Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  383  384  385  ..  21439  21440  21441  21442  21443  21444
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°9438135
zourson
Posté le 07-09-2006 à 17:51:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

dubble_R a écrit :

euh... des mecs qui ont été en finale de Grand Chelem sans plus rien faire derrière, y'en a des tonnes d'exemple  :sweat: (j'me souviens de Verkerk en 2003)

[:razorbak83]

Il y a aussi en 2002, Johansson remporte l'Open d'Australie sans battre un seul top 10  :pt1cable:  
Il a plus rien gagné d'important depuis  :(

mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 17:51:50  profilanswer

n°9439041
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 07-09-2006 à 19:29:35  profilanswer

non mais ca reste bien moins minable que verkerk :D
Il a gagné quelques tournois apres quand même il me semble

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°9439117
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 07-09-2006 à 19:38:36  profilanswer

y'avait Magnus Norman en finale de RG en 2000 contre Guga  
alors lui il était n°1 mondial quelques temps et on en a plus jamais entendu parler :pt1cable:

n°9439236
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 07-09-2006 à 19:53:20  profilanswer

Il a eut des bléssurs apres non  ?

---------------
n°9439262
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 07-09-2006 à 19:57:59  profilanswer

Quand on parle de Nadal on ne peut plus vraiment parler d'"accident".

---------------
Tar | Librarything
n°9439283
super gued​ers
Posté le 07-09-2006 à 20:01:01  profilanswer

coockie_jr a écrit :

Le terme accident est pas génial je trouve.
Quand a nadal il était n2 sur le tournoi quand même, il a certes eut des adversairesqui lui conviennent bien mais quand même on peut pas nier qu'il afait un super tournoi    [:spamafote]  

pas du tout. Pour ma part, c'est bien le tournoi où j'ai le plus détesté le jeux de nadal,...

de toute façon, les finales à wimbledon il n'en retrouvera pas de sitôt! en plus cette année en plus d'un tableau "avantageux" il a bénéficié de la sécheresse qui a rendu la surface moins rapide

quoique on en dise, dans le match contre youzhni c'est indéniable, Nadal a une combativité hors du commun, un mental d'acier mais côté technique il ne s'est faire que des gros ronds et défendre comme un boeuf

Message cité 1 fois
Message édité par super gueders le 07-09-2006 à 20:02:42
n°9439313
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 07-09-2006 à 20:05:38  profilanswer

super gueders a écrit :

pas du tout. Pour ma part, c'est bien le tournoi où j'ai le plus détesté le jeux de nadal,...

de toute façon, les finales à wimbledon il n'en retrouvera pas de sitôt! en plus cette année en plus d'un tableau "avantageux" il a bénéficié de la sécheresse qui a rendu la surface moins rapide

quoique on en dise, dans le match contre youzhni c'est indéniable, Nadal a une combativité hors du commun, un mental d'acier mais côté technique il ne s'est faire que des gros ronds et défendre comme un boeuf

Jeu  :fou:  :fou:  

Sécheresse a wimbledon cette année  :lol:  :lol:  

Sinon il joue bien plus offensif hors TB quand même ca reste en majorité une démonstration de lift mais c'est légéremet mieux

---------------
n°9439393
super gued​ers
Posté le 07-09-2006 à 20:17:53  profilanswer

coockie_jr a écrit :

Jeu    

Sécheresse a wimbledon cette année   :lol:    :lol:  

Sinon il joue bien plus offensif hors TB quand même ca reste en majorité une démonstration de lift mais c'est légéremet mieux

sorry pour la faute :o

mais pour la sécheresse c'est pas moi qui l'invente alors nadal=chanceux

ce qui m'énerve le plus c'est que quand youzhni faisait des lignes nadal avait une tête du genre "le bol de cocu" mais il en fait autant voir pire, sur certain coup j'ai jamais vu plus chanceux que nadal

bref pour moi ça se résume à: son entraineur lui a dit "je vais t'apprendre un coup (son lift) et avec ton physique sa devrait suffire" et bam vous avez nadal

n°9439461
jercec
Posté le 07-09-2006 à 20:26:35  profilanswer

coockie_jr a écrit :

Il a eut des bléssurs apres non  ?

Oui il a été blessé (je ne me souviens plus où) et ne s'en est jamais remis. C'est pour ça qu'on n'en a plus entendu parler.

n°9439533
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 07-09-2006 à 20:34:44  profilanswer

super gueders a écrit :

ce qui m'énerve le plus c'est que quand youzhni faisait des lignes nadal avait une tête du genre "le bol de cocu" mais il en fait autant voir pire, sur certain coup j'ai jamais vu plus chanceux que nadal

bref pour moi ça se résume à: son entraineur lui a dit "je vais t'apprendre un coup (son lift) et avec ton physique sa devrait suffire" et bam vous avez nadal

Il a plu à Wimbledon cette année, l'herbe est juste plus la même pour ralentir le jeu et avoir plus d'échange.
Sinon ca reaction pour les balles sur la ligne est la même que tout le monde  [:spamafote] .

Il a un jeu de terre battue parfait et c'est sur que c'est assez chiant a voir mais j'avoue que ce que j'ai vu depuis RG est plus "regardable" bien que toujours pas génial :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 20:34:44  profilanswer

n°9439553
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 07-09-2006 à 20:37:11  profilanswer

jercec a écrit :

Oui il a été blessé (je ne me souviens plus où) et ne s'en est jamais remis. C'est pour ça qu'on n'en a plus entendu parler.

yep j'ai vérifié sur wikipedia et c'est bien ce qu'il me semblait :o
"He unceremoniously retired due to hip and knee injuries in 2004."

---------------
n°9440049
goussedail​le
Posté le 07-09-2006 à 21:26:47  profilanswer

faut arreter avec nadal son jeu ne pourra pas lui permettre de tenir 10ans sur le circuit après faut voir si il fais evoluer son jeu ou non mais si il change rien il va vite sombrer et devenir un joueur "normal"

n°9440074
goussedail​le
Posté le 07-09-2006 à 21:29:10  profilanswer

super gueders a écrit :

je suis tout à fais d'accord avec toi sur nadal de plus je le trouve mauvais perdant il aime laminer les autres mais quand les roles sont inversés il ne supporte pas

n°9440089
Gouzo
Posté le 07-09-2006 à 21:30:22  profilanswer

dubble_R a écrit :

y'avait Magnus Norman en finale de RG en 2000 contre Guga  
alors lui il était n°1 mondial quelques temps et on en a plus jamais entendu parler :pt1cable:

Il a été N°2 pas plus  [:aloy]  

c'est déjà pas mal, mais il a eu des blessures après.

n°9440117
goussedail​le
Posté le 07-09-2006 à 21:32:34  profilanswer

Gouzo a écrit :

ouais il a lu une blessure à la hanche la meme que kuerten mais en plus grave c'est pour sa qu'on la jamais revu c'est pas de po pour lui quand meme! il a eu plusieurs operations mais sans succes pour remonter au haut niveau

n°9440158
zourson
Posté le 07-09-2006 à 21:36:39  profilanswer

Gouzo a écrit :

[anecdote ]
mais il a eu une liaison avec Hingis qui elle était numéro 1 à l'époque  :whistle:  
[/anecdote]

n°9440220
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 07-09-2006 à 21:42:18  profilanswer

goussedaille a écrit :

je suis tout à fais d'accord avec toi sur nadal de plus je le trouve mauvais perdant il aime laminer les autres mais quand les roles sont inversés il ne supporte pas

Quesque t'en sait ?  :heink:  
C'est pas agreable de perdre mais il reagit pas plus que les autres.
J'aime pas le jeu de nadal mais je trouve qu'il y a un antinadlisme primaire de mauvais gout ici :o

Message cité 3 fois
Message édité par coockie_jr le 07-09-2006 à 21:42:32

---------------
n°9440437
goussedail​le
Posté le 07-09-2006 à 22:02:26  profilanswer

coockie_jr a écrit :

J'aime pas le jeu de nadal mais je trouve qu'il y a 78un antinadlisme primaire de mauvais gout ici :o

je dis pas que tous les autres sont pas comme lui mais il fais parti de ces joueurs plutot mauvais perdant et qui sont bien contents quand ils gagnent c'est bizarre que très peu de personne n'aiment nadal sa veut bien dire qu'il a qqch qui va pas chez lui dans son comportement cela etant dependant de son jeu car il fais avec ce qu'il a c'est a dire de la rage de vaincre et un coup droit

n°9440458
Zeplusoif
Posté le 07-09-2006 à 22:03:52  profilanswer

coockie_jr a écrit :

J'aime pas le jeu de nadal mais je trouve qu'il y a un antinadlisme primaire de mauvais gout ici :o

c'est la mode  

n°9440527
goussedail​le
Posté le 07-09-2006 à 22:07:14  profilanswer

c'est pas la mode comme certain trouvaient que sampras était limitre trop calme et ennuyeux  mais dsl nadal en fais bcp trop sur le terrain même si j'admais que c'est un vrai guerrier sur le terrain mais je trouve qu'il se force à faire des truk pluto inutile comme faire un vamos dans le 1er set à 1 partou 15-0 tou sa parce qu'il a fais un joli point. Serrer le point c'est une chose masi faire 15sauts de cabri c'est encore autre chose!!!

n°9440594
zourson
Posté le 07-09-2006 à 22:12:28  profilanswer

goussedaille a écrit :

Serrer le point c'est une chose masi faire 15sauts de cabri c'est encore autre chose!!!

Il est jeune aussi, je pense pas qu'il fera toujours ça à 25 ans  :pt1cable: enfin j'espère  :heink:

Message édité par zourson le 07-09-2006 à 22:12:44
n°9440659
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 07-09-2006 à 22:16:19  profilanswer

J'ai été un des premier a geulé sur Nadal sur ce forum mais mon discour c'est rapidement calmé, a vrai dire je crois que je ne l'aime pas presque par jalousie dans le sens où il est super fort mais joue avec un style que j'aime pas.  
Mais je reste admiratif devant son talent et son fighting spirit hors du comun.
Je crois que s'attaquer à la personalité du joueur est une erreure .

AMHA tout ca :o

goussedail: ca te fait quoi qu'il saute partout ? C'est ca facon de se motiver, je prefere mille fois ca que qu'un gars sans émotions dans la victoire et la défaite.

C'est comme le gens qui critique le comportement de Monfils :/

Message cité 2 fois
Message édité par coockie_jr le 07-09-2006 à 22:18:52

---------------
n°9440695
goussedail​le
Posté le 07-09-2006 à 22:18:51  profilanswer

coockie_jr a écrit :

J'ai été un des premier a geulé sur Nadal sur ce forum mais mon discour c'est rapidement calmé, a vrai dire je crois que je ne l'aime pas presque par jalousie dans le sens où il est super fort mais joue avec un style que j'aime pas.  

AMHA tout ca :o

besoin de faire tou ce cinoche a 2 sets 0 pour lui break dans le 3eme set serieu?sa sert à quoi? Qu'il fasse sa dsans un 5eme set ou un match super serré jdi pas mais faudrai qu'il se canalise vis a vis des autres joueurs car je suis persuadé que sa les gonflent....pour moi il n'a pas specilement de talent gasquet a du talent p

n°9440715
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 07-09-2006 à 22:20:30  profilanswer

goussedaille a écrit :

besoin de faire tou ce cinoche a 2 sets 0 pour lui break dans le 3eme set serieu?sa sert à quoi? Qu'il fasse sa dsans un 5eme set ou un match super serré jdi pas mais faudrai qu'il se canalise vis a vis des autres joueurs car je suis persuadé que sa les gonflent....pour moi il n'a pas specilement de talent gasquet a du talent p

Bah c'est un joueur qui sait que TOUS les points sont important et il ne fait pas que le dire comme la mojorité des autres joueurs, il se bat sur toutes les balles.

Je vois pas comment on peut dire qu'il n'a pas de talent particulier :/

---------------
n°9440852
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 07-09-2006 à 22:33:50  profilanswer

2 sets a 0 pour Haas sinon :o

---------------
n°9440908
Gouzo
Posté le 07-09-2006 à 22:40:35  profilanswer

coockie_jr a écrit :

2 sets a 0 pour Haas sinon :o

Et c'est pas sur Eurosport, et leur stream ne marche pas  :fou:

n°9441040
goussedail​le
Posté le 07-09-2006 à 22:55:14  profilanswer

je vois bien davydenko revenir pas vous?au faite vous savez si eurosport passe le match federer blake? C'est bien a 1h du mat?

n°9441051
super gued​ers
Posté le 07-09-2006 à 22:56:59  profilanswer

coockie_jr a écrit :

Quesque t'en sait ?   :heink:  
J'aime pas le jeu de nadal mais je trouve qu'il y a un antinadlisme primaire de mauvais gout ici  :o

c'est exactement ça. Je suis clairement con et à fond pour fed mais je serais beaucoup ravie d'une concurrence gasquet fed ou roddick fed plutot que federer le maitre et la chose nadal.

Je suis de mauvaise foi c'est sur mais nadal il apporte rien au tennis, c'est un gignol...

n°9441072
super gued​ers
Posté le 07-09-2006 à 22:59:55  profilanswer

coockie_jr a écrit :

AMHA tout ca  :o

goussedail: ca te fait quoi qu'il saute partout ? C'est ca facon de se motiver, je prefere mille fois ca que qu'un gars sans émotions dans la victoire et la défaite.

C'est comme le gens qui critique le comportement de Monfils  :/

pour ça je suis d'accord à 100 %. Moi c'est le JEUX de nadal qui m'insupporte!

"je prefere mille fois ca que qu'un gars sans émotions dans la victoire et la défaite"

thomas johanson?

n°9441110
goussedail​le
Posté le 07-09-2006 à 23:05:15  profilanswer

j'ai rien contre le faite que certains montrent leurs émotions mais de la à en faire un court theatrale je trouve sa pas terrible meme si certain se motivent comme sa mais sa à l'air plus forcé que naturel mais bon c'est un avis personnel bien entendu

n°9441127
anchois
Posté le 07-09-2006 à 23:07:41  profilanswer

coockie_jr a écrit :

yep j'ai vérifié sur wikipedia et c'est bien ce qu'il me semblait :o
"He unceremoniously retired due to hip and knee injuries in 2004."

Magnus Norman et ce revers à plat si pur et tellement bien posé !
Il frappait ses coups dans un fauteuil.
En finale de RG face à Kuerten, tout le monde se rappelle sûrement du super tie-break qu'avaient livré les deux joueurs (après deux premiers sets complètement foirés de la part de Norman :/)

n°9441477
super gued​ers
Posté le 07-09-2006 à 23:49:17  profilanswer

victoire en trois sets pour roger?????

je ne pense pas (j'espère) que blake puisse gagner mais il pourrait prendre un petit set!

n°9441775
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 08-09-2006 à 00:30:43  profilanswer

super gueders a écrit :

c'est exactement ça. Je suis clairement con et à fond pour fed mais je serais beaucoup ravie d'une concurrence gasquet fed ou roddick fed plutot que federer le maitre et la chose nadal.

Je suis de mauvaise foi c'est sur mais nadal il apporte rien au tennis, c'est un gignol...

C'est sur que gasquet a un jeu bien plus beau à regarder mais pour l'instant il faut l'admettre qu'il est moins solide pour se confronter au maitre.
De toute facon c'est sur qu'on préfere les attaquants en règle général :)  

Davydenko est en train de retourner une situation bien délicate :jap:

---------------
n°9441782
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 08-09-2006 à 00:32:24  profilanswer

J'espere que Fed-Blake sera à la hauteur de l'affiche :love:

---------------
n°9441809
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 08-09-2006 à 00:38:34  profilanswer

anchois a écrit :

Magnus Norman et ce revers à plat si pur et tellement bien posé !
Il frappait ses coups dans un fauteuil.
En finale de RG face à Kuerten, tout le monde se rappelle sûrement du super tie-break qu'avaient livré les deux joueurs (après deux premiers sets complètement foirés de la part de Norman :/)

c'est pas ce fameux tie-break où Norman avait sorti 12 balles de match ?  :pt1cable:

n°9442177
corsicaper​sempre
Posté le 08-09-2006 à 01:43:27  profilanswer

zourson a écrit :

[anecdote ]
mais il a eu une liaison avec Hingis qui elle était numéro 1 à l'époque  :whistle:  
[/anecdote]

Ouais, mais en même temps, qui n'a pas eu de laiaison avec Hingis... J'avais lu un article de Libé du temps de RG cette année. Son tableau de chasse est impressionnant :miam:

n°9442306
zourson
Posté le 08-09-2006 à 02:02:11  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Ouais, mais en même temps, qui n'a pas eu de laiaison avec Hingis... J'avais lu un article de Libé du temps de RG cette année. Son tableau de chasse est impressionnant :miam:

Il est vrai qu'il ya  de rumeurs comme quoi elle aurait fricoté avec la plupart des joueurs du circuit ATP mais cela ne nous regarde pas :o [:cosmoschtroumpf]

n°9442313
corsicaper​sempre
Posté le 08-09-2006 à 02:03:23  profilanswer

Bon, sinon qui a vu le retour gagnant de Davydenko de deux manches zéro à la victoire en cinq sets ?

n°9442332
zourson
Posté le 08-09-2006 à 02:07:23  profilanswer

J'ai vu la fin, Haas a bien tenu coup dans le dernier set, malgré deux break de retard, il en a rattrapé 1 (après avoir été soigné par le masseur) a failli rattrapé le deuxième, mais la fatigue  du avoir raison de lui

n°9442785
corsicaper​sempre
Posté le 08-09-2006 à 03:31:09  profilanswer

Je le trouve un peu trop dilettante, le Fed. Est-ce de la lassitude ? Depuis le début du tournoi, il semble se désintéresser un peu du jeu. Sa marge étant tellement importante par rapport aux autres, il gagne, mais justement, gagner, gagner, gagner tout le temps, le risque de démotivation le guette...

n°9442790
JBauer
Posté le 08-09-2006 à 03:33:37  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Je le trouve un peu trop dilettante, le Fed. Est-ce de la lassitude ? Depuis le début du tournoi, il semble se désintéresser un peu du jeu. Sa marge étant tellement importante par rapport aux autres, il gagne, mais justement, gagner, gagner, gagner tout le temps, le risque de démotivation le guette...

Je sais pas où tu vois ça, il est justement assez concentré, des fautes il en fait, il en a toujours fait... crois moi il est tout sauf démotivé

En tout cas beau match !! Ca va être dur pour Blake maintenant

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  383  384  385  ..  21439  21440  21441  21442  21443  21444

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)