| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
boblenain200 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 18:20:59 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
JohnSmith Executive vice president | tain il joue Almagro |
nakata frog game |
|
|
Eclat d'ombre Why not? | Le niveau des commentaires --------------- |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 18:27:18 ![]() ![]() |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Almagro on fire ! |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Arkin |
|
nakata frog game | Almagro sert pour le set, c'est l'heure de faire honneur à son statut de 1/2 "A" de GAPH |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Almagros sert pour le match, warning. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | 15-30 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Ayuget R.oger | GAPH incoming |
nakata frog game | 15/30 |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | lol Almagro ... |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | J'aime bien les bruits qu'ils font en tapant dans la balle --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Il a bien muri, GAPH peu probable --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
nakata frog game | 40/30, il est pas chanceux Verdasco. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | BDM, la golden GAPH arrive. --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Gros test pour Nadal --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Ayuget R.oger | Et non pas de GAPH |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Almagras est prêt pour le combat contre Nadal |
nakata frog game | Bon ben dès que Nadal va voir le tee-shirt rouge en 1/4, il va foncer et salement l'encorner. Je vois venir la boucherie, peut-être pas comme en 2008 cependant. |
d750 | dommage pour verdasco
Message cité 2 fois Message édité par d750 le 31-05-2010 à 18:43:41 |
Bruere |
nakata frog game |
|
Almagro c'est avant tout une longue lignée de fails en tout genre Et chez les femmes, boiser 3 balles de match, on appelle pas ça une GAPH, on appelle ça un déroulement normal du match Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 31-05-2010 à 18:45:38 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
nakata frog game |
|
- gab |
simouu equipe serpentard | GAPH, ça veut dire? --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 18:48:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |