| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Ayuget R.oger | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 20:17:54 ![]() ![]() |
d750 | dommage pour la faute d'arbitrage, j'en veut même pas à l'arbitre, mais à la fft...
|
grozibouille | Oué enfin bon Melzer est cramé. Rafa doit bien se marrer dans les vestiaires. |
- gab |
grozibouille |
kaymi |
PlayTime |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
toum_toum Vivons masqués |
kaymi |
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 20:20:06 ![]() ![]() |
Origan |
grozibouille | Tatiana |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
PlayTime | On aura surement une magnifique demi avec Berdych/Sod, puis une belle finale, après avoir eu de très beau quarts, c'est pas mal du tout |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ultimcake | Quelles sont les stats entre Melzer - Nadal ? (voire si le match vaut un petit coup d'oeil |
toum_toum Vivons masqués |
steal | Yes !!
|
Meganne Féministe Ardant |
|
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 02-06-2010 à 20:25:17 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Dommage pour Djoko |
steal |
|
Wunderlich | C'est quand-même une sacrée enigme ce Melzer.
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
lokilefourbe | Ya des stats du ratio tie break joués/gagnés pour nadal?
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Arkin | sur le site de l'atp oui EDIT: pour nadal : http://www.atpworldtour.com/Tennis [...] .aspx?t=mr Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 02-06-2010 à 20:35:47 |
Aurore boreale | Almagras s'est bien mieux démerdé que je ne le pensais apparemment Message édité par Aurore boreale le 02-06-2010 à 20:36:51 |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
|
LooSHA D'abord ! |
- gab | Smileysable? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 02-06-2010 à 20:38:32 |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
boblenain200 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Melzer et Berdych en 1/2 de RG, qui l'eut cru ? --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin |
|
Elbarto |
|
sephii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |