| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
zigmoon la muse m'habite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 17:35:05 ![]() ![]() |
Gouzo |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 17:35:58 ![]() si tu mets pas en gras ce qu'il faut interchanger, je trouverai jamais |
Ayuget R.oger |
|
simouu equipe serpentard | Y a 4-2 dans le troisième pour Nadal quand même. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Ultimcake |
amdvsintel | Mais pourquoi les commentateurs essaient toujours de faire croire qu'on peut s'en sortir face à Nadal à RG? |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 17:52:15 ![]() oui enfin il manque un truc dans l'equation
|
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 17:52:15 ![]() ![]() |
Ultimcake |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
JohnSmith Executive vice president | Bah c'est Verdasco quoi. |
Meganne Féministe Ardant | Quelle surprise. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 17:57:37 ![]() dommge bellucci était vraiment pas loin de gagner
|
kham Le temps passe trop vite... | m'en fous du vainqueur, je veux juste une vraie finale à RG |
nakata frog game | "Arnaud Boetsch, cette ancienne légende" |
d750 | demain je suis sur le lenglen, le programme a pas l'air terrible, en plus il va peut être pleuvoir |
JohnSmith Executive vice president |
nakata frog game |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
kham Le temps passe trop vite... |
Bruere | C'est moi ou ils vont pas passer Hantuchova? |
d750 | c'est le bordel leurs interviews sur france2, tous le monde parle en même temps Message cité 1 fois Message édité par d750 le 31-05-2010 à 18:05:58 |
amdvsintel |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 18:09:00 ![]()
/HS le pire c'était dans ue interview de foot la semaine derniere question a valbuena : " alors c'était votre premiere selection, vous avez marqué un but... vous ne pouviez pas rever mieux.." réponse : " bin... c'était ma premiere selection... j'ai marqué un but... j' pouvais pas rever mieux.."
/fin HS Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2010 à 18:09:29 |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Ayuget R.oger | "Et oui Rafa, y'a plus de français dans le tournoi, ca vous étonne?" |
|
nakata frog game | Les échauffements de Verdasco et d'Almagro : le bourrin contre l'artiste |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Bruere |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
JohnSmith Executive vice president | évidemment ca se passe dans la tête, ca reste du tennis. |
Ultimcake | Une corde pour Chamoulox |
Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 31-05-2010 à 18:22:03 |
boblenain200 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |