Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3627  3628  3629  ..  21372  21373  21374  21375  21376  21377
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°22702849
lyonnais_6​9
Posté le 24-05-2010 à 23:45:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Wunderlich a écrit :

Ca risque d'être très tendu, quand-même  :D  
Déjà, si Richard veut gagner des points, il doit au moins faire demie dans le tournoi post-RG, à savoir Halle ou le Queens. (il a déjà atteint le quota de 250 par rapport à son "best18" )  
http://www.atpworldtour.com/Tennis [...] .aspx?t=rb

En gros, il aura 930pts lundi prochain (+10 avec RG)
Il ne peut faire que +45 (demie), +105(finale) ou +205(titre), sur un seul tournoi possible.
Sachant que si l'on part de l'hypothèse que la tds n°32 serait l'actuel 40eme à l'ATP (en fonction des forfaits notamment), Gasquet devra quand-même remonter au moins 100pts pour s'assurer une place dans les 32...

Après, tout dépendra aussi du résultats à RG de la dizaine de joueurs classés devant lui.
Hanescu a par exemple 180pts (huitième) à défendre. S'il perd au 2eme tour, il perd 135pts...

Bref, ça risque d'être chaud  [:ninja c3]  

Tain le Queens c'était pas un 500 avant ?  

C'est vraiment honteux la part allouée au gazon dans la saison, 4 tournois 250 sur 2 semaines + Wimbledon ...  :pfff:  

mood
Publicité
Posté le 24-05-2010 à 23:45:06  profilanswer

n°22702898
Wunderlich
Posté le 24-05-2010 à 23:50:42  profilanswer

Petit récapitulatif du bilan des Français :o :

joueurs participants : 31
joueurs restants : 16  
victoires/défaites : 7 / 15
 [:apo_isis]  

Qualifiés pour le 2eme tour :
H : Monfils, Benneteau, Roger-Vasselin, Ouanna, Tsonga
D : Cohen-Aloro, Rezai

Eliminés
H : Paire, Robert, Recouderc, Gasquet, Mathieu, Patience, Clément, Llodra
D : Foretz, Johannson, Coin, Razzano, Mladenovic, Feuerstein, Parmentier

Restent à jouer
H : Mina (vs Nadal :o), Chardy, Serra, Mahut, Gicquel, Guez (vs Ferrer :o )
F : Cornet (  :o ), Sanchez, Bartoli,  

J'ai hâte d'entendre le fap-faping demain sur Mina  [:canaille]

Message édité par Wunderlich le 24-05-2010 à 23:54:20

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°22702987
Elbarto
Posté le 25-05-2010 à 00:04:00  profilanswer

Monfils et la préparation à l'aide d'internet  [:implosion du tibia] :

Citation :

"J'en ai un peu marre qu'on me dise tout le temps "tu n'es pas prêt etc...". J'ai peut-être mal joué aujourd'hui mais j'ai gagné ! Qu'on arrête de m'embêter en me répétant que je n'arrive pas au top ici, ça y est, j'ai passé le premier tour, je suis dans mon tournoi maintenant. En plus hier soir, j'ai passé un bon moment à regarder des images de Florian Mayer (son adversaire initial) sur Youtube pour voir un peu comment il jouait. Du coup je me suis couché tard et surtout réveillé tard. En allant à Roland, on m'a prévenu par texto que je ne jouais pas Mayer mais un Lucky Loser, donc Kindlmann. Au début je ne l'ai pas cru, j'ai pensé que c'était une blague. J'ai alors pingué Roger (Rasheed) sur le net qui m'a confirmé que je jouais bien Kindlmann. En arrivant à Roland, je ne savais rien sur lui. Rien. J'ai un peu parlé avec Mika (Llodra) qui l'avait déjà joué et qui m'a dit quelques trucs sur lui. Mais tout ça très peu de temps avant le match ! Sinon, maintenant je joue Fognini. Je suis lancé, j'espère que je jouerai mieux au prochain tour."

http://www.welovetennis.fr/roland- [...] conference

il lit peut-être même ce topic HFR :D

n°22702999
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 25-05-2010 à 00:05:46  profilanswer

Demain il fera sec, Nadal va prendre cher :o

Tin le temps de merde qui s'annonce dés mercredi :/

Message édité par god is dead le 25-05-2010 à 00:06:05

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°22703111
Elbarto
Posté le 25-05-2010 à 00:20:49  profilanswer

une cote de 34 pour Mina sur bet365 ( 1.002 pour Nadal )  [:implosion du tipsa]  

mais une implosion du genou de Nadal reste toujours possible :o

en tout cas ça va être le premier match en GC dans la carrière de Mina, il a décroché un sacré morceau pour son bizutage

n°22703115
Gouzo
Posté le 25-05-2010 à 00:21:28  profilanswer

captain gouyou a écrit :

à moins que ca ait changé, ils font un peu ce qu'ils veulent pour les tds À wimbledon. donc même sans etre dans les 32, vu son passif sur gazon, ils pourraient être sympa. mais bon, c'est encore trop théorique, on va voir le queens ou halle :D

Ils utilisent quand-meme le classement ATP pour faire la liste des TDS. Seuls les 32 les mieux classés sont TDS, après parmis ces 32 ils utilisent les perfs sur gazon pour éventuellement modifier l'ordre.

Gasquet sera jamais TDS à Wimby sauf moult forfaits.

Message cité 1 fois
Message édité par Gouzo le 25-05-2010 à 00:22:51
n°22703136
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 25-05-2010 à 00:25:22  profilanswer

Note pour Larousse : illustrer l'article « échec » avec une photo de PHM

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°22703349
aizen26
Posté le 25-05-2010 à 01:07:03  profilanswer

Gouzo a écrit :

Ils utilisent quand-meme le classement ATP pour faire la liste des TDS. Seuls les 32 les mieux classés sont TDS, après parmis ces 32 ils utilisent les perfs sur gazon pour éventuellement modifier l'ordre.

Gasquet sera jamais TDS à Wimby sauf moult forfaits.

Sur le fond,on s en fout un peu que gasquet soit TDS ou non à Wimbledon,ce n'est pas l'essentiel.
Par contre,une chose qui est sure,c est que celui qui tirera Gasquet au premier tour de Wimbledon fera grise mine.

n°22703988
Elbarto
Posté le 25-05-2010 à 04:51:34  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Il l'a annonce : "je prefere gagner un tournoi qu'un premier tour de GC".

Ca se defend, meme si d'un point de vue comptable, c'est pas le mieux.

moi je pense que Gasquet a bien fait de sacrifier RG :

car on peut aussi se dire que si Gasquet avait eu une stratégie "pro-RG classique" en jouant par exemple à Madrid ( on lui avait proposé une wildcard ) puis en s'octroyant une semaine de repos avant son match contre Murray alors je ne suis pas certain que les choses se seraient mieux passées, à Madrid il se serait fait probablement éjecter rapidement par du gros calibre ( vu sa poisse dans les tirages au sort :D ) et cela aurait surement alimenté la spirale de l'échec -> pas assez de matchs dans les jambes -> doutes -> découragement, pas de points ATP, chute dans le classement, la réputation d'eternel perdant qui enfle et au final une défaite en 3 sets secs face à Murray à RG :D

moi ce que je vois c'est que Gasquet semble avoir volontairement sacrifié RG au profit d'une stratégie qui lui a permis de remplir 3 objectifs :

1) avoir un maximum de matchs dans les jambes pour retrouver la confiance et un niveau de jeu proche d'un top 10, d'après une interview récente Gasquet a vite compris que les MS1000 ne sont pas le cadre idéal pour remplir cet objectif d'où les tournois challengers et les petits ATP 250

2) remonter rapidement dans le classement ATP pour devenir tête de série -> ça passe d'abord par la réussite de l'objectif évoqué ci-dessus ( petits tournois pour retrouver un niveau correct )

3) gagner un titre ATP comme point d'orgue de cette stratégie après 3 ans de disette, c'est bon pour la confiance ( Nice avec un top 10 à son tableau de chasse )

prochaine étape : conserver ce niveau et transformer l'essai pour la saison sur gazon ( et faire aussi un petit tour en salle de muscu/travail foncier pour gommer ce défaut du manque d'endurance physique chez Gasquet :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 25-05-2010 à 05:01:48
n°22703991
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-05-2010 à 04:56:37  profilanswer

captain gouyou a écrit :

à moins que ca ait changé, ils font un peu ce qu'ils veulent pour les tds À wimbledon. donc même sans etre dans les 32, vu son passif sur gazon, ils pourraient être sympa. mais bon, c'est encore trop théorique, on va voir le queens ou halle :D

ca prend uniquement en compte les résultats sur gazon de la saison précédente. et comme il était suspendu, ca ne l'avancera à rien.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 25-05-2010 à 04:56:37  profilanswer

n°22703993
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-05-2010 à 05:00:49  profilanswer

Elbarto a écrit :

moi je pense que Gasquet a bien fait de sacrifier RG :

car on peut aussi se dire que si Gasquet avait eu une stratégie "pro-RG classique" en jouant par exemple à Madrid ( on lui avait proposé une wildcard ) puis en s'octroyant une semaine de repos avant son match contre Murray alors je ne suis pas certain que les choses se seraient mieux passées, à Madrid il se serait fait probablement éjecter rapidement par du gros calibre ( vu sa poisse dans les tirages au sort :D ) et cela aurait surement alimenté la spirale de l'échec -> pas assez de matchs dans les jambes -> doutes -> découragement, pas de points ATP, chute dans le classement, la réputation d'eternel perdant qui enfle et au final une défaite en 3 sets secs face à Murray à RG :D

moi ce que je vois c'est que Gasquet semble avoir volontairement sacrifié RG au profit d'une stratégie qui lui a permis de remplir 3 objectifs :

1) avoir un maximum de matchs dans les jambes pour retrouver la confiance et un niveau de jeu proche d'un top 10, d'après une interview récente Gasquet a vite compris que les MS1000 ne sont pas le cadre idéal pour remplir cet objectif d'où les tournois challengers et les petits ATP 250

2) remonter rapidement dans le classement ATP pour devenir tête de série -> ça passe d'abord par la réussite de l'objectif évoqué ci-dessus ( petits tournois pour retrouver un niveau correct )

3) gagner un titre ATP comme point d'orgue de cette stratégie ( Nice avec un top 10 à son tableau de chasse )

prochaine étape : conserver ce niveau et transformer l'essai pour la saison sur gazon ( et faire aussi un petit tour en salle de muscu/travail foncier pour gommer ce défaut du manque d'endurance physique chez Gasquet :o )

Ah mais je suis d'accord [:cosmoschtroumpf]

Je pense qu'il faut voir plus loin que le gazon, car il peut très bien se taper Fed au 1er tour aussi à Wimbly...

M'est d'avis qu'il sera la non TDS à éviter là bas..

Message édité par Youmoussa le 25-05-2010 à 05:01:53

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°22704126
nakata
frog game
Posté le 25-05-2010 à 07:57:01  profilanswer

god is dead a écrit :

[:cerveau manust]

Je rentre,et que vois-je ? Gasquet qui perd alors qu'il avait 2 sets un break d'avance. Bon dommage tout de même. Gasquet joue bien, très bien, mais perd. Que ce soit mental, physique ou astral, c'est tjrs le même scénario qui se répète et je me dis tjrs que cette fois c'est bon.

Vous comprenez maintenant mon pessimisme dés qu'on parle de Gasquet  :sweat:

Ben oui, on dirait que ceux qui partent dans des théories abracadabrantesques n'ont pas de mémoire.  

Cette fois-ci il perd soit-disant sur le physique, selon le joueur lui-même il perd d'autres fois sur le mental... Le problème est simple : Gasquet, qui est techniquement monstrueux, n'a tout simplement pas de physique ET pas de mental. Rédhibitoire dans le tennis moderne.

Donc pour moi, gazon ou pas, Gasquet ne reviendra jamais.

n°22704132
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 25-05-2010 à 07:59:53  profilanswer

Pour avoir vu le match, Gasquet était clairement mort physiquement. Il bougeait presque plus et ça c'était pas dû au mental. C'est un point qu'il devrait vraiment travailler parce qu'il n'est pas capable de tenir un match en 5 sets. :/

Message cité 1 fois
Message édité par WiiDS le 25-05-2010 à 08:00:01

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°22704135
nakata
frog game
Posté le 25-05-2010 à 08:00:21  profilanswer

Aujourd'hui, à suivre :
Roddick-Nieminen
Mina-Nadal
Ginepri-Querrey
Guez-Ferrer

Voià voilà  [:cerveau manust]

n°22704140
WiiDS
Posté le 25-05-2010 à 08:02:19  profilanswer

nakata a écrit :

Aujourd'hui, à suivre :
Roddick-Nieminen
Mina-Nadal
Ginepri-Querrey
Guez-Ferrer

Voià voilà  [:cerveau manust]

Je regarderais le Mina-Nadal [:o_doc]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°22704177
god is dea​d
Posté le 25-05-2010 à 08:21:03  profilanswer

Moi aussi, vu qu'hier je n'ai pas eu la chance de voir MonFils :o

---------------
n°22704188
Matmoutong
J'ai trop mangé au réveillon
Posté le 25-05-2010 à 08:24:30  profilanswer

WiiDS a écrit :

Pour avoir vu le match, Gasquet était clairement mort physiquement. Il bougeait presque plus et ça c'était pas dû au mental. C'est un point qu'il devrait vraiment travailler parce qu'il n'est pas capable de tenir un match en 5 sets. :/

Non mais faut arrêter avec ça, il vient d'enchaîner 3 semaines d'affilée (1/4 à Belgrade, victoire à Bordeaux, victoire à Nice), pour n'importe quel joueur de tennis, même Nadal, c'est un peu normal de manquer d'essence la 4è semaine, ça n'a rien à voir avec le foncier. Il a pas axé sa préparation pour arriver au top à RG, sinon comme certains l'ont dit plus haut il aurait pris sa WC à Madrid et repos une semaine comme presque tout le top 10, sauf qu'il peut pas trop se permettre ce luxe.  
Malgré tout avec le match qu'il a fait hier il aurait battu 80% des joueurs engagés dans le tableau, sauf que là il tombe sur un gros morceau d'entrée, c'est pas de chance, il pouvait faire un 1/8è cette année avec un tirage correct.

n°22704205
WiiDS
Posté le 25-05-2010 à 08:31:03  profilanswer

Matmoutong a écrit :

Non mais faut arrêter avec ça, il vient d'enchaîner 3 semaines d'affilée (1/4 à Belgrade, victoire à Bordeaux, victoire à Nice), pour n'importe quel joueur de tennis, même Nadal, c'est un peu normal de manquer d'essence la 4è semaine, ça n'a rien à voir avec le foncier. Il a pas axé sa préparation pour arriver au top à RG, sinon comme certains l'ont dit plus haut il aurait pris sa WC à Madrid et repos une semaine comme presque tout le top 10, sauf qu'il peut pas trop se permettre ce luxe.  
Malgré tout avec le match qu'il a fait hier il aurait battu 80% des joueurs engagés dans le tableau, sauf que là il tombe sur un gros morceau d'entrée, c'est pas de chance, il pouvait faire un 1/8è cette année avec un tirage correct.

Je suis 100% d'accord avec toi mais la gestion du calendrier, c'est également un point de la préparation physique d'un joueur. Tu fais pas jouer un mec 3 semaines d'affilée avant un GC et encore moins Roland Garros. On est bien d'accord que même si ça a eu des effets positifs sur son mental et peut-être son jeu, le tournoi de Nice était une grosse erreur. Il est arrivé complètement flambé contre un Murray qui tient très bien la longueur et qui était frais comme un gardon. Résultat des courses, out au premier tour alors que le niveau de Gasquet, hors aspect physique,  était bien meilleur que celui de Murray, tennistiquement en petite forme depuis l'OA.

---------------
n°22704210
god is dea​d
Posté le 25-05-2010 à 08:32:59  profilanswer

Oué en attendant c'est un scénario typique @Gasquet. 2 sets + un break = défaite face à un Murray franchement pas au top.

Bref, la prochaine fois je suivrai mon prono initial... En voyant Gasquet jouer et gagner le/les premiers sets je me dis tjrs qu'il gagnera le match et au final il a tjrs perdu, donc bon. Après on dira ce qu'on voudra, on trouvera toutes les explications qu'on veut, mais les fait sont là et c'est un scénario qu'on a vu 9 fois sur 10 dans les matchs en 5 sets [:cerveau manust]

---------------
n°22704221
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 25-05-2010 à 08:36:55  profilanswer

WiiDS a écrit :

On est bien d'accord que même si ça a eu des effets positifs sur son mental et peut-être son jeu, le tournoi de Nice était une grosse erreur.

victoire + battu un top ten + bond au classement, j'aimerais faire des grosses erreurs pareilles plus souvent [:implosion du tibia]
mais vous avez vu son classement avant nice? quel 60e mondial va axer sa préparation sur RG? [:pingouino]

---------------
topic guitare
n°22704232
WiiDS
Posté le 25-05-2010 à 08:40:11  profilanswer

captain gouyou a écrit :

victoire + battu un top ten + bond au classement, j'aimerais faire des grosses erreurs pareilles plus souvent [:implosion du tibia]
mais vous avez vu son classement avant nice? quel 60e mondial va axer sa préparation sur RG? [:pingouino]

Non mais si tu commences comme ça, Gasquet pourrait se faire tous les 250 et devenir top 20 [:pingouino]

Je dis pas que sa victoire était mauvaise, juste que ça lui a tellement pompé de ressources qu'il était complètement mort contre Murray. Et Gasquet est pas du niveau d'un top 60, le classement reflète pas toujours le niveau d'un joueur :jap:

---------------
n°22704234
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2010 à 08:41:49  answer

une belle victoire de richard hier [:cerveau jap]

je rappelle le score 6-4 7-6 3-2 :o

n°22704241
god is dea​d
Posté le 25-05-2010 à 08:44:08  profilanswer

[:ddr555]

Il devrait s'inscrire sur le circuit WTA, 2 sets gagnants c'est parfait pour lui. Il aurait gagné facile hier :/

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 25-05-2010 à 10:41:18

---------------
n°22704347
Matmoutong
J'ai trop mangé au réveillon
Posté le 25-05-2010 à 09:14:22  profilanswer

WiiDS a écrit :

Non mais si tu commences comme ça, Gasquet pourrait se faire tous les 250 et devenir top 20 [:pingouino]

Je dis pas que sa victoire était mauvaise, juste que ça lui a tellement pompé de ressources qu'il était complètement mort contre Murray. Et Gasquet est pas du niveau d'un top 60, le classement reflète pas toujours le niveau d'un joueur :jap:

C'est la tactique à Simon ça  [:gilles_simon]  

Sinon, oui ça lui a pompé des ressources mais je pense qu'il a fait un choix, retrouver de la régularité, et si tu regardes le forum ces dernière semaines tout le monde lui tombait dessus parce qu'il était pas capable d'aligner plus 2 matchs sans se chier dessus.  
Il l'a dit, il préfère gagner une finale en 250 qu'un 3è tour à RG, et il puis faut pas brûler les étapes cette année il a pu rentrer dans le stade, l'année prochaine on lui demandera de gagner des matchs  [:richardgogo]

Message cité 2 fois
Message édité par Matmoutong le 25-05-2010 à 09:14:32
n°22704374
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 25-05-2010 à 09:20:42  profilanswer

WiiDS a écrit :

gasquet avant bordeaux, si. ca y est, dès qu'il revient au niveau, faudrait qu'il se prépare comme un top 10. regarde les posts de y a 2 mois sur gasquet, il était à peine niveau top 50, et encore.... tout le monde se foutait de lui :d

Message édité par captain gouyou le 25-05-2010 à 09:21:12

---------------
topic guitare
n°22704468
zigmoon
la muse m'habite
Posté le 25-05-2010 à 09:37:38  profilanswer

Matmoutong a écrit :

C'est la tactique à Simon ça  [:gilles_simon]  

Sinon, oui ça lui a pompé des ressources mais je pense qu'il a fait un choix, retrouver de la régularité, et si tu regardes le forum ces dernière semaines tout le monde lui tombait dessus parce qu'il était pas capable d'aligner plus 2 matchs sans se chier dessus.  
Il l'a dit, il préfère gagner une finale en 250 qu'un 3è tour à RG, et il puis faut pas brûler les étapes cette année il a pu rentrer dans le stade, l'année prochaine on lui demandera de gagner des matchs  [:richardgogo]

Qui veut voyager loin ménage sa monture
            /
[:novaklerageux:5]

n°22704578
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 25-05-2010 à 09:52:54  profilanswer

barnabe a écrit :

C'est très très impressionnant quand on est au bord du court, même à l'entrainement, ça va à une vitesse, et avec une précision...leur secondes balles sont des aces à tous les coup pour un mec amateur.

Quand même pas, quand tu vois la 2e de Chela par exemple, tu rigoles :o

.. service à suivre

n°22704751
ombre1000
Posté le 25-05-2010 à 10:11:40  profilanswer

god is dead a écrit :

[:ddr555]

Il devrait s'inscrire sur le circuit WTA, 32 sets gagnants c'est parfait pour lui. Il aurait gagné facile hier :/

[:cbrs]

Message édité par ombre1000 le 25-05-2010 à 10:12:18
n°22704929
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 25-05-2010 à 10:29:18  profilanswer

franchement, Gasquet m'a fait plaisir pendant 3 sets hier.
meme le 3eme qu'il perd, il a tout donné pour essayer de finir.

Après, quand tu es cuit, tu es cuit...et Murray, c'est de loin l'un des meilleurs athletes du circuit, vu le foncier qu'il bouffe.

n°22705192
god is dea​d
Posté le 25-05-2010 à 10:50:53  profilanswer

Clément promet de revenir l'an prochain (comme tous les ans), et attention ça va faire mal (comme à chaque fois qu'il vient) :

"Roland Garros > Clément sera là l'année prochaine

Par Vincent Esse, mardi 25 mai 2010 à 09:29
Si la Clé n'a plus ses jambes de vingt ans, son palmarès a de quoi faire rêver (un quart dans les quatre Grand Chelem) et son jeu varié et audacieux peut encore réserver de belles surprises sur un ou deux matches. On est donc ravi d'apprendre qu'il reviendra à Roland-Garros malgré ses 32 ans. La retraite, Clément la balaie d'une pirouette : "Oui, si je me fais écraser demain dans la rue j'aurai disputé mon dernier tournoi, sinon je serai là l'an prochain. Aujourd'hui je me suis encore régalé sur le court et je ne pense pas m'arrêter de jouer", a-t-il déclaré à l'Equipe. "

[:hahaguy]

Spoiler :

A RG il n'a jamais dépassé les 1/8, mais bon, erreur de stagiaire, rien de grave.

Message cité 2 fois
Message édité par god is dead le 25-05-2010 à 10:55:56

---------------
n°22705257
Wunderlich
Posté le 25-05-2010 à 10:56:50  profilanswer

Pour vraiment parfaire son retour en grâce, il faudrait que Gasquet se tape à nouveau le Murret à Wimbledon, et le batte à la régulière (plus d'excuse de la panne de carburant :o ) en 3 ou 4 sets :o  

Pas au 1er tour, mais genre en huitième, en ayant eu un tirage un peu clément.
Ca effacerait de la plus belle des manières tous ses fails en GC en 5 sets  :o  

...Au pire, Gasquet pourrait se vanter d'avoir fait depuis l'USO 2009 le "Grand Chelem des 1er tours"  [:richardgogo]  

Par rapport à sa condition physique, peut-être que Gasquet a (enfin) compris l'intérêt du foncier...
Il y bien sûre l'amendement "j'ai joué 10 matchs en 2 semaines", mais avec un coffre un peu plus dense, Gasquet aurait pu "enfoncer le clou" dans le 3eme set, en donnant encore un peu plus... mais avec des si :o ...

---------------
n°22705298
Wunderlich
Posté le 25-05-2010 à 10:59:23  profilanswer

god is dead a écrit :

Clément promet de revenir l'an prochain (comme tous les ans), et attention ça va faire mal (comme à chaque fois qu'il vient) :

[...]

Spoiler :

...et le stagiaire a "juste" oublié l'Open d'Australie 2001 [:afrojojo]  

---------------
n°22705370
god is dea​d
Posté le 25-05-2010 à 11:05:23  profilanswer

On n'est pas plus à ça près :o

Verdasco pour commencer : francés de mierda :o

---------------
n°22705392
Wunderlich
Posté le 25-05-2010 à 11:07:12  profilanswer

[:delpotrolerageux:1]  

Citation :

Dent nouveau recordman du service

Taylor Dent, de retour à Roland-Garros après de gros pépins physiques, n'a pas fait le voyage pour rien : il a obtenu son premier succès à Paris et aussi, il efface des tablettes Andy Roddick et Fernando Verdasco, co-détenteurs du plus gros service à Paris avec 232 km/h. Dent a claqué un ace à 240 km/h ! L'Américain, qui s'est estimé favorisé par la chaleur qui a rendu la terre battue plus rapide, a en plus un plan pour inquiéter son prochain adversaire Robin Soderling : "J'ai énormément fait progresser mon slice de revers. Il est plus puissant et pourrait gêner Soderling, qui n'aime pas les balles basses".

[:tibo2002]  
et sur terre-battue, qui plus est  [:shlavos]

---------------
n°22705406
god is dea​d
Posté le 25-05-2010 à 11:08:10  profilanswer

Sod va prendre cher.

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 25-05-2010 à 11:10:49

---------------
n°22705428
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 25-05-2010 à 11:09:53  profilanswer

c'est bien, il pourra repassser plus vite sur le billard pour son dos d'ici peu :D

n°22705433
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 25-05-2010 à 11:10:20  profilanswer

god is dead a écrit :

Par Vincent Esse, mardi 25 mai 2010 à 09:29
Si la Clé n'a plus ses jambes de vingt ans, son palmarès a de quoi faire rêver (un quart dans les quatre Grand Chelem) et son jeu varié et audacieux peut encore réserver de belles surprises sur un ou deux matches. On est donc ravi d'apprendre qu'il reviendra à Roland-Garros malgré ses 32 ans. La retraite, Clément la balaie d'une pirouette : "Oui, si je me fais écraser demain dans la rue j'aurai disputé mon dernier tournoi, sinon je serai là l'an prochain. Aujourd'hui je me suis encore régalé sur le court et je ne pense pas m'arrêter de jouer", a-t-il déclaré à l'Equipe. "

[:hahaguy]

Spoiler :

A RG il n'a jamais dépassé les 1/8, mais bon, erreur de stagiaire, rien de grave.

Le galérien des cours...

Ses plus longs matchs[1]  [modifier]

6H33 et 71 jeux, perdu 4-6, 3-6, 7-6, 6-3, 14-16 contre Fabrice Santoro 2006 Roland-Garros (2 balles de matchs ratées)
5h47 et 72 jeux, gagné 6-3, 3-6, 7-6, 6-7, 15-13 contre Marc Rosset 2001 Coupe Davis en Suisse sur moquette
5h12 et 61 jeux, perdu 3-6, 7-5, 6-7, 7-6, 6-8 contre Rainer Schuettler 2008 Wimbledon (1 balle de match ratée)
4h22 et 63 jeux, perdu 3-6, 6-4, 6-7, 7-6, 8-10 contre Robby Ginepri 2003 Wimbledon
4h13 et 51 jeux, perdu 1-6, 2-6, 6-4, 7-5, 6-8 contre Alex Corretja 2002 Roland-Garros (4 balles de matchs ratées)
4h09 et 56 jeux, gagné 7-6, 6-4, 4-6, 6-7, 6-4 contre Ivo Karlovic 2007 US Open
4h08 et 53 jeux, gagné 5-7, 2-6, 7-6, 7-5, 6-2 contre Sébastien Grosjean 2001 Open d'Australie (2 balles de matchs sauvées)
4h01 et 48 jeux gagné 6-2, 7-6, 2-6, 6-7, 6-0 contre Andy Murray 2005 US Open
4h01 et 58 jeux perdu 6-7, 6-3, 6-7, 6-1, 7-9 contre Mariano Puerta 2001 Roland-Garros (1 balle de match ratée)

(Source : wiki)

n°22705447
god is dea​d
Posté le 25-05-2010 à 11:11:14  profilanswer

A noter que Cornet, la sœur cachée de Gasquet, joue aujourd'hui

Spoiler :

[:cerveau pouah]

---------------
n°22705488
god is dea​d
Posté le 25-05-2010 à 11:15:27  profilanswer

Verdasco à l'échauffement : "ostia, puta madre francés de mierda" C'est bon il est chaud.

---------------
n°22705498
WiiDS
Posté le 25-05-2010 à 11:16:49  profilanswer

god is dead a écrit :

Verdasco à l'échauffement : "ostia, puta madre francés de mierda" C'est bon il est chaud.

Stop troll :o

---------------
n°22705531
Wunderlich
Posté le 25-05-2010 à 11:18:52  profilanswer

god is dead a écrit :

Sod va prendre cher.

Söd va se casser les Dent sur le court, ouais  [:metos]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3627  3628  3629  ..  21372  21373  21374  21375  21376  21377

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)