Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2201 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3867  3868  3869  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°22852373
Gouzo
Posté le 06-06-2010 à 18:28:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

newbie_argent a écrit :

c'est bizarre quand federer gagne 5 fois de suite wimbledon et l'us open personne ne se plaint mais rafa domine la terre battue et c'est pas bien pour le tennis.

Peut être parceque le tennis d'attaque est plus agréable à regarder ?  :sleep:

mood
Publicité
Posté le 06-06-2010 à 18:28:54  profilanswer

n°22852374
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 06-06-2010 à 18:28:56  profilanswer

Bon bah match très peu intéressant mais Nadal a fait le boulot, notamment en sauvant pas mal de BDB et en défendant comme un Murray en rut :o

Il confirme, s'il fallait une confirmation, que Rafa est le meilleur joueur de TB de tous les temps. :jap:

Soit dit, après une saison de TB, cette surface confirme, s'il fallait une confirmation, que la TB est la moins bonne surface de tous les temps [:o_doc]

Et on va devoir se taper de l'herbe avant le retour à la surface des Maîtres :(

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°22852381
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 06-06-2010 à 18:30:07  profilanswer

Gouzo a écrit :

Nadal confirme qu'il est de loin le meilleur sur TB mais n'a battu que 2 joueurs dans le top 8 (Federer et Soderling) durant cette saison TB. Donc je pense pas qu'il va enchainer la suite de la saison de la même manière.

Federer mérite de perdre sa place de n°1 car même s'il a toujours plus de points que Nadal dans les GC il a négligé les M1000 et paye maintenant les conséquences. Il sera tout de même tête de serie n°1 à Wimbledon.

Fed et Sod sont les plus en formes du top 8 cette année sur TB.

Djoko ?  
Murray ?
Roddick ?

[:strelok]  

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°22852395
Wunderlich
Posté le 06-06-2010 à 18:32:21  profilanswer

Gouzo a écrit :

Nadal confirme qu'il est de loin le meilleur sur TB mais n'a battu que 2 joueurs dans le top 8 (Federer et Soderling) durant cette saison TB. Donc je pense pas qu'il va enchainer la suite de la saison de la même manière.

Federer mérite de perdre sa place de n°1 car même s'il a toujours plus de points que Nadal dans les GC il a négligé les M1000 et paye maintenant les conséquences. Il sera tout de même tête de serie n°1 à Wimbledon.

Demain, on aura donc le classement suivant :  
Nadal 8700
Fed 8390

310pts d'écarts...
c'est con, Fed n'aurait pas fait de la merde à IW et Miami, il aurait pu assurer sa place de n°1 jusqu'au 05 juillet, battant du coup le record de Sampras.
...une demi-finale et un quart dans les 2 tournois américains suffisaient
[:novaklerageux:2]

Message édité par Wunderlich le 06-06-2010 à 18:33:29

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°22852397
d750
Posté le 06-06-2010 à 18:32:28  profilanswer

WiiDS a écrit :

Bon bah match très peu intéressant mais Nadal a fait le boulot, notamment en sauvant pas mal de BDB et en défendant comme un Murray en rut :o

Il confirme, s'il fallait une confirmation, que Rafa est le meilleur joueur de TB de tous les temps. :jap:

Soit dit, après une saison de TB, cette surface confirme, s'il fallait une confirmation, que la TB est la moins bonne surface de tous les temps [:o_doc]

Et on va devoir se taper de l'herbe avant le retour à la surface des Maîtres :(

l'herbe et la tb sont des surfaces en GC bien plus anciennes que les surfaces artificielles :o

n°22852407
newbie_arg​ent
Posté le 06-06-2010 à 18:33:36  profilanswer

Gouzo a écrit :

le jeu de nadal je trouve ca très agreable a regarder [:mr marron derriere]

n°22852408
Gouzo
Posté le 06-06-2010 à 18:33:43  profilanswer

god is dead a écrit :

Fed et Sod sont les plus en formes du top 8 cette année sur TB.

Djoko ?  
Murray ?
Roddick ?

[:strelok]  

Ce n'était pas une critique pour Nadal car il n'y peut évidemment rien, mais je pensais plus à Davydenko et Del Potro qui ont manqué toute la saison TB.

Message édité par Gouzo le 06-06-2010 à 18:34:03
n°22852409
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 06-06-2010 à 18:33:47  profilanswer

Gouzo a écrit :

Perso je regrette Sampras à ce niveau, même s'il avait un "revers de merde" selon certains ici...

n°22852412
Arkin
Posté le 06-06-2010 à 18:34:13  profilanswer

Gouzo a écrit :

nan je pense pas

n°22852420
Elbarto
Posté le 06-06-2010 à 18:34:51  profilanswer

lol75 a écrit :

Bien content tout de même que ce soit Nadal qui gagne et non un profil soit disant "Nadal-killer", car c'est vraiment pas beau à voir jouer les DLP like.

attendons la saison de terre battue 2011 et le véritable représentant du profil Nadal killer [:robinlesadique:2]  

l'original sera meilleure que la copie ( meilleur jeu de fond de court, mental et puissance 2 crans au dessus )  [:gidoin]

mood
Publicité
Posté le 06-06-2010 à 18:34:51  profilanswer

n°22852421
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-06-2010 à 18:34:52  profilanswer

Vaulti a écrit :

L'US Open, surface trop rapide pour lui, il y aura toujours au moins un gars on fire pour lui barrer la route.
Un Masters, pas la peine de compter dessus...Surface rapide et en plus en indoor.

[:quoted]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°22852429
WiiDS
Posté le 06-06-2010 à 18:35:33  profilanswer

d750 a écrit :

l'herbe et la tb sont des surfaces en GC bien plus anciennes que les surfaces artificielles :o

Anciennes != Bien.

A vouloir jurer par l'ancien, on se retrouve avec un GC sans hawk-eye, sans toit et même sans projecteurs alors que même le petit terrain de tennis à côté de mon village en a [:o_doc]

Plus sérieusement, encore l'herbe je peux tolérer parce c'est rapide (mais putain c'est mawche) mais la TB c'est vraiment lent de chez lent, c'est de la grosse défense et j'aime vraiment pas, j'ai apprécié quasi aucun match de TB cette saison :/

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°22852432
AdHoc
Posté le 06-06-2010 à 18:35:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22852442
d750
Posté le 06-06-2010 à 18:37:39  profilanswer

WiiDS a écrit :

Plus sérieusement, encore l'herbe je peux tolérer parce c'est rapide (mais putain c'est mawche) mais la TB c'est vraiment lent de chez lent, c'est de la grosse défense et j'aime vraiment pas, j'ai apprécié quasi aucun match de TB cette saison :/

tous le monde n'a pas cet avis là, et il est justement intéressant d'avoir une variation dans les surfaces afin de plaire au plus grand monde.

Sinon complètement d'accord sur l'évolution nécessaire de roland garros sur le hawk eye et les projecteurs dans un premier temps, puis sur un toit couvert.

n°22852448
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-06-2010 à 18:38:24  profilanswer

newbie_argent a écrit :

le jeu de nadal je trouve ca très agreable a regarder

Bah dis-toi bien que t'es minoritaire. Ce style de jeu gonfle énormément de monde, que ce soit au tennis, au ping-pong ou ailleurs, en tant que spectateur ou que joueur.

n°22852449
Aurore bor​eale
Posté le 06-06-2010 à 18:38:36  profilanswer

Gouzo a écrit :

Je vois pas l'intérêt de rester figé sur le classement, qui en l'occurence sur cette saison TB n'a souvent pas eu grand rapport avec la position et le niveau réels des joueurs au sommet de la hiérarchie. Nadal a battu ferrer (deux fois), ferrero, verdasco, almagro (deux fois aussi), federer, soderling, gulbis, soit absolument tous les meilleurs joueurs du moment. ça n'a rigoureusement aucun sens de se baser sur le top 8 ''officiel'' dans lequel il y a deux absents, deux joueurs en crise de confiance à mille lieues de leur meilleur niveau, un joueur qui a toujours été top 50 sur TB, et un qui a fait n'importe quoi jusqu'à madrid [:tinostar]

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°22852465
god is dea​d
Posté le 06-06-2010 à 18:40:44  profilanswer

d750 a écrit :

tous le monde n'a pas cet avis là, et il est justement intéressant d'avoir une variation dans les surfaces afin de plaire au plus grand monde.

Sinon complètement d'accord sur l'évolution nécessaire de roland garros sur le hawk eye et les projecteurs dans un premier temps, puis sur un toit couvert.

J'aime la TB, mais pas trop, l'herbe mais pas trop et le dur mais pas trop. Je suis gavé à la fin de l'USO, autant que je suis gavé à la fin de RG.

L'herbe c'est top car ça dura pas longtemps :o

---------------
n°22852479
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-06-2010 à 18:42:39  profilanswer

Headspace a écrit :

Justement, ce style de jeu est souvent très apprécié par les newbies.

Oui d'ailleurs je me rappelle que gamin, j'avais été content de la victoire de Chang [:prozac]

n°22852492
Bruere
Posté le 06-06-2010 à 18:44:07  profilanswer

newbie_argent a écrit :

+1

n°22852499
god is dea​d
Posté le 06-06-2010 à 18:44:40  profilanswer

La TB c'est bien qd c'est Fed qui gagne, sinon c'est nul :o

---------------
n°22852500
Aurore bor​eale
Posté le 06-06-2010 à 18:44:46  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bah dis-toi bien que t'es minoritaire. Ce style de jeu gonfle énormément de monde, que ce soit au tennis, au ping-pong ou ailleurs, en tant que spectateur ou que joueur.

Moi aussi je trouve le jeu de nadal agréable à regarder.  

C'est plus ou moins über-chiant de voir certains la ramener indéfiniment avec ça en disant que c'est ''objectivement'' pas agréable. Non c'est juste ton opinion et elle n'engage que toi. Et puis si ça t'emmerde tant que ça de regarder, sois soulagé car ta souffrance n'est pas une fatalité, la loi t'autorise à ne pas regarder les matchs de nadal et à ne pas venir répéter que tu t'es emmerdé encore une fois en regardant.

---------------
n°22852504
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2010 à 18:45:22  answer

Bah les gouts et les couleurs  [:pioupioum]  

Spoiler :

Mais t'as quand meme des gouts de chiotte! :o

Spoiler :

Comme au rugby  [:bon anif gnub]

n°22852506
hide
Posté le 06-06-2010 à 18:45:30  profilanswer

newbie_argent a écrit :

Quand il attaque :o

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°22852508
Wunderlich
Posté le 06-06-2010 à 18:45:47  profilanswer

Rafa invaincu sur terre-battue...
le sera-t-il aussi sur gazon?  :o  

J'aimerais quand-même voir Roddick gagner Wimbledon cette année, il le mériterait tellement.

Il faut juste qu'il prie pour ne pas tomber en quart contre Fed, et qu'il l'affronte plutôt en demie-finale
Sinon, j'ai bien peur d'un nouveau FAIL en finale [:roddick do not want]

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°22852511
WiiDS
Posté le 06-06-2010 à 18:46:03  profilanswer

god is dead a écrit :

La TB c'est bien qd c'est Fed qui gagne, sinon c'est nul :o

J'ai les finales Murray / Federer à l'AO 2010 et Federer / Söderling à RG 2009. Bah même en tant que fanboy de Fed, je me fais royalement chier avec le recul. Y'a que l'enjeu, le pas de Federer vers l'Histoire qui motive, le reste c'est du remplissage :/

---------------
n°22852515
Bruere
Posté le 06-06-2010 à 18:46:31  profilanswer

je t'ai jamais vu sur le topic rugby  :D

n°22852516
hide
Posté le 06-06-2010 à 18:46:32  profilanswer

Headspace a écrit :

La TB a toujours été la surface des tacherons, c'est comme ça. Nadal se situe directement dans cette tradition.

http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-251302.png.

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°22852522
Aurore bor​eale
Posté le 06-06-2010 à 18:47:38  profilanswer

Headspace a écrit :

Justement, ce style de jeu est souvent très apprécié par les newbies.

Hier j'ai croisé un supporter de sampras, il était con comme un balai sans manche et sans brosse. Ergo, tous les supporters de sampras sont cons comme des balais sans manche et sans brosse, même si ce n'est pas très sympa pour les balais de dire ça.

Je trouve mon argument absolument imparable, d'ailleurs je vais le mettre en signature :sol:

---------------
n°22852530
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2010 à 18:48:13  answer

Bruere a écrit :

je t'ai jamais vu sur le topic rugby  :D

J'y ai fait quelques apparitions discretes  :D
Mais on m'ignore toujours [:cerveau thalis]

Message édité par Profil supprimé le 06-06-2010 à 18:49:06
n°22852536
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-06-2010 à 18:48:42  profilanswer

petit retour sur le débat "échec de la FFT pour RG"
une stats délivré sur nbc : il y a eu un seul espagnol à remporter RG chez les juniors.

Et une des raisons : les gros joueurs espagnols ne sont pas passés par cette catégorie et ont attaqué directement le circuit pro.

Donc si on admet que le tennis c'est technique/mental/physique, la FFT se focalise sur le technique uniquement (avec le discours "il arrivera à maturité à 23-35 ans" ), les autres fonctionnent plus sur les 2 autres points.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°22852546
kuartin
Posté le 06-06-2010 à 18:50:18  profilanswer

Arkin a écrit :

nan je pense pas

Les organisateurs de Wimbledon ne suivent pas forcément à la lettre le classement ATP pour déterminer les têtes de séries. Ils les choisissent aussi en fonction des résultats des joueurs sur gazon. Comme Fed est tenant du titre, il sera à coup sûr tête de série no1.

Sinon victoire méritée de Nadal qui, malgré un niveau de jeu globalement légèrement plus faible que celui de 2008, a écrasé la concurrence sur terre. Et très beau retour après son année 2009 difficile, respect :jap:

Message édité par kuartin le 06-06-2010 à 18:54:58
n°22852581
- gab
Posté le 06-06-2010 à 18:57:43  profilanswer

Headspace a écrit :

La TB a toujours été la surface des tacherons, c'est comme ça. Nadal se situe directement dans cette tradition.

Et c'est la raison pour laquelle Sampras ne s'est jamais abaissé à gagner RG  [:julm3]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°22852585
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-06-2010 à 18:58:00  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Moi aussi je trouve le jeu de nadal agréable à regarder.  

C'est plus ou moins über-chiant de voir certains la ramener indéfiniment avec ça en disant que c'est ''objectivement'' pas agréable. Non c'est juste ton opinion et elle n'engage que toi. Et puis si ça t'emmerde tant que ça de regarder, sois soulagé car ta souffrance n'est pas une fatalité, la loi t'autorise à ne pas regarder les matchs de nadal et à ne pas venir répéter que tu t'es emmerdé encore une fois en regardant.

J'ose espérer que les fans de Nadal se font pas chier en matant ses matchs, sinon. Et ce qui est super chiant, c'est de les voir partir au quart de tour dès qu'on ose critiquer leur idole, en inventant ce qu'ils ont cru lire.

J'ai jamais dit que c'était "objectivement" chiant, juste qu'il gavait énormément de monde. C'est d'ailleurs un peu pour les mêmes raisons que Murray est cordialement détesté ici (en plus de son comportement).

n°22852600
Aurore bor​eale
Posté le 06-06-2010 à 19:01:56  profilanswer

scOulOu a écrit :

J'ose espérer que les fans de Nadal se font pas chier en matant ses matchs, sinon. Et ce qui est super chiant, c'est de les voir partir au quart de tour dès qu'on ose critiquer leur idole, en inventant ce qu'ils ont cru lire.

J'ai jamais dit que c'était "objectivement" chiant, juste qu'il gavait énormément de monde. C'est d'ailleurs un peu pour les mêmes raisons que Murray est cordialement détesté ici (en plus de son comportement).

scOulOu a écrit :

Nadal, du beau Tennis ? Courir sur toutes les balles en allongeant les échanges au maximum jusqu'à la faute de l'adversaire ? Faut pas abuser qd même [:mlc2]

Ouais, n'abusons pas quand même.

---------------
n°22852621
Gouzo
Posté le 06-06-2010 à 19:04:24  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

ça n'a rigoureusement aucun sens de se baser sur le top 8 ''officiel'' dans lequel il y a deux absents,

Je parlais justement de ces deux absents  :sarcastic: Et je crois que tu as mal compris ce que je disais. Ce n'était pas une critique de Nadal puisqu'il ne peut évidemment pas choisir ses adversaires...

Je disais juste qu'il aura des difficultés dans la suite de la saison contre ces joueurs du top 8 qu'il n'a pas beaucoup croisé sur TB.

n°22852652
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 06-06-2010 à 19:08:57  profilanswer

scOulOu a écrit :

C'est lourd de se faire sauter à la gorge tout court dans les topics sportifs quand on a le malheur d'afficher une préférence d'ailleurs.
Pour ma part je trouve Nadal plus agréable à regarder qu'il y a deux ans, il a amélioré son service, varié et affiné son jeu en allant un peu plus à l'attaque en-sus d'être un fin tacticien voilà pour les compliments, y a un peu plus de suspens.  
Il n'empêche que dans l'absolu ce type de gros relanceur n'est pas ma tasse de thé aussi grand son palmarès soit-il.
Un peu comme del potro/sod etc... ça m'emmerde assez, ce n'est pas pour autant que je m'interdis de regarder un tournoi entier avec son lot de bonnes surprises potentielles. (selon les goûts)
A mon goût ce RG aura été particulièrement médiocre. J'ose dire que je me suis fait chier. :o

---------------
#AOC2024 & #2028
n°22852656
god is dea​d
Posté le 06-06-2010 à 19:09:10  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ce qui est chiant, c'est de lire toutes les années, ou presque : Nadal j'aime pas, dopage, c'est moche pour le tennis, juste de la rame blabla. Je parle pas forcément pour toi hein, mais les dernières pages sont priceless.

Je conçois que ça ne plaise pas, mais déverser de la merde comme ça, je pense pas que ce soit utile, ni constructif. Si on aime pas, on regarde pas, c'est simple.

Critiquer sans dénaturer les perfs et en reconnaissant la force du mec qu'on aime pas, c'est possible, si si.

Message édité par god is dead le 06-06-2010 à 19:10:13

---------------
n°22852666
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-06-2010 à 19:10:12  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Ouais, n'abusons pas quand même.

Du tennis moche peut ne pas être chiant [:bidem]

Sinon faut m'expliquer en quoi le jeu de Nadal est bcp plus beau (ou bcp moins moche) que celui de Murray. Parce que celui-ci fait visiblement chier 99% des participants du sujet :D

n°22852676
Gouzo
Posté le 06-06-2010 à 19:11:33  profilanswer

scOulOu a écrit :

Du tennis moche peut ne pas être chiant [:bidem]

Sinon faut m'expliquer en quoi le jeu de Nadal est bcp plus beau (ou bcp moins moche) que celui de Murray. Parce que celui-ci fait visiblement chier 99% des participants du sujet :D

Si Nadal avait le physique de Murray, il serait détesté. C'est triste mais c'est comme ca.
edit: je précise: moi j'ai rien contre Murray ;)

Message édité par Gouzo le 06-06-2010 à 19:13:00
n°22852689
Aurore bor​eale
Posté le 06-06-2010 à 19:12:57  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est lourd de se faire sauter à la gorge tout court dans les topics sportifs quand on a le malheur d'afficher une préférence d'ailleurs.

Certes, sauf que je n'ai pas réagi contre une préférence mais contre le fait que cette préférence est présentée comme une vérité d'airain qu'on ne peut pas contester à moins d'avoir un goût merdique.

---------------
n°22852693
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 06-06-2010 à 19:13:12  profilanswer

Meganne a écrit :

Pour ma part je trouve Nadal plus agréable à regarder qu'il y a deux ans, il a amélioré son service, varié et affiné son jeu en allant un peu plus à l'attaque en-sus d'être un fin tacticien....A mon goût ce RG aura été particulièrement médiocre. J'ose dire que je me suis fait chier. :o

:jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3867  3868  3869  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)