| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
zourson | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 17:51:50 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | non mais ca reste bien moins minable que verkerk --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
dubble_R The trousse is out there | y'avait Magnus Norman en finale de RG en 2000 contre Guga |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Il a eut des bléssurs apres non ? --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Quand on parle de Nadal on ne peut plus vraiment parler d'"accident". --------------- Tar | Librarything |
super gueders |
pas du tout. Pour ma part, c'est bien le tournoi où j'ai le plus détesté le jeux de nadal,... de toute façon, les finales à wimbledon il n'en retrouvera pas de sitôt! en plus cette année en plus d'un tableau "avantageux" il a bénéficié de la sécheresse qui a rendu la surface moins rapide quoique on en dise, dans le match contre youzhni c'est indéniable, Nadal a une combativité hors du commun, un mental d'acier mais côté technique il ne s'est faire que des gros ronds et défendre comme un boeuf Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 07-09-2006 à 20:02:42 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
super gueders |
mais pour la sécheresse c'est pas moi qui l'invente alors nadal=chanceux ce qui m'énerve le plus c'est que quand youzhni faisait des lignes nadal avait une tête du genre "le bol de cocu" mais il en fait autant voir pire, sur certain coup j'ai jamais vu plus chanceux que nadal bref pour moi ça se résume à: son entraineur lui a dit "je vais t'apprendre un coup (son lift) et avec ton physique sa devrait suffire" et bam vous avez nadal |
jercec |
|
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 20:34:44 ![]() ![]() |
goussedaille |
|
Gouzo |
|
goussedaille |
|
zourson |
|
Message cité 3 fois Message édité par coockie_jr le 07-09-2006 à 21:42:32 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
goussedaille |
|
Zeplusoif |
|
goussedaille |
|
zourson |
Message édité par zourson le 07-09-2006 à 22:12:44 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | J'ai été un des premier a geulé sur Nadal sur ce forum mais mon discour c'est rapidement calmé, a vrai dire je crois que je ne l'aime pas presque par jalousie dans le sens où il est super fort mais joue avec un style que j'aime pas. Message cité 2 fois Message édité par coockie_jr le 07-09-2006 à 22:18:52 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
goussedaille |
|
Gouzo |
|
goussedaille | je vois bien davydenko revenir pas vous?au faite vous savez si eurosport passe le match federer blake? C'est bien a 1h du mat? |
super gueders |
Je suis de mauvaise foi c'est sur mais nadal il apporte rien au tennis, c'est un gignol... |
super gueders |
pour ça je suis d'accord à 100 %. Moi c'est le JEU "je prefere mille fois ca que qu'un gars sans émotions dans la victoire et la défaite" thomas johanson? |
anchois |
|
super gueders | victoire en trois sets pour roger?????
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | J'espere que Fed-Blake sera à la hauteur de l'affiche --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
dubble_R The trousse is out there |
|
corsicapersempre |
|
zourson |
|
corsicapersempre | Bon, sinon qui a vu le retour gagnant de Davydenko de deux manches zéro à la victoire en cinq sets ? |
JBauer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |