| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 20:15:09 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
tapiefan Best of the best |
|
audioslave227 virez le slave227 |
tapiefan Best of the best | Plus un chat dans le central |
idemzile Sachem in Russia |
|
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
amdvsintel |
Encore un footix qui viendra célébrer la victoire des bleus le 11 juillet 2010 dans les champs Élysée Message cité 3 fois Message édité par amdvsintel le 26-05-2010 à 20:21:10 |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 20:22:55 ![]() ![]() |
Zeplusoif | comme d'habitude, Monfils qui mène 2 sets 0, 1 break, et qui se met à faire le mariole pour faire "plaisir" au public.
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Bon tant pis dans de Djoko en blonde et de Troicki nadalien ce soir dans le jukebox ce soir, je vais pas tarder à regarder le foot. Message cité 1 fois Message édité par peon22 le 26-05-2010 à 20:27:37 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
zigmoon la muse m'habite | Bon s'il gagne, Monfils devra quand même se sortir les pouces un poil s'il compte battre les suisses |
amdvsintel |
Wunderlich | Break Monfils --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Quelle horreur le match de MonFils --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Wunderlich | 42 fautes directe pour Rezai --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Monfils aussi agressif qu'un Murray sous prozac --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Aurore boreale | Ah, monfils qui s'est démerdé pour perdre le 3e |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
khariboo |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Les supporters de MonFils --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | Monfix à 4-1 dans le 4e. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale | Debreak blanc fognini, avec monfils qui continue de ramper dix mètres derrière sa ligne, mais |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | tain mais.... --------------- Lu et approuvé. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
barnabe |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | il est chelou quand même cet italien --------------- Lu et approuvé. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Le public de merde sérieux --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale | Fognini |
Wunderlich | le public de merde --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale | Wawrinka tranquille en trois sets sinon. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Public + Nelson + Monfils, combo ultime --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |