| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
667 Le voisin de la Bête | Reprise du message précédent : --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 03:15:19 ![]() ![]() |
Zangalou |
667 Le voisin de la Bête | woooohooo
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Zangalou | maintenant il se fait tard espérons que le match va se jouer, mais je vois mal le match etre reporté apres tous les retards qu'il y a eu |
Zangalou | bon c'est pas fini si la francaise break on peut en avoir encore pour un moment Message édité par Zangalou le 07-09-2006 à 03:25:24 |
anchois | Roddick-Hewitt ...
Message édité par anchois le 07-09-2006 à 03:24:12 |
Zangalou | elle break |
anchois | Débreak !
|
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 03:26:30 ![]() ![]() |
Zangalou | popopo 5-5 elle est en train de l'achever j'ai l'impression |
Zangalou | elle va pas craquer deux fois sur le tie break quand meme |
Zangalou | bon c'est mort, au revoir la francaise |
Zangalou | je pense quand meme qu'elle va se faire sortir par mauresmo |
Novinha | elle aura ptet un peu fatigué sharapova pour la demi |
Zangalou | le match va commencer |
Zeplusoif |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Elle s'est bien battue Tati --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2006 à 11:06:57 ![]() Alors Tati future N° 5 mondiale ? |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Si pas de bléssures, bien sur ! Message édité par coockie_jr le 07-09-2006 à 11:08:53 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Tiens Youzhny a fait une autre perf, il a battu en double les frère Bryan qui resté sur 7 finales de GS consécutives --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
zourson | J'aurais pas cru que Andy passerait, encore moins en 3 sets Message cité 1 fois Message édité par zourson le 07-09-2006 à 12:15:17 |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
667 Le voisin de la Bête |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2006 à 12:29:29 ![]() Je suis dég' pour Tati, elle l'a bien accroché, ça s'est joué à pas grand chose |
Origan | Moins que Nadal Message édité par Origan le 07-09-2006 à 12:50:24 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
ludo2604 kitsch' me if u can | Juste pour savoir ou est ce que je peux trouver le programme TV de l'US Open, savoir sur quelle chaine et à quelle heure pour Mauresmo ?
--------------- Make Portraits, Not War! |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Un minimun de recherche c'est pas la mort --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Je vois pas comment on peut dire qu'atteindre une fianle a Wim est un accident Message cité 1 fois Message édité par coockie_jr le 07-09-2006 à 17:30:43 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
dubble_R The trousse is out there |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
Message édité par ludo2604 le 07-09-2006 à 17:37:22 --------------- Make Portraits, Not War! |
zourson |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |