| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent :
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 05-06-2010 à 21:02:55 ![]() ![]() |
Aurore boreale | On critique souvent le côté vide des interviews de nadal, mais en effet il est surtout limité par son niveau en anglais, il n'a pas techniquement la possibilité d'en dire plus c'est tout Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 05-06-2010 à 21:05:59 |
petitebrunette1 |
Gouzo |
|
Aurore boreale | Par ailleurs je crois que le classement protégé (même si je pane rien à son fonctionnement Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 05-06-2010 à 21:10:48 |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
Gouzo |
|
petitebrunette1 |
Publicité | Posté le 05-06-2010 à 21:40:04 ![]() ![]() |
HEAVENWOOD | Gaudenzi --------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
|
Gouzo |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale | Je crois qu'à l'époque du jeu de paume, un roi d'italie dont j'ai oublié le nom massacrait régulièrement henri IV à paris, ça créait des incidents diplomatiques, surtout avec le public de merde qui a lynché le roi d'italie quand il a enfin perdu son titre (en 4 sets je crois). Message édité par Aurore boreale le 05-06-2010 à 21:53:06 |
Ill Nino Love | Non mais des bons de chez bon qui ont marqué l'histoire du tennis un minimum. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
HEAVENWOOD | Paolo Cane (pour les connaisseurs) --------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
Aurore boreale |
Aurore boreale | 32e de finale à l'AO, RG et Wimbledon |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Davide Sanguinetti
|
HEAVENWOOD |
Gouzo |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
somberlain |
elbarto | mais aucun titre dans son palmarès ( juste une finale à Gstaad où il perd contre PHM |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Comme Benneteau, quoi. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
mini-mousaille ♡♥♡ | j'avais même pas prêté attention au fait qu'il y a 1 an à RG, Schiavone avait été défaite par Stosur au premier tour, marrant ça ! Belle revanche et belle progression ! |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
likid PSN et GT : likid77 |
- gab | Et en attendant, --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
petitebrunette1 |
HEAVENWOOD |
--------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
elbarto | bon j'ai fait mon choix: je serai du coté de Sod ça lui permettra d'avoir un GC bien mérité dans son palmarès ( surtout quand on a sorti Federer, il se doit maintenant d'aller jusqu'au bout et aussi de valider une bonne fois pour toute le profil "Nadal killer" ( être très grand, gros service, coup droit canon, prise de risque maximum et agression permanente de l'adversaire ) Message cité 3 fois Message édité par elbarto le 06-06-2010 à 07:29:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |