Non, ça fait super longtemps que c'est comme ça. Mais la phrase n'était pas très claire, il voulait dire que les matchs non finis doivent toujours être programmés sur le même court et en 2e match de la journée, ils ne peuvent pas se poursuivre en ouverture.
ha ok ils devraient jouer apres qui ducoup ?
---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud
Publicité
Posté le 27-05-2010 à 16:47:48
Profil supprimé
Posté le 27-05-2010 à 16:47:55
iva
Qu'elle etait belle et qu'elle jouait bien quand elle a gagnée roland garros
---------------
« Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. »
---------------
« Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. »
mini-mousaille
♡♥♡
Posté le 27-05-2010 à 17:22:42
non mais sur HFR, une femme normale est toujours moche, mais bon, faut voir les gueules de leur compagne, ça doit être des bombes...!
faut dire, le temps a été exceptionnellement chaud de dimanche à mardi, un peu de pluie ne peut faire que du bien, surtout aux géraniums de Roland (économie d'eau).
Pour les gens qui sont pas posés devant Antenne 2, Monfils c'est prévu pour quelle heure svp ?
Je suis sur l'ORTF là
mini-mousaille
♡♥♡
Posté le 27-05-2010 à 17:29:06
sinon parmi les questions connes :
*les ramasseurs de balle doivent-ils parler en anglais pour comprendre les attentes des joueurs ?
*y a t-il une langue officielle dans un tournoi comme Roland lors d'un match (pour les points) et pour les à côtés ? j'ai plus le sentiment que c'est au feeling de chacun avec prime pour l'anglais...
Bon par contre, les copines en question c'est juste des jpeg
...qui pèguent
---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
grozibouille
Posté le 27-05-2010 à 17:31:06
S'il y a une semaine de flotte, RG dure 3 semaines ?
mini-mousaille
♡♥♡
Posté le 27-05-2010 à 17:32:41
tiens, c'est marrant, Tsonga a la peau plus claire et donc au couleur du produit dans la publicité Kinder Bueno !
*les ramasseurs de balle doivent-ils parler en anglais pour comprendre les attentes des joueurs ?
*y a t-il une langue officielle dans un tournoi comme Roland lors d'un match (pour les points) et pour les à côtés ? j'ai plus le sentiment que c'est au feeling de chacun avec prime pour l'anglais...
Ya 2 trucs à comprendre
- geste de la main sur le visage => envoie la serviette - geste de repli des doigts => file une balle
---------------