| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
boblenain200 | Reprise du message précédent : Message édité par boblenain200 le 28-05-2010 à 18:24:41 |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 18:24:00 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O |
Meganne Féministe Ardant |
audioslave227 virez le slave227 |
Heu, j'ai pas tout suivi... mais j'ai comme l'impression que tu saisis pas trop l' "ambiance HFR". Certes, elle est spéciale, mais c'est comme ça... si on poste, faut le faire dans l'esprit du topic, sinon tu te fait allumer (meme si un autre esprit est défendable, mais vu que c'est pas présent, soit faut de solides arguments, soit faut allez discuter ailleurs Message cité 2 fois Message édité par audioslave227 le 28-05-2010 à 18:25:32 --------------- Last.fm |
joams |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 18:26:45 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Ultimcake | Les mecs, je ne sais pas où vous avez entendu que Jo était blessé. On l'a entendu dire qu'il avait mal (il peut ressentir une douleur, après tout). Si je suis blessé à chaque fois que j'ai mal, je n'arriverais même pas à faire les 30min de marche/jour No chauvinisme inside bien sûr Message cité 1 fois Message édité par Ultimcake le 28-05-2010 à 18:29:32 |
Eclat d'ombre Why not? | Tsonga est bien parti pour l'emporter, sauf pépin. --------------- |
Youmoussa Ecrou-vis |
Merde, Il y a du tennis plus de 2 semaines par an Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 28-05-2010 à 18:34:21 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Meganne Féministe Ardant | mode khakha là. --------------- #AOC2024 & #2028 |
somberlain |
--------------- Last.fm |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Eclat d'ombre Why not? |
Message édité par Eclat d'ombre le 28-05-2010 à 18:44:16 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 18:45:11 ![]() Ce rageux le Hollandais |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Youmoussa Ecrou-vis |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bab'z | C'est la tsonga-mania |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | BDM Tsonga, c'est l'heure de la GAPH --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | FINIIIII ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Youmoussa Ecrou-vis |
Meganne Féministe Ardant | Jo ! --------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 18:51:02 ![]()
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 18:51:26 ![]() tiens, y'a un petit retard sur le live de fr2.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |