| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
lyonnais_69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 23:45:06 ![]() ![]() |
Elbarto | Monfils et la préparation à l'aide d'internet
|
Gouzo |
Message cité 1 fois Message édité par Gouzo le 25-05-2010 à 00:22:51 |
aizen26 |
|
Elbarto |
moi je pense que Gasquet a bien fait de sacrifier RG : car on peut aussi se dire que si Gasquet avait eu une stratégie "pro-RG classique" en jouant par exemple à Madrid ( on lui avait proposé une wildcard ) puis en s'octroyant une semaine de repos avant son match contre Murray alors je ne suis pas certain que les choses se seraient mieux passées, à Madrid il se serait fait probablement éjecter rapidement par du gros calibre ( vu sa poisse dans les tirages au sort moi ce que je vois c'est que Gasquet semble avoir volontairement sacrifié RG au profit d'une stratégie qui lui a permis de remplir 3 objectifs : 1) avoir un maximum de matchs dans les jambes pour retrouver la confiance et un niveau de jeu proche d'un top 10, d'après une interview récente Gasquet a vite compris que les MS1000 ne sont pas le cadre idéal pour remplir cet objectif d'où les tournois challengers et les petits ATP 250 2) remonter rapidement dans le classement ATP pour devenir tête de série -> ça passe d'abord par la réussite de l'objectif évoqué ci-dessus ( petits tournois pour retrouver un niveau correct ) 3) gagner un titre ATP comme point d'orgue de cette stratégie après 3 ans de disette, c'est bon pour la confiance ( Nice avec un top 10 à son tableau de chasse )
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 25-05-2010 à 05:01:48 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 04:56:37 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ah mais je suis d'accord Je pense qu'il faut voir plus loin que le gazon, car il peut très bien se taper Fed au 1er tour aussi à Wimbly... M'est d'avis qu'il sera la non TDS à éviter là bas.. Message édité par Youmoussa le 25-05-2010 à 05:01:53 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nakata frog game |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Pour avoir vu le match, Gasquet était clairement mort physiquement. Il bougeait presque plus et ça c'était pas dû au mental. C'est un point qu'il devrait vraiment travailler parce qu'il n'est pas capable de tenir un match en 5 sets. Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 25-05-2010 à 08:00:01 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
nakata frog game | Aujourd'hui, à suivre :
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Moi aussi, vu qu'hier je n'ai pas eu la chance de voir MonFils --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 08:41:49 ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 25-05-2010 à 10:41:18 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
Message cité 2 fois Message édité par Matmoutong le 25-05-2010 à 09:14:32 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 25-05-2010 à 09:21:12 --------------- topic guitare |
zigmoon la muse m'habite |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
ombre1000 |
Message édité par ombre1000 le 25-05-2010 à 10:12:18 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Clément promet de revenir l'an prochain (comme tous les ans), et attention ça va faire mal (comme à chaque fois qu'il vient) :
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 25-05-2010 à 10:55:56 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | On n'est pas plus à ça près --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Sod va prendre cher. Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 25-05-2010 à 11:10:49 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
kham Le temps passe trop vite... | c'est bien, il pourra repassser plus vite sur le billard pour son dos d'ici peu |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | A noter que Cornet, la sœur cachée de Gasquet, joue aujourd'hui
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Verdasco à l'échauffement : "ostia, puta madre francés de mierda" C'est bon il est chaud. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |