| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 19:55:47 ![]() ![]() |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Elbarto |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2010 à 20:02:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 20:04:00 ![]() ![]() |
Aurore boreale | Peut être que gasquet avait dès le départ comme principal objectif de performer à wimbledon, du coup il a bossé son mental lors de la saison TB sans se préoccuper de l'usure physique, face à murray il a tenu à montrer que son niveau était revenu pour que ses adversaires recommencent à avoir peur de lui, mais il avait décidé de perdre pour avoir tout le temps de se reposer et d'optimiser sa préparation pour Wimbly.
Message cité 2 fois Message édité par Aurore boreale le 24-05-2010 à 20:06:18 |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
khariboo |
|
ilips' | oh merde très mauvaise nouvelle sur le court n°3...jviens de m'apercevoir que simona halep s'est fait amputer la poitrine...elle est méconnaissable, défigurée à vie...... Message cité 2 fois Message édité par ilips' le 24-05-2010 à 20:12:21 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
nakata frog game |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Putain mais Gasquet spa possible quoi, pourquoiiiiiiiiiiiii --------------- iRacing, LA simu automobile |
htaeD Sic transit gloria mundi | Richard |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Gouzo |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
latoucheF7duclavier | Gasquet. |
Gouzo | Je sais pas si ca a déjà été dit mais Nadal joue sur le Lenglen demain : |
barnabe |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Gouzo | A mon avis ils ont vendu plus de places sur le Central et il doit rester pas mal de places sur le Lenglen. Ce qui expliquerai aussi pourquoi ils ont mis le plus gros match du premier tour (Gasquet/Murray) sur le Lenglen. Message cité 2 fois Message édité par Gouzo le 24-05-2010 à 20:53:24 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Gouzo |
|
berlin |
Réponse de Gasquet dans Le Parisien l'autre jour, parlant de lui à la même époque il y a un an: (...) J’étais une loque, occupé avec mes conneries. Message cité 2 fois Message édité par berlin le 24-05-2010 à 21:06:25 |
Elbarto |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2010 à 21:04:47 ![]()
|
berlin |
Tous les ans, le programme est réparti équitablement entre le Chatrier et le Lenglen pour les premiers jours. Message édité par berlin le 24-05-2010 à 21:05:16 |
aizen26 |
|
d750 |
Message cité 2 fois Message édité par d750 le 24-05-2010 à 21:07:53 |
barnabe |
|
Gouzo |
|
Gouzo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |