| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
idemzile Sachem in Russia | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2010 à 17:52:20 ![]() ![]() |
- gab |
Djadja |
|
m4ksx §§ SOL §§ | http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] acres.html
|
Meganne Féministe Ardant |
Message édité par Meganne le 06-06-2010 à 17:54:21 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Ayuget R.oger | Monfils dans une pub |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Ayuget R.oger | L'arme secrète de Monfils pour battre Nadal au 100m: boire du lait |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 06-06-2010 à 17:55:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 17:55:48 ![]() Concernant Tatiana :
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 17:57:14 ![]()
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ce retour de Nadal au sommet est impressionnant, que de volonté. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
duncan78 |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine |
Message édité par Blasphemous Rumours le 06-06-2010 à 18:11:30 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
somberlain |
|
Wunderlich |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Bruere |
|
Wunderlich |
Youmoussa Ecrou-vis |
Le plus intéressant est le moment où BigMac lui souhaite de rester en bonne santé et de continuer à bien jouer, Nadal lui dit un truc dans le genre : "on se verra à l'USO, j'ai un truc à chercher là bas" Je me suis réveillé à 2 sets 0, 2 jeux 0. Donc pas grand chose à me mettre sous la dent, mais j'ai été touché par l'émotion de Rafa à la fin du match et sur sa chaise. Comme il le rappelait dans l'interview également, il y a 2 mois, ca faisait 11 mois qu'il n'avait rien gagné. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 06-06-2010 à 18:15:47 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Vaulti Démocratie participative? |
Message cité 1 fois Message édité par Vaulti le 06-06-2010 à 18:23:22 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
newbie_argent | c'est bizarre quand federer gagne 5 fois de suite wimbledon et l'us open personne ne se plaint mais rafa domine la terre battue et c'est pas bien pour le tennis. |
Gouzo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |