| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Bruere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2010 à 18:38:52 ![]() ![]() |
Arkin |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Elbarto |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Enfin un peu d'herbe, ras le cul de la TB --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale | Si nadal récupère son titre au queens en battant murray puis roddick, fed risque de commencer à avoir quelques sueurs froides en vue de wimbly, le film de 2008 va le hanter chaque nuit Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 05-06-2010 à 19:05:46 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 05-06-2010 à 19:10:27 ![]() ![]() |
Gouzo |
|
Aurore boreale | Raison de plus pour rouster le Sod en trois sets demain histoire de ne pas trop perdre d'énergie pour le queens et wimbly |
somberlain |
Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 05-06-2010 à 19:20:05 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
somberlain |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | mouais, j'espère une victoire de soderling mais je sais pas pourquoi, je sens que nadal va le bouffer --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Ultimcake |
|
Aurore boreale | DLP qui commence d'ailleurs sa chute au classement, il sera 8e demain, on le sait depuis longtemps mais bon ça sera quand même un peu triste à voir Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 05-06-2010 à 20:36:43 |
Arkin |
Aurore boreale |
|
Bruere |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Message édité par captain gouyou le 05-06-2010 à 20:43:26 --------------- topic guitare |
Elbarto |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
- gab | Avec l'histoire du classement protégé que seul Wundy comprend et qu'il nous réexplique tous les quinze jours parce que tout le monde a oublié, il pourra quand même être dans le tableau principal des tournois à son retour (mais sans être tête de série), non? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gouzo |
Message cité 1 fois Message édité par Gouzo le 05-06-2010 à 20:52:54 |
Aurore boreale |
Allez, l'interview originale histoire d'arrêter de dire n'importe quoi : http://www.tennis-x.com/story/2010-06-01/h.php -Il n'arrête pas de répéter que les conditions étaient dures pour les deux joueurs, et ne dit à aucun moment qu'elles l'ont pénalisé lui en particulier. Et il en parle parce que le journaliste n'arrête pas de le relancer là dessus toutes les deux questions. Concernant cette histoire avec les demies, puisque visiblement ça t'empêche de dormir la nuit: -Le mec lui pose une question sur cette série de demies, il ne va pas l'esquiver et dire que ce n'est vraiment pas la peine d'en parler, vu que tout le monde peut faire un truc aussi facile. -Il dit juste qu'il est fier de cette série (faudrait prendre du LSD premier choix pour ne pas l'être), et ajoute que
-C'est objectivement un record monstrueux et il faut être un hypocrite fini pour dire le contraire. C'est bon là? Message édité par Aurore boreale le 05-06-2010 à 20:57:59 |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gouzo |
Message édité par Gouzo le 05-06-2010 à 21:03:24 |
Elbarto |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |