| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Tharkun92 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2010 à 14:14:58 ![]() ![]() |
Ultimcake |
Pas tant que ça, vu qu'elle est vraiment faute. On n'est pas verni Bon beh plus que Tsonga quoi Message cité 1 fois Message édité par Ultimcake le 29-05-2010 à 14:15:52 |
alesiom |
|
Tharkun92 | Putain |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2010 à 14:17:15 ![]()
|
Elbarto |
|
- gab | Sinon suivez sur http://roland-garros.sports.orange [...] on=SD-1300, il faut le plugin WMP, pas Silverlight. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ultimcake |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 29-05-2010 à 14:19:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2010 à 14:21:22 ![]()
|
nakata frog game |
|
- gab | Wickmayer-Hantuchova, c'est pas dégueu, quelques beaux échanges.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Jambes grasses, mais je suis pour Bartoli --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | LA PLUIE --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
- gab |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2010 à 14:28:24 ![]() Il fait 10° ou quoi ? |
nakata frog game | 1 set et 1 break pour Melzer
|
Bruere |
|
- gab | Ce parpaing de Melzer Qui commente le Ferrer-Melzer, par contre? C'est à chier, mais violent. Message cité 3 fois Message édité par - gab le 29-05-2010 à 14:31:55 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Melzer pas loin du double break --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | Il est bon --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
amdvsintel |
|
nakata frog game |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
idemzile Sachem in Russia | Troicki il a même pas eu une heure de break entre son simple et le double homme. |
revio |
|
amdvsintel | Merci. Je sais pas pourquoi mais ce lien ne marche jamais chez moi (ie l'image est en 32 couleurs) |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 29-05-2010 à 14:39:11 |
- gab |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Melzer qui humilie Ferrer sur TB --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | Melzer 5-0 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nakata frog game |
|
- gab |
Ultimcake |
Message édité par Ultimcake le 29-05-2010 à 14:45:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |