Quelqu'un peut m'expliquer le plaisir qu'on peut avoir à voir jouer l'autre serveur fou ???
Qu'on le fasse jouer contre un mur, ça reviendra au même
Ca fait longtemps que je le dis mais il faudrait retirer le 1er service; on verrait directement quels joueurs ont un jeu consitant. Des joueurs comme Roddick ou Sharapova (hier) redescendrait bien vite dans le top 30...
Etre grand, ça a des avantages et des inconvénients au tennis, avantage au service notamment, mais inconvénients sur les balles basses, le déplacement, ...
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 11-09-2006 à 00:43:45
Je peut pas te l'expliquer mais je prend mon pied a chaque fois avec Roddick surtout avec le jeu qui produit ce soir.
Ca fait longtemps que je le dis mais il faudrait retirer le 1er service; on verrait directement quels joueurs ont un jeu consitant. Des joueurs comme Roddick ou Sharapova (hier) redescendrait bien vite dans le top 30...
Quand tu vois son 2nd service la difference serait encore plus grande en la faveur de Roddick.
YES !!!! Quelle tension !!! Bravo aux deux !! Je pensais pas voir un Roddick à ce niveau ! C'est vrai que de la voir jouer comme ça, c'est assez beau, même si j'aime pas les gros serveurs
YES !!!! Quelle tension !!! Bravo aux deux !! Je pensais pas voir un Roddick à ce niveau ! C'est vrai que de la voir jouer comme ça, c'est assez beau, même si j'aime pas les gros serveurs
faudrait faire jouer fed avec des chaussures en plomb pour que les autres aient une chance
super gueders
Posté le 11-09-2006 à 01:28:04
fed c'est mon idole y'a rien à dire...
bravo le master du tennis!
Putain quand je repense à ses deux derniers RG où il chie ses matchs contre nadal, si il les avaient joué "à la fed" il serait actuellement en train d'apprécier son 2 ème grand chelem de suite !
shapeman
Valles Marineris
Posté le 11-09-2006 à 01:32:04
enfin la saison dernière il a pas gagné l'open d'australie si je dis pas de conneries...
pourquoi il ferait ca, il peut se faire un palmarès monstrueux
Bien sûr mais il ne montre pas une envie phénoménale. Enfin vu ses résultats et le travail qu'ils impliquent, faut croire que la motivation est bien là en fait.
super gueders
Posté le 11-09-2006 à 02:55:03
a part dubaï et halle fed se concentr ke sur les MS et les GC, normal
super gueders
Posté le 11-09-2006 à 02:55:33
faut voir roddick mais l'an prochain fed va être encore plus monstrueux pour moi