| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
boblenain200 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2010 à 13:42:40 ![]() ![]() |
threesixmafia psn id: gengis | Grosjean il a du mal à parler ou quoi? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nakata frog game | Meanwhile in Suzanne Lenglen, break pour Bartoli Message édité par nakata le 29-05-2010 à 13:48:24 |
idemzile Sachem in Russia |
|
Elbarto | Bartoli qui est un peu comme Santoro en jouant le coup droit à 2 mains |
nakata frog game |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 29-05-2010 à 13:50:50 ![]() ![]() |
boblenain200 |
Message édité par boblenain200 le 29-05-2010 à 13:51:33 |
nakata frog game |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tin Ferrer quelle cadence, je m'en lasse jamais --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab |
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 29-05-2010 à 13:56:55 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | Les klaxons sur le Lenglen --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
amdvsintel | les commentateurs qui s'en branlent complet de ce match |
bastinho | C'est quoi le running gag sur les photos de Francois Brabant ? Vu qu'ils en parlent toutes les 5 minutes.
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nakata frog game | Je sais pas pour vous, mais chez moi, les streams de FT freezent tout le temps depuis le début du tournoi |
nakata frog game |
- gab |
nakata frog game |
tet2neu emmerdeur |
nakata frog game | Petit instant people :
|
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." |
nakata frog game |
|
Elbarto |
|
bastinho | |
- gab | C'était limite, là, la décision de l'arbitre... Babar perd le premier set 6-7 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | Bartoli qui perd le tie-break en arrêtant le jeu, pensant que la balle de l'adversaire était faute --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
nakata frog game |
|
Tharkun92 | Il s'est passé quoi avec Bartoli ? Pourquoi elle a pas challengé la balle ? ça existe plus les challenges ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |