---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
Fed en interview a propos de ses amorties "Ca a très bien fonctionné, a la fin ça a un peu été un festival mais bon faut pas exagérer avec ces conneries"
Il a pas dit ça?
---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
Wunderlich
Posté le 24-05-2010 à 16:00:22
Murray en mode khakha, vraiment
---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
god is dead
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 24-05-2010 à 16:00:24
Les kaka de Murray
---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-05-2010 à 16:00:25
Meeeerdee.
---------------
AdHoc
Posté le 24-05-2010 à 16:00:26
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Aurore boreale
Posté le 24-05-2010 à 16:00:39
2 BP R.ichard
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-05-2010 à 16:01:00
Des fois je me demande comment ses revers passent...
---------------
Aurore boreale
Posté le 24-05-2010 à 16:01:31
Dommage, gasquet avait sorti un missile en CD
Profil supprimé
Posté le 24-05-2010 à 16:01:34
richard qui rate une BP presque faite
god is dead
Posté le 24-05-2010 à 16:02:05
Murray fidèle à lui-même : ça rame, ça rame
---------------
J'ai pas trop suivi les résultats de Gasquet ces deux dernières années (avant et après l'affaire de la coke), mais c'est quoi l'histoire entre lui et Murray ?
Ils se détestent ?
Murray l'a battu à Wimbledon alors que Gasquet menait 2 sets 0 et servait pour le match...
---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
Aurore boreale
Posté le 24-05-2010 à 16:06:24
Je me disais la même chose
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-05-2010 à 16:06:56
Ce smash !
---------------
god is dead
Posté le 24-05-2010 à 16:07:01
Beaux passings
---------------