Reprise du message précédent : Décidement Ouanna il prend l'habitude de faire durer, après le match vs Safin l'an passé, il pourrait bien dépasser les 4h de jeu aujourd'hui.
---------------
« Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. »
god is dead
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 23-05-2010 à 19:13:01
Je sens un craquage de Brands
---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
Ils ne jouent plus depuis quelques jeux, ils se contentent de servir des grosses premières en attendant que l'autre craque en premier sur son service..
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
Wunderlich
Posté le 23-05-2010 à 19:16:18
MP
---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
Ils ne jouent plus depuis quelques jeux, ils se contentent de servir des grosses premières en attendant que l'autre craque en premier sur son service..
Federer stayle
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
Aurore boreale
Posté le 23-05-2010 à 19:16:35
Brands cramé qui monte un peu n'importe comment pour abréger l'échange==}passing
Wunderlich
Posté le 23-05-2010 à 19:16:40
le commentateur qui suit plus le score
---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
- gab
Posté le 23-05-2010 à 19:16:47
Ah merde, MP Tsonga, je l'avais pas vu venir
---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
---------------
- gab
Posté le 23-05-2010 à 19:19:06
"Elle est longue! Ah non, elle est bonne! Et celle-ci est bonne! J'ai cru qu'elle était longue, mais..."
---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis