Nadal qui crée aucun jeu et qui fait des ronds, c'est le tennis du futur
On a trouvé l'anti-Nadal du présent par contre...
---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 06-06-2010 à 16:04:24
J'adore l'air déterminé de Rafa
---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
Non pis c'est pas le Nadal de l'année dernière, aussi. Là il court sur deux fois plus de balles ; à la place de Sodo je lui aurait déjà balancé ma raquette dans la gueule
yvesson
Posté le 06-06-2010 à 16:04:40
Hej,
Quand est-ce qu'il y en a un qui lui fait un vieux service à la cuillère, coupé, à nadal, quand il est à 10m du carré de service ? Ca l'énerverait bien, en plus.
Hej,
Quand est-ce qu'il y en a un qui lui fait un vieux service à la cuillère, coupé, à nadal, quand il est à 10m du carré de service ? Ca l'énerverait bien, en plus.
De beaux quarts, de belles demi, et la finale, on verra bien, Sod a besoin de temps pour se régler avec son style de jeu, c'était pareil contre Federer, alors attendez au lieu de faire les aigris
- gab
Posté le 06-06-2010 à 16:09:20
Un point long gagné par Sod
---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
Wunderlich
Posté le 06-06-2010 à 16:09:22
beau point de SÖdo....enfin
---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.