| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Gouzo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 21:11:55 ![]() ![]() |
likid PSN et GT : likid77 | Gasquet m'a fait rever pendant pres de 3 sets et demi --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
shanevendrell |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2010 à 21:55:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2010 à 21:58:02 ![]()
|
d750 |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 22:08:59 ![]() ![]() |
zebdaparis Ok | Je vais pas revenir sur le match qu'on a tous vu et où sur les 10 derniers jeux, le physique de Gasquet l'empêche de jouer comme il le souhaite et tout, comme le fait que c'était abusé de le faire jouer le lundi et qui plus est en 3e (même si ya pas eu de 4e matchs).
Message cité 2 fois Message édité par zebdaparis le 24-05-2010 à 22:16:29 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kuartin | Et puis de toute façon il avait besoin de retrouver confiance en son jeu, le seul moyen c'est bien d'enchainer les matchs. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
alvas Train hard. Win easy. |
|
- gab |
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 24-05-2010 à 22:33:53 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
La Monne Tu dois rompre. | Enfin même s'il est pas TDS à Wimbledon c'est pas trop grave, il tombera pas toujours sur un Top5 dès le premier tour. --------------- Lu et approuvé. |
Klm id Psn: Podologic |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2010 à 22:37:58 ![]() Putain RG a commencé, je m'absente un week end, et 60 pages dans la gueule! |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
alvas Train hard. Win easy. | Le coup du nominatif, c'est de la blague. Je dis pas que c'est jamais arrivé à qqun de se faire contrôler, mais bon...
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2010 à 23:04:04 ![]() je confirme, m'enfin demander au gens qui sortent leur tickets, faut vraiment tomber sur des gens sympa |
nafou |
zebdaparis Ok |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 24-05-2010 à 23:38:09 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
cashless |
|
barnabe |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
barnabe | C'est très très impressionnant quand on est au bord du court, même à l'entrainement, ça va à une vitesse, et avec une précision...leur secondes balles sont des aces à tous les coup pour un mec amateur. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Clément, PHM, Llodra out, belle journée pour les français de troisième de zone. Message édité par god is dead le 24-05-2010 à 23:49:17 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2010 à 23:39:25 ![]()
|
lyonnais_69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |