| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
worldtennis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 03:17:23 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Je crois vraiment que Sampras ne regret rien perso .
Message édité par coockie_jr le 12-09-2006 à 03:35:18 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
worldtennis | en tous cas edberg aurait vraiment pu remporter roland garros alors qu il menait 2 set a zero contre chang et lendl aussi qui a perdu 2 finales de wimbledon |
Zeplusoif |
|
rodgeur2 | d'accord avec toi |
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 11:24:21 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir | J'ai beaucoup d'estime pour les anciens "tout meilleurs" qui avec humilité acceptent de se confronter aux générations suivantes en sachant pertinemment qu'ils rééditeront difficilement leurs coups d'éclat. J'ai par exemple beaucoup de respect pour une joueuse comme Seles qui bien qu'ayant cotoyé les sommets a accepté de jouer le jeu même après avoir été "déchue", sachant se contenter de demis en GC et autres performances du même type. --------------- Tar | Librarything |
frede94 PCF et LFI = EG |
Message cité 1 fois Message édité par frede94 le 12-09-2006 à 11:49:55 |
mikekine |
|
super gueders |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Et puis je préfére le style de sampars --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
super gueders | hallelujah ! Message édité par super gueders le 12-09-2006 à 20:30:50 |
dubble_R The trousse is out there |
|
Con Smith | je crois que certains d'entre vous ont oublié quel niveau de jeu pouvait atteindre Sampras dans ses plus grands moments ... Message cité 3 fois Message édité par Con Smith le 12-09-2006 à 20:46:23 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2006 à 20:58:16 ![]() C'est vrai qu'i lest bon Federrer, mais Grosjean aussi il est pas mal |
Ayuget R.oger |
|
Zeplusoif |
|
worldtennis | moi je pense que que quand federer et sampras jouent leur meilleur tennis a 100 % je dirais que federer est plus impressionnant ,agassi il en sait quelque chose |
worldtennis | il avoue meme que c est le meilleur joueur qu il a jamais jouer de sa enorme carriere |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | Regardez moi un peu cette video de federer, le rendu est excellent.
|
super gueders |
|
Zeplusoif | il était quand même énorme
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
scOulOu Born Under Saturn |
rodgeur2 |
|
dubble_R The trousse is out there |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | http://www.atptennis.com/1/en/blog [...] ilbag1.asp --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Fred999 Rabat-joie | Total lâchage |
nhissan Through the wire |
Message édité par nhissan le 17-09-2006 à 16:26:51 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Tres bonne nouvelle pour un sacré joueur --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
zourson | Il peut encore gagner une place pour les Masters! |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | il est désormais 8ème |
super gueders | avec nadal qui le fera surement pas, il a presque place assuré!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |