IWH. |
TenjO TengE ☆☆ | J'ai vu différentes heures de reprises dans les différents liens. On sait officiellement à quel heure reprend le match ? --------------- [ Team CDM 2018 ] |
ChtiGariX Retraité | Dommage si j'avais eu Canal j'aurais pu assister à un deuxième grand moment de direct en une semaine --------------- Retraité de discussions |
Ayuget R.oger |
|
Obero |
--------------- ++DIVIDE BY CUCUMBER ERROR++PLEASE REINSTALL THE UNIVERSE AND REBOOT++ |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 11:06:09 ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 11:10:15 ![]()
|
kham Le temps passe trop vite... | ils vont jouer sur quel court, au fait ?
|
Elbarto |
|
|
Fred999 Rabat-joie | Elbarto, c'était déjà le cas dans les années 90, ils ont ralenti les balles et les surfaces, et n'hésiteront pas à le refaire si le jeu évolue de cette manière. |
d750 |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 24-06-2010 à 12:08:09 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
J_D_ - EricShawn - | C'est moche de les faire jouer sur le court 18. Message cité 2 fois Message édité par J_D_ le 24-06-2010 à 12:13:51 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 12:21:30 ![]() |
J_D_ - EricShawn - |
|
likid PSN et GT : likid77 | Le court 18 est foutu pour les 2 prochaines années grace a ce match --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
boblenain200 |
sposalizio . |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |