| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 15:06:28 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 15:06:28 ![]() ![]() |
khariboo | Mater la 2 ! Djoko qui imite Shakira, je crois bientôt ! Message édité par khariboo le 27-05-2010 à 15:07:34 |
khariboo | C'est parti ! |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
khariboo |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
khariboo | On peut Gagner Tatiana ? |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 15:11:33 ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Quel cadeau --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
khariboo |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 15:12:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 15:16:16 ![]()
|
theshadow35 ID PSN : Biaf | Heu, j'ai vu plus drôle, il porte une perruque en se dandinant et c'est tout...
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
khariboo | Je pense que ce sera sur youtube |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 15:20:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 15:37:22 ![]() |
dubble_R The trousse is out there | mais demain il y a la pluie prévue également non ? --------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
grozibouille | Tatiana, le rayon de soleil de RG. |
Eclat d'ombre Why not? | Et aussi utile qu'un meuble... --------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
grozibouille | Ca fait 2 ans qu'elle fait la consultante glam pour FT, rassurez-moi, sa carrière est finie non ? |
PlayTime |
|
lokilefourbe |
--------------- |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
tapiefan Best of the best |
dubble_R The trousse is out there |
--------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
PlayTime | Le FAIL de l'arbitre qui voit pas le doublé alors qu'il est vraiment flagrant ! |
Yoshikawa |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
dubble_R The trousse is out there | It's sunny --------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-05-2010 à 16:33:22 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
grozibouille | Quoi Camel ? Message édité par grozibouille le 27-05-2010 à 16:37:08 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
LooSHA D'abord ! |
grozibouille |
berlin | Elle est menée 6-3 4-0.
Non, ça fait super longtemps que c'est comme ça. Mais la phrase n'était pas très claire, il voulait dire que les matchs non finis doivent toujours être programmés sur le même court et en 2e match de la journée, ils ne peuvent pas se poursuivre en ouverture. Message cité 1 fois Message édité par berlin le 27-05-2010 à 16:45:36 |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
dubble_R The trousse is out there |
--------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |