| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 20:45:32 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
|
Elbarto |
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Aurore boreale | Sinon le circuit est quand même bien mou depuis l'AO, j'espère que Wimbly relancera un peu tout ça |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
d750 | ils l'ont dit au commentaire, ils ont demandé au tech qui s'occupe du hawk eye sans demander la video pour pas couper le match. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
|
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 20:58:30 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 02-06-2010 à 21:01:13 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Elbarto |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 21:01:40 ![]()
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Il a fait un bon paquet d'amorties Melzer, à voir si ca peut marcher contre Rafa. Combat de gaucher aussi, je sais pas si c'est un avantage pour l'espagnol. |
Aurore boreale |
Message édité par Aurore boreale le 02-06-2010 à 21:16:07 |
Elbarto |
|
lokilefourbe |
Message édité par lokilefourbe le 02-06-2010 à 21:17:12 --------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Aurore boreale |
Arkin |
lokilefourbe |
Aurore boreale | C'est un peu vrai en même temps |
- gab | Il était censé le gagner en se laissant embarquer dans un 5e set après avoir gagné les deux premiers et offert 25 opportunités de break à son adversaire? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale | Quand on est numéro 3 mondial et qu'on mène 2 sets+break face au 27e dans un quart de GC, ouais on est en général censé gagner |
Aurore boreale | Clair, le service ça fait tout. D'ailleurs c'est en grande partie ce qui explique les 7 victoires de sampras à wimbly, avec un jeu quelconque par ailleurs. Message cité 2 fois Message édité par Aurore boreale le 02-06-2010 à 22:13:38 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 22:22:54 ![]()
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tu mets 10 centimes dans la machine, et ça repart. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Et si on arrêtait de dire n'importe quoi juste pour contredire le troll ? --------------- Tar | Librarything |
cashless |
|
- gab |
julienmartin69 | je vends une place pour la finale hommes dimanche, me contacter en mp |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 22:39:09 ![]() Melzer sur terre battue , c'est un peu comme muster + courrier + brugera ... puissance mille Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2010 à 22:40:50 |
Aurore boreale | Si melzer gagne RG, je descends les champs-élysées à poil sur les mains avec M.elzer tatoué en rose fluo sur le postérieur |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Aurore boreale | Je parie tout ce que tu veux que nadal sera toujours né un 3 juin demain |
Arkin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |