| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 10:30:16 ![]() ![]() |
- gab | Je ne me suis jamais cassé un ongle, ça fait vraiment si mal ou il est un peu Message cité 3 fois Message édité par - gab le 30-05-2010 à 10:34:26 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nakata frog game |
|
Aurore boreale |
|
PlayTime | Ils parlaient de qui là qui était passé de l'autre côté du terrain pour contester une balle ? |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 30-05-2010 à 11:00:18 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
panchopa le lama de Lima | Bientôt Kirilenko, le match ne devrait pas être désagréable à regarder --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
PlayTime |
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 11:00:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2010 à 11:01:59 ![]()
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Elle est quand même mimi Kirilenko ! Enfin une joueuse qui n'a pas des cuisses de cycliste. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
nakata frog game | J'aime bien Dementieva.
|
Aurore boreale |
|
guigr |
|
- gab |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2010 à 11:55:06 ![]()
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
Aurore boreale | Finale de GC # non-finale de GC |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Arf Set pour la ritale --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Opposition de style totale, la belle et la bête --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale | Pas la peine de s'agacer, j'ai simplement dit que je ne voyais pas Sod se trouer mentalement, pas qu'il gagnerait |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Je m'agace pas, je fais un pronos décalé, comme le fait si bien la mascotte du topic Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 30-05-2010 à 12:26:27 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
threesixmafia psn id: gengis |
http://www.dailymail.co.uk/femail/ [...] ds-newsxml Message édité par threesixmafia le 30-05-2010 à 12:26:48 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
boblenain200 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2010 à 12:29:11 ![]() c'est en 4e match premier match finit a l'instant là va y avoir justine - la pouf qui gueule et en 3e match c'est je sais plus ki Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2010 à 12:30:02 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Bref que de la kalitay WTAesque avant les gros matchs EDIT: Posté le 30-05-2010 à 12:30:00 Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 30-05-2010 à 12:30:23 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Arkin |
|
nakata frog game | Beau petit veston, Sharapova. |
Aurore boreale |
|
Elbarto | faudrait pas oublier le Murray qui est toujours présent dans le tableau ( il peut dire merci à Gasquet ) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
nakata frog game | Je ne cesse de le dire depuis le début du tournoi, Murray est le plus sous-estimé. |
Aurore boreale |
Message édité par Aurore boreale le 30-05-2010 à 12:42:43 |
guigr |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
boblenain200 |
|
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |