| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 18:48:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 18:48:33 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
simouu equipe serpentard | Ben ouais, spa pratique --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
d750 | je me dévoue: une Gasquet Almagro/alizée Paul Henri(mathieu) |
boblenain200 |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | C'est pas Alizé c'est Almagro bourdaÿl --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
d750 |
|
Meganne Féministe Ardant | Almagro/verdasco j'ai fermé le streaming c'était le match chiant de trop. --------------- #AOC2024 & #2028 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 19:08:19 ![]() ![]() |
nakata frog game | Les 1/4 |
Bruere |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 19:16:52 ![]()
|
preem Light the sun. |
--------------- Flick r |
Arkin |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 31-05-2010 à 19:28:15 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto |
pour battre Nadal il faut mesurer 1m98, servir le feu et agresser constamment Nadal avec des boulets de canons sur les lignes que ce soit en coup droit ou en revers l'idée c'est d'éviter de s'embarquer dans des longs rallys épuisants et de gagner la bataille en revers contre le droit de gaucher de Nadal ( chose que Federer a du mal à faire avec son revers à une main ) le tout sans trop reculer de sa ligne de fond de court Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 31-05-2010 à 19:36:25 |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Je sens qu'y va encore y avoir des pronos foireux --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
preem Light the sun. |
--------------- Flick r |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
nakata frog game |
|
Aurore boreale | La tableau de cette année fait quand même un peu pitié à l'issue des huitièmes. Un quart youzhny-berdych, un djokovic à moitié dans le gaz qui joue melzer après avoir sorti ginepri en huitièmes, melzer ayant lui-même sorti gabashvili, un Gras qui arrive là un peu par défaut après un huitième face à un verdasco cramé/HS, fed et nadal qui ne jouent que des matchs d'entraînement jusqu'à la finale à la seule (possible) exception de Fed-Sod. Message cité 2 fois Message édité par Aurore boreale le 31-05-2010 à 19:45:50 |
d750 |
|
Elbarto | Canal+ vient de perdre les droits de retransmission des 9 masters 1000, ce sera le groupe M6 qui diffusera les matchs via sa chaine W9 de la TNT http://www.welovetennis.fr/tv/2363 [...] ange-et-m6 ils ont aussi récupéré les droits pour les tournois ATP 500 Message cité 9 fois Message édité par Elbarto le 31-05-2010 à 19:52:18 |
d750 |
|
Gouzo |
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 31-05-2010 à 19:53:06 |
Gouzo | Euh, pas si bonne nouvelle que ca puisque c'est M6 et Orange |
Ayuget R.oger |
|
d750 |
Ultimcake |
|
Elbarto |
mais M6 et W9 sont dispos sur le bouquet TV gratuit de la freebox ( même si ça passe pas par adsltv et VLC ), sinon une clé USB tuner TNT ça coute pas cher, dans les 30 euros, moins cher qu'un abonnement annuel à sport+/canal+ sport et au pire il restera bet365 pour les streams Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 31-05-2010 à 19:56:25 |
nakata frog game | Putain je viens de vérifier, y a pas W9 sur le multiposte !
|
Aurore boreale |
d750 |
Sinon une clé TNT oui, mais je me demande si je vais devoir théoriquement payé une redevance télé avec çà, alors que avec adslTV il me semble que je suis légalement hors de portée de la redevance. sinon bet365 Message cité 1 fois Message édité par d750 le 31-05-2010 à 19:59:07 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |