nan mais Monfils quoi... Y'a rien à sauver chez ce joueur...
Il a le public qu'il mérite, remarque, un bon tapis de bouffons
---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
Aurore boreale
Posté le 26-05-2010 à 20:55:11
Monfils qui commence à lâcher ses coups
Cela dit son manque d'aggressivité est sans doute dû au fait qu'il est en délicatesse avec son épaule, dont les muscles encaissent pas mal en CD notamment.
Publicité
Posté le 26-05-2010 à 20:55:11
Profil supprimé
Posté le 26-05-2010 à 20:57:57
Non mais vous decouvrez qu'il a un jeu a la Simon ? Vous me decevez
---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
nan mais Monfils quoi... Y'a rien à sauver chez ce joueur...
Non mais stop juger le joueur sur ce match. Monfils d'habitude est clairement plus agressif. On n'aime ou on n'aime pas le showman, mais là il joue pas à son niveau
---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
La Monne
Administrateur Tu dois rompre.
Posté le 26-05-2010 à 21:00:20
J'pensais que j'aurais tout sauf envie de mater le match de foot, mais finalement c'est tellement dégueulasse que je vais finir par zapper sur la 1
---------------
Lu et approuvé.
Aurore boreale
Posté le 26-05-2010 à 21:01:15
Sur TB il a l'habitude de ramer pas mal en effet, mais quand même il a une grosse patate en CD qu'il utilise souvent normalement, en aggressant brutalement l'adversaire quand le rallye dure. Là il a dû faire 4 ou 5 accélérations par set à tout péter.
Message édité par Aurore boreale le 26-05-2010 à 21:01:38
Non mais stop juger le joueur sur ce match. Monfils d'habitude est clairement plus agressif. On n'aime ou on n'aime pas le showman, mais là il joue pas à son niveau
"Rien à sauver" c'est sévère, mais c'est clairement pas normal qu'il se laisse rejoindre comme ça.
"Rien à sauver" c'est sévère, mais c'est clairement pas normal qu'il se laisse rejoindre comme ça.
Bon allez Gaël on se bouge dans ce 5e!
Merci c'est mieux
Mais je suis d'accord avec toi que pour ce match, c'est plus que mauvais
---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
khariboo
Posté le 26-05-2010 à 21:07:54
Ah, Putain tout à l'heure j'ai failli mettre 5€ pour le fun sur la victoire de Fognini dans le 4ème set , côte @15 ! J'aurai du ! Il nous fait une Gasquet là !
---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
zebdaparis
Ok
Posté le 26-05-2010 à 21:08:54
Des Racines&Des ailes aurait été bien plus intéressant que ce simili de match, ça frappe mou, ça les ennuies de jouer...Gasquet a du lui porter la poisse à le regarder et prédire la victoire en 4 sets
Message édité par zebdaparis le 26-05-2010 à 21:09:26
Aurore boreale
Posté le 26-05-2010 à 21:10:35
Ah sinon, plusieurs matchs potentiellement intéressants demain, notamment djokovic-nishikori, gonzalez-dolgopolov, nadal-zeballos, kohlschreiber-seppi, voire verdasco-serra et ferrero-riba, en espérant que la pluie ne gâche pas tout.
Ah, Putain tout à l'heure j'ai failli mettre 5€ pour le fun sur la victoire de Fognini dans le 4ème set , côte @15 ! J'aurai du ! Il nous fait une Gasquet là !
---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !