Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2584 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3838  3839  3840  ..  21607  21608  21609  21610  21611  21612
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°22845382
Bruere
Posté le 05-06-2010 à 18:38:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Arkin a écrit :

et s'il joue comme face a fed cette année? :o

Nadal perdra

mood
Publicité
Posté le 05-06-2010 à 18:38:52  profilanswer

n°22845386
Arkin
Posté le 05-06-2010 à 18:39:25  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Mm l'un dans l'autre, un enchainement trop intense puis une semaine de repos laisse souvent plus de traces sur le physique qu'un tournoi juste avant mais en s'étant reposé entretemps, dans le premier cas l'organisme se fatigue plus profondément, une semaine de repos ne suffit pas toujours à évacuer cette fatigue..  

il y a pas de repos entre eastbourne et wim

n°22845395
- gab
Posté le 05-06-2010 à 18:41:02  profilanswer

Bruere a écrit :

j'avais sorti aussi la défaite à Wimbly avec son "on ne voyait plus la balle" et t'avais pas répondu. D'ailleurs j'avais répondu pour Sod, il disait qu'il avait mieux joué bla bla bla tout en glissant dans la discussion "la pluie m'a gêné mais ça n'a rien à voir". Pourquoi en parler alors?

Sans parler de son "mon record fantastique de demi consécutives"...

Parce que les journalistes lui ont posé la question 15 fois :D (pareil pour le record, qui est assez énorme de toute façon).

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°22845455
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-06-2010 à 18:50:48  profilanswer

Bruere a écrit :

j'avais sorti aussi la défaite à Wimbly avec son "on ne voyait plus la balle" et t'avais pas répondu. D'ailleurs j'avais répondu pour Sod, il disait qu'il avait mieux joué bla bla bla tout en glissant dans la discussion "la pluie m'a gêné mais ça n'a rien à voir". Pourquoi en parler alors?

c'est vrai qu'il ferait mieux de parler de son magnifigue a Estoril en 2008.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°22845473
Elbarto
Posté le 05-06-2010 à 18:53:13  profilanswer

Gouzo a écrit :

Gasquet / Nishikori au Queen's

Le tableau complet : http://www.atpworldtour.com/posting/2010/311/mds.pdf

et Halle pour ceux qui l'ont pas vu : http://www.atpworldtour.com/posting/2010/500/mds.pdf

ces 2 tournois sont bien sûr retransmis gratuitement sur bet365 dès lundi,

une petite finale Murray-Gasquet au queen's me plairait bien  [:implosion du tipsa]

n°22845497
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 05-06-2010 à 18:57:11  profilanswer

Enfin un peu d'herbe, ras le cul de la TB :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°22845543
Aurore bor​eale
Posté le 05-06-2010 à 19:04:55  profilanswer

Si nadal récupère son titre au queens en battant murray puis roddick, fed risque de commencer à avoir quelques sueurs froides en vue de wimbly, le film de 2008 va le hanter chaque nuit :o

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 05-06-2010 à 19:05:46
n°22845561
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 05-06-2010 à 19:09:25  profilanswer

Gouzo a écrit :

Gasquet / Nishikori au Queen's

chouette, gasquet va pouvoir confirmer son statut de découvreur de talent [:ginie]

---------------
topic guitare
n°22845566
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 05-06-2010 à 19:10:09  profilanswer

god is dead a écrit :

Enfin un peu d'herbe, ras le cul de la TB :o

+1 J'ai fait une overdose là :D

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°22845567
captain go​uyou
Posté le 05-06-2010 à 19:10:27  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Si nadal récupère son titre au queens en battant murray puis roddick, fed risque de commencer à avoir quelques sueurs froides en vue de wimbly, le film de 2008 va le hanter chaque nuit :o

y a quand même très peu de chances qu'il aille au queens. bon, ca serait pas la première fois qu'il ferait n'imp avec son calendrier, mais la ca serait vraiment trop énorme.

---------------
topic guitare
mood
Publicité
Posté le 05-06-2010 à 19:10:27  profilanswer

n°22845587
Gouzo
Posté le 05-06-2010 à 19:14:00  profilanswer

captain gouyou a écrit :

y a quand même très peu de chances qu'il aille au queens. bon, ca serait pas la première fois qu'il ferait n'imp avec son calendrier, mais la ca serait vraiment trop énorme.

A mon avis il y sera. Pour l'instant il s'est pas trop fatigué à RG et il pourrait debuter mercredi.

n°22845593
Aurore bor​eale
Posté le 05-06-2010 à 19:14:53  profilanswer

Raison de plus pour rouster le Sod en trois sets demain histoire de ne pas trop perdre d'énergie pour le queens et wimbly :o

n°22845617
somberlain
Posté le 05-06-2010 à 19:19:47  profilanswer

captain gouyou a écrit :

Ben pourquoi il n'y irait pas? Il a toujours fait le tournoi qui suit Roland Garros depuis 2005, sauf l'an dernier parce qu'il était blessé.
Et puis ça lui a toujours réussi puisqu'il s'est hissé en finale de Wimbledon 3 fois de suite :D

Message cité 1 fois
Message édité par somberlain le 05-06-2010 à 19:20:05
n°22845637
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-06-2010 à 19:24:18  profilanswer

Gouzo a écrit :

A mon avis il y sera. Pour l'instant il s'est pas trop fatigué à RG et il pourrait debuter mercredi.

moi aussi.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°22845677
captain go​uyou
Posté le 05-06-2010 à 19:33:23  profilanswer

somberlain a écrit :

Ben pourquoi il n'y irait pas? Il a toujours fait le tournoi qui suit Roland Garros depuis 2005, sauf l'an dernier parce qu'il était blessé.  
Et puis ça lui a toujours réussi puisqu'il s'est hissé en finale de Wimbledon 3 fois de suite :D

au temps pour moi alors [:cosmoschtroumpf]

---------------
topic guitare
n°22845687
somberlain
Posté le 05-06-2010 à 19:36:18  profilanswer

Gouzo a écrit :

C'est quand-meme triste de choisir de supporter un joueur pour ces raisons...

C'est totalement pathétique en effet :o

n°22845697
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-06-2010 à 19:37:52  profilanswer

C'est parce que ce sont des vieux sans conditions physiques.

---------------
n°22845806
Aurore bor​eale
Posté le 05-06-2010 à 20:00:46  profilanswer

En tous cas il faut avouer que le Söd n'a pas de bol, pour ses deux premières finales de GC il se mange le GOAT en général puis le GOAT de la surface concernée, au moins sa femme doit être fidèle :o

Ce serait tout de même beau que nadal récupère le trône mondial au lendemain de la reconquête de son jardin de RG, tout comme fed l'avait récupéré au lendemain de la reconquête de son jardin de Wimbly, la guerre des symboles :love:

n°22845838
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-06-2010 à 20:07:09  profilanswer

mouais, j'espère une victoire de soderling mais je sais pas pourquoi, je sens que nadal va le bouffer [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°22845839
Ultimcake
Posté le 05-06-2010 à 20:07:39  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Ce serait tout de même beau que nadal récupère le trône mondial au lendemain de la reconquête de son jardin de RG, tout comme fed l'avait récupéré au lendemain de la reconquête de son jardin de Wimbly, la guerre des symboles :love:

Ajoutons à cela et aux circonstances, la remise de la coupe des mousquetaires par l'ancien vainqueur de RG http://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif

Ca serait vraiment l'apothéose  :o

n°22845915
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-06-2010 à 20:23:31  profilanswer

Wilanders pour remettre le trophée à Sod :o

---------------
n°22845936
Aurore bor​eale
Posté le 05-06-2010 à 20:26:38  profilanswer

Federer qui le remettrait à Nadal, ce serait bien plus marrant :o

Et ça ferait un fail épique dans la com' de nadal, ''roger j'ai gagné cette année mais tu restes le plus grand, ta carrière est incroyable, c'est toi le numéro..wait'' :o

Message édité par Aurore boreale le 05-06-2010 à 20:36:50
n°22845963
Elbarto
Posté le 05-06-2010 à 20:33:20  profilanswer

les cotes de bet365 pour la finale de demain:

[:glaurung] :4.00

[:nadulk] :1.25    

Sod qui me semble sous-coté, une opportunité pour se faire un peu d'argent facile pour les petits malins :o

normalement il n'a pas de complexes à avoir face à Nadal, le Suèdois a le bon profil pour battre Nadal ( service, gros coup droit, il vise les lignes ),  

Sod c'est un peu du sous-DLP car il est un peu plus lent que l'Argentin au niveau du déplacement, mentalement moins fort aussi et il est moins bon en jeu de fond de court mais ça peut suffire face à un Nadal moins fringuant que par le passé et en proie à un certain doute face à son bourreau de 2009  [:leif erikson]  

n°22845979
Aurore bor​eale
Posté le 05-06-2010 à 20:35:44  profilanswer

DLP qui commence d'ailleurs sa chute au classement, il sera 8e demain, on le sait depuis longtemps mais bon ça sera quand même un peu triste à voir :/

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 05-06-2010 à 20:36:43
n°22845990
Arkin
Posté le 05-06-2010 à 20:37:35  profilanswer

lol75 a écrit :

Preuves ? et dans la langue d'origine s'il te plaît...

en suisse allemand? :o

n°22845992
god is dea​d
Posté le 05-06-2010 à 20:37:58  profilanswer

Bon, Gasquet est notre seule chance pour Wimb, je le vois bien nous faire une ptite demi :o

---------------
n°22845997
Aurore bor​eale
Posté le 05-06-2010 à 20:39:42  profilanswer

god is dead a écrit :

Bon, Gasquet est notre seule chance pour Wimb, je le vois bien nous faire une ptite demi :o

Ne pas perdre 5 matchs d'affilée comme ça, ça risque de le rendre malheureux :o

n°22846003
Bruere
Posté le 05-06-2010 à 20:40:37  profilanswer

lol75 a écrit :

je ne comprends pas le suisse allemand donc je ne peux pas désolé  :o

n°22846023
god is dea​d
Posté le 05-06-2010 à 20:43:02  profilanswer

lol75 a écrit :

Headspace a écrit :

Federer c'est un peu l'équivalent de Zidane, une fausse image médiatique de gentil propre sur lui alors que c'est une petite frappe sur le terrain : présomptueux, fulmine contre l'arbitrage video, volontiers provocateur quand il écrase un adversaire et boudeur lacrimal quand il perd contre Nadal.

---------------
n°22846024
captain go​uyou
Posté le 05-06-2010 à 20:43:03  profilanswer

god is dead a écrit :

[:o_non] fed au premier tour.
quoique par les temps qui courent, il serait capable de le sortir [:cerveau hahaguy]

Message édité par captain gouyou le 05-06-2010 à 20:43:26

---------------
topic guitare
n°22846038
Elbarto
Posté le 05-06-2010 à 20:45:43  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

DLP qui commence d'ailleurs sa chute au classement, il sera 8e demain, on le sait depuis longtemps mais bon ça sera quand même un peu triste à voir :/

il risque de finir l'année entre la 200ième et 300ième place avec comme seuls points son 1/8 de finale de l'AO,

mais comme il semble vouloir reprendre assez vite la compétition ( soit fin juillet, soit après l'US Open ) je pense qu'il peut encore rester dans le top 10 si il nous fait une Davydenko@2009  

n°22846075
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-06-2010 à 20:50:21  profilanswer

lol75 a écrit :

Tu veux qu'il dise quoi ? On lui en parle, ça tombe bien, c'est le moment d'en parler justement puisque ce record vient de s'arrêter. Et s'il n'est pas magnifique, comment le qualifier autrement ?
Faut arrêter avec la fausse modestie. Fed est aussi modeste que les autres. A quoi bon jouer les faux-cul à longueur de journée ?

je crois que certains n'ont pas compris le concept de l'interview...

---------------
n°22846078
- gab
Posté le 05-06-2010 à 20:50:49  profilanswer

Avec l'histoire du classement protégé que seul Wundy comprend et qu'il nous réexplique tous les quinze jours parce que tout le monde a oublié, il pourra quand même être dans le tableau principal des tournois à son retour (mais sans être tête de série), non?

---------------
n°22846090
Gouzo
Posté le 05-06-2010 à 20:52:08  profilanswer

lol75 a écrit :

Donc tes accusations sont infondées, donc tu parles dans les vent...
Tu te contentes de citer des interviews dont on te prouve l'inexactitude de la traduction et tu persistes à jeter des accusations fausses. Et pour le coup c'était en anglais. Tu sais te servir d'un dictionnaire anglais-français ?

Aussi faut pas oublier que l'anglais n'est pas sa langue et qu'il est souvent maladroit dans ses choix de mots (comme quand il parle francais) ... Bref c'est assez risible de le critiquer sur des extraits d'interviews hors contexte dans une langue qui n'est pas la sienne  :lol:  

A ce sujet je trouve dommage que les interviews ne se fassent pas dans la langue du joueur. Ca donnerait des réponses autrement plus interessantes à lire.

Message cité 1 fois
Message édité par Gouzo le 05-06-2010 à 20:52:54
n°22846108
Aurore bor​eale
Posté le 05-06-2010 à 20:55:24  profilanswer

Bruere a écrit :

Allez, l'interview originale histoire d'arrêter de dire n'importe quoi : http://www.tennis-x.com/story/2010-06-01/h.php

-Il n'arrête pas de répéter que les conditions étaient dures pour les deux joueurs, et ne dit à aucun moment qu'elles l'ont pénalisé lui en particulier. Et il en parle parce que le journaliste n'arrête pas de le relancer là dessus toutes les deux questions.

Concernant cette histoire avec les demies, puisque visiblement ça t'empêche de dormir la nuit:

-Le mec lui pose une question sur cette série de demies, il ne va pas l'esquiver et dire que ce n'est vraiment pas la peine d'en parler, vu que tout le monde peut faire un truc aussi facile.

-Il dit juste qu'il est fier de cette série (faudrait prendre du LSD premier choix pour ne pas l'être), et ajoute que

Citation :

''it's probably one of the greatest ones I have in my, you know, history books, really, for me.''

ce qui ne se traduit certainement pas par ''faudrait mettre ça dans les livres d'histoire à côté de la prise de la bastille'' mais plutôt par ''c'est un des plus beaux records que j'ai dans mon album-souvenir'', ou un truc approchant (''my history book, really, for me'').

-C'est objectivement un record monstrueux et il faut être un hypocrite fini pour dire le contraire.

C'est bon là? [:prodigy]

Message édité par Aurore boreale le 05-06-2010 à 20:57:59
n°22846131
Matmoutong
J'ai trop mangé au réveillon
Posté le 05-06-2010 à 20:58:10  profilanswer

Gouzo a écrit :

Aussi faut pas oublier que l'anglais n'est pas sa langue et qu'il est souvent maladroit dans ses choix de mots (comme quand il parle francais) ... Bref c'est assez risible de le critiquer sur des extraits d'interviews hors contexte dans une langue qui n'est pas la sienne  :lol:  

A ce sujet je trouve dommage que les interviews ne se fassent pas dans la langue du joueur. Ca donnerait des réponses autrement plus interessantes à lire.

Aaaaah ça expliquerait alors pourquoi Nadal (dans son anglais primaire) dit toujours "C'est Roger le favori pour la finale, il est N°1 il a gagné plein de GC, il va falloir que je me batte", même quand c'est Söd en finale  [:gaellamonf:3]  [:richardgogo:4]

n°22846139
- gab
Posté le 05-06-2010 à 20:59:22  profilanswer

Matmoutong a écrit :

Aaaaah ça expliquerait alors pourquoi Nadal (dans son anglais primaire) dit toujours "C'est Roger le favori pour la finale, il est N°1 il a gagné plein de GC, il va falloir que je me batte, no?", même quand c'est Söd en finale  [:gaellamonf:3]  [:richardgogo:4]

[:roxelay]

---------------
n°22846155
Gouzo
Posté le 05-06-2010 à 21:01:22  profilanswer

Headspace a écrit :

Il se démerde quand même pas mal en anglais hein. Le problème ici c'est un français abruti qui nous fait une traduction à la con.

Pas mal oui mais c'est très loin d'être du niveau d'un anglais natif. Et il est clairement pas naturel quand il parle anglais par rapport à ses itw en allemand.

Matmoutong a écrit :

Aaaaah ça expliquerait alors pourquoi Nadal (dans son anglais primaire) dit toujours "C'est Roger le favori pour la finale, il est N°1 il a gagné plein de GC, il va falloir que je me batte", même quand c'est Söd en finale  [:gaellamonf:3]  [:richardgogo:4]

Oui, Nadal est très mauvais en anglais, c'est pour ca qu'il dit toujours la meme chose.

Message édité par Gouzo le 05-06-2010 à 21:03:24
n°22846168
Elbarto
Posté le 05-06-2010 à 21:02:40  profilanswer

- gab a écrit :

Avec l'histoire du classement protégé que seul Wundy comprend et qu'il nous réexplique tous les quinze jours parce que tout le monde a oublié, il pourra quand même être dans le tableau principal des tournois à son retour (mais sans être tête de série), non?

oui pas de soucis, mais si il revient avant l'US Open il sera encore tête de série

n°22846172
petitebrun​ette1
Posté le 05-06-2010 à 21:02:55  profilanswer

Matmoutong a écrit :

Et quel est le problème qu'il dise ça?  [:hahanawak] Tu penses qu'il a tort?  
 C'est vrai que, bon, quand on y pense, qui c'est , Federer, au tennis...? Un joueur parmi d'autres, qui n'a jamais joué comme un Dieu, n'a jamais gagné de grand tournoi, qui plafonne dans les 100 premiers...le premier venu, quoi.  [:madoxav]

---------------
Reviens,bgx  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3838  3839  3840  ..  21607  21608  21609  21610  21611  21612

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)