Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2435 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3561  3562  3563  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°22646437
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-05-2010 à 00:44:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis pas certain du tout que ça soit Federer qui lui offre le plus d'opposition :/

mood
Publicité
Posté le 20-05-2010 à 00:44:09  profilanswer

n°22646451
Wunderlich
Posté le 20-05-2010 à 00:46:17  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Sinon pour DLP je vois vraiment pas l'intérêt pour lui de revenir à fond dans des tournois secondaires en fin d'année, juste pour grapiller des points et pour le principe de ne pas trop chuter au classement, au risque que sa blessure ne soit pas intégralement guérie et qu'elle reste larvée jusqu'à la fin de sa carrière.  

Il est largement préférable de prendre les précautions maximales et de s'assurer de ne revenir à fond que lorsqu'il n'y a plus aucun danger, quitte à prendre une année sabbatique complète et à dégringoler au classement, ça n'a pas vraiment d'importance. Ce genre de blessure est quand même susceptible de miner toute une carrière, à son âge et avec son potentiel ce serait assez désastreux.

Pas forcement revenir à fond à la compétition, mais au moins, jouer des matchs pour retrouver le rythme, la confiance toussa  :D  
et au pire, si vraiment il fait une année blanche, il aura toutes les WC qu'il veut pour début 2011, donc c'est pas un souci à ce niveau-là :o  
le poignet, c'est pas non plus la hanche...côté physique, il doit quand-même pouvoir garder la forme et le rythme. il devra retrouver les automatismes, le rythme. mais niveau endurance, il ne devrait pas avoir tout perdu non plus.

Enfin bon, on verra bien. On lui souhaite juste un bon rétablissement, et qu'il revienne mettre de l'ordre dans le top5 un peu endormi en ce moment  [:kuartin]

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°22646453
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 20-05-2010 à 00:46:44  profilanswer

scOulOu a écrit :

Je suis pas certain du tout que ça soit Federer qui lui offre le plus d'opposition :/

A Madrid, il était à rien du tout de lui piquer un set :D

Jusqu'à parler d'opposition dans le sens "'l'inquiéter pour l'issue du match" c'est sûr peut être pas. Mais quand même :jap:

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°22646465
Gouzo
Posté le 20-05-2010 à 00:47:58  profilanswer

Wunderlich a écrit :

il aura toutes les WC qu'il veut pour début 2011

Pas besoin, il aura un classement protégé  ;)

n°22646491
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-05-2010 à 00:53:34  profilanswer

WiiDS a écrit :

A Madrid, il était à rien du tout de lui piquer un set

Oui, et à Wimbledon et à l'AO, il était à pas gd-chose de gagner... En attendant, il ne lui a pas piqué un set, et je doute que son mental s'améliore d'ici RG.

n°22646724
WiiDS
Posté le 20-05-2010 à 01:28:12  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oui, et à Wimbledon et à l'AO, il était à pas gd-chose de gagner... En attendant, il ne lui a pas piqué un set, et je doute que son mental s'améliore d'ici RG.

Payes ta BDM aussi :D

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°22647114
Aurore bor​eale
Posté le 20-05-2010 à 02:49:04  profilanswer

Ah sinon, Gaudio qui s'est fait marcher dessus au deuxième tour des qualifs :/

n°22647328
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-05-2010 à 07:59:14  profilanswer

Gouzo a écrit :

Pourquoi tout le monde pense que c'est Nadal ? C'est clairement une fille.

le poil aux pattes.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°22647359
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-05-2010 à 08:12:41  profilanswer

Sinon :

1- j'ai pas suivi des masses, mais c'est pas en ne jouant que des espagnols sur TB que Nadal va me convaincre. ca fait des siècles qu'il les joue et les bat, ca va pas changer du jour au lendemain

2- le peu que j'ai vu, il ne m'a pas impressionné

3- il gagnera surement plus RG par manque d'opposition (DLP, Davy).  

4- On verra avec le tableau, mais la finale Fed Nadal me semble plus que probable tout de même...

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°22647397
zigmoon
la muse m'habite
Posté le 20-05-2010 à 08:31:17  profilanswer

nakata a écrit :

Y aura pas grand monde face à Federer sur surface rapide en septembre.

Et pis Andy Roddick, alors ?  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 20-05-2010 à 08:31:17  profilanswer

n°22647403
WiiDS
Posté le 20-05-2010 à 08:33:00  profilanswer

zigmoon a écrit :

Et pis Andy Roddick, alors ?  :whistle:

19-2 [:o_doc]

---------------
n°22647490
nakata
frog game
Posté le 20-05-2010 à 08:56:58  profilanswer

scOulOu a écrit :

Non mais arrêtez de rêver, avec ses genoux, Nadal est pas vraiment sortable... Et sans ses genoux, y'a pas que Söd qui est susceptible de l'emmerder sérieusement :D

Nadal n'avait pas de genou à Melbourne, il avait pas de genou à Miami... Il aurait miraculeusement retrouvé ses genoux ? Moi je dis attentons de le voir en 3-4 sets déjà.

n°22647752
WiiDS
Posté le 20-05-2010 à 09:40:43  profilanswer

nakata a écrit :

Nadal n'avait pas de genou à Melbourne, il avait pas de genou à Miami... Il aurait miraculeusement retrouvé ses genoux ? Moi je dis attentons de le voir en 3-4 sets déjà.

Ouais enfin, l'excuse du genou magique, c'était clairement acceptable à RG (il semblait réellement avoir un problème de mobilité) mais à Melbourne c'était quand même moins crédible. Je regarde les highlights Murray / Nadal et ici Nadal semble avoir aucun problème de déplacement et rame très bien (face au meilleur rameur sur dur actuel :D). Donc bon, sans vouloir offenser les pro-Nadal, la seule chose qui lui manquait à Melbourne / Miami, c'était des matchs [:spamafote]

---------------
n°22647782
nakata
frog game
Posté le 20-05-2010 à 09:43:44  profilanswer

C'est en tout cas l'excuse évoquée   [:cosmoschtroumpf]  

Et je l'ai trouvé nettement moins flamboyant, physiquement, au 2e set de son match contre Federer.

Il ne m'apparait pas aussi fort qu'en 2008 sur le terrain. Bref, je reste très prudent par rapport à ceux qui le voient enchainer les 6/1 6/2 6/0 : chien échaudé craint l'eau froide.

n°22647975
sephii
Posté le 20-05-2010 à 10:05:41  profilanswer

Vous avez vu l'extension possible de RG :

http://www.youtube.com/watch?v=BHB [...] eature=fvw

Ça a de la gueule  :o.

n°22648028
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 20-05-2010 à 10:11:32  profilanswer

nakata a écrit :

C'est en tout cas l'excuse évoquée   [:cosmoschtroumpf]  

Et je l'ai trouvé nettement moins flamboyant, physiquement, au 2e set de son match contre Federer.

Il ne m'apparait pas aussi fort qu'en 2008 sur le terrain. Bref, je reste très prudent par rapport à ceux qui le voient enchainer les 6/1 6/2 6/0 : chien échaudé craint l'eau froide.

Il l'a fait à MC en tout cas, et RG se rapproche d'avantage de MC que Rome/Madrid :o

Je crois que ça dépendra des conditions à RG, si le temps est très sec la TB peut être moins lente, ce qui ne favoriserait pas Nadal, ça devrait pas l'empêcher de gagner, mais en y laissant plus de jeu.

En 2009 y avait le facteur genou et le facteur Sod en feu, ça aide pas.

Nadal peut gagner RG en l'absence de concurrent sérieux cette année : DLP n'est pas là, Sod n'est pas très au point, Gulbis en 3 sets gagnants j'y crois pas et Fed bah y a encore du boulot. Ses genou ont l'air de tenir en plus.

Nadal joue moins bien, dans l'ensemble, mais ses opposants s'auto-détruisent parce qu'incapable de jouer on-fire sur la durée (Almagros, Gulbis) , sont encore en rodage (Fed), sont français ou sont espagnols.

En attendant il joue tellement moins bien que c'est la première fois qu'il rafle tous les MS 1000 sur TB, c'est dire la nullité de ses adversaire :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°22648356
Gouzo
Posté le 20-05-2010 à 10:41:24  profilanswer

god is dead a écrit :

En attendant il joue tellement moins bien que c'est la première fois qu'il rafle tous les MS 1000 sur TB, c'est dire la nullité de ses adversaire :o

C'est aussi la deuxieme fois seulement qu'il n'y a pas deux M1000 à enchainer en deux semaines...  

Et c'est peut être aussi la dernière, si on regarde le calendrier 2011: Madrid sera une semaine avant Rome  [:tinostar] . Pour une fois qu'il y avait un changement positif dans le calendrier ils reviennent en arrière  
[:implosion du tibia]

n°22648488
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 20-05-2010 à 10:51:18  profilanswer

Elbarto a écrit :

étant donné que tous ceux qui avaient le jeu pour embêter Nadal à RG sont HS la seule question qui vaille c'est de savoir combien de jeux Nadal perdra au maximum dans ce RG :D

car le remake de RG2008 semble assez probable

Wunderlich a écrit :

Heureusement que Djoko a rendu le fauteuil de n°2 ) Rafa...
au moins, avec Federer, on devrait quand-même avoir une finale avec un peu d'opposition o  

Quoique si Djoko nous ressort le niveau de 2009 qu'il avait à MC, Rome, et surtout Madrid, il pourrait peut-être créer la surprise.
A part lui (et Fed, donc), il n'y a vraiment personne d'autre qui pourraient inquiéter Nadal...

Ca risque de faire mal, pas autant qu'en 2008, mais quand-même un peu  [:implosion du federer:1]

Youmoussa a écrit :

Sinon :

1- j'ai pas suivi des masses, mais c'est pas en ne jouant que des espagnols sur TB que Nadal va me convaincre. ca fait des siècles qu'il les joue et les bat, ca va pas changer du jour au lendemain

2- le peu que j'ai vu, il ne m'a pas impressionné

3- il gagnera surement plus RG par manque d'opposition (DLP, Davy).  

4- On verra avec le tableau, mais la finale Fed Nadal me semble plus que probable tout de même...

Espérons que Fed ne fera pas du Fed khakha
Dans tous les cas, ce RG 2010 va pas être très passionnant :/

---------------
Vive la Choie
n°22648530
nakata
frog game
Posté le 20-05-2010 à 10:54:38  profilanswer

Je devrais tous vous quoter, au cas où le tournoi s'emballe genre 2009.  :o

n°22648611
tarmacmast​er
Posté le 20-05-2010 à 10:59:50  profilanswer

nakata a écrit :

moué, peu de chances quand même. Si Fed se fait éliminer prématurément, alors il y aura encore moins  de suspense

---------------
Vive la Choie
n°22648712
god is dea​d
Posté le 20-05-2010 à 11:06:18  profilanswer

nakata a écrit :

Qd X est en forme, tu le vois pas perdre précocement, donc tu penses qu'il peut gagner, sans pour autant dire qu'il gagnera à coup sûr hein :o
Impossible de dire : "moi je pense rien, on ne sait jamais, j'ai pas d'avis, tout peut arriver" :o

A l'inverse, quand X n'est pas en forme, tu ne pas décemment dire qu'il fera un truc dans le tournoi suivant, surtout un tournoi plus dur. Par exemple Sod ne fait pas grand chose de bien sur TB, à part sa finale perdue en MS 500, donc je le vois pas arriver en finale à RG :o

---------------
n°22648729
nakata
frog game
Posté le 20-05-2010 à 11:07:50  profilanswer

god is dead a écrit :

Qd X est en forme, tu le vois pas perdre précocement, donc tu penses qu'il peut gagner, sans pour autant dire qu'il gagnera à coup sûr hein :o
Impossible de dire : "moi je pense rien, on ne sait jamais, j'ai pas d'avis, tout peut arriver" :o

A l'inverse, quand X n'est pas en forme, tu ne pas décemment dire qu'il fera un truc dans le tournoi suivant, surtout un tournoi plus dur. Par exemple Sod ne fait pas grand chose de bien sur TB, à part sa finale perdue en MS 500, donc je le vois pas arriver en finale à RG :o

Nan mais c'est le ton si sûr de soi qui me fait marrer.

Et puis comme je l'ai dit, j'ai des doutes sur X.

On verra bien.

n°22648745
- gab
Posté le 20-05-2010 à 11:08:40  profilanswer

Headspace a écrit :

Personnellement, j'attends beaucoup de Roddick, je le place à égalité de chances avec Fed et Nadal. En cas de finale Fed/Nadal, je vois le mythomane gagnant.

Lequel, celui qui s'invente des genoux cassés ou celui qui s'invente une mono/infection pulmonaire? :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°22648746
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-05-2010 à 11:08:40  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Faudrait qu'il joue Fed alors, ça fait plus d'un an que c'est plus arrivé :/

sephii a écrit :

Vous avez vu l'extension possible de RG :

http://www.youtube.com/watch?v=BHB [...] eature=fvw

Ça a de la gueule  :o.

Rogner sur les serres d'Auteuil et le Bois de Boulogne, non mais n'importe quoi.
Foutez-moi ça loin.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22648815
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-05-2010 à 11:13:08  profilanswer

Headspace a écrit :

Personnellement, j'attends beaucoup de Roddick, je le place à égalité de chances avec Fed et Nadal. En cas de finale Fed/Nadal, je vois le mythomane gagnant.

Y'a pourtant pas ton nom cité :??:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22648937
Aurore bor​eale
Posté le 20-05-2010 à 11:19:33  profilanswer

Non mais pour le suspense dans les GC ça fait plus ou moins cinq ans qu'il tangente 0, 18 des 20 derniers GC ayant plus ou moins été remportés par le cerbère à deux têtes espagno-suisse :o . C'est quand même pas nouveau que fed et nadal arrivent à un GC dans le costume du loup sanguinaire et les 126 autres gars dans celui de la brebis vierge.  

Et puis franchement, qui voyait davy en mesure de lutter pour le titre s'il avait été là, lui qui a du mal à tenir la longueur dans le format des trois sets et avec la TB qui est la surface la plus propice aux marathons sans fin?  L'absence de DLP est déjà plus regrettable, mais bon si on enlève la TB particulièrement rapide de l'an dernier, qu'on rajoute nadal et la régularité encore relative de DLP, pas sûr que le suspense aurait crevé le plafond non plus.

Bref on a tout ce qu'il y a de plus classique là, Fed/Nadal à la poupe et les autres entassés à l'horizon dans un radeau qui prend la flotte, il n'y a pas à jeter la pierre à ce malheureux RG 2010 qui n'a rien fait le pauvre :o

n°22648939
- gab
Posté le 20-05-2010 à 11:19:46  profilanswer

LooSHA a écrit :

Y'a pourtant pas ton nom cité :??:

Il parlait de Wimbledon, le vrai, pas celui de Tennis Elbow :o

Message édité par - gab le 20-05-2010 à 11:20:59

---------------
n°22649017
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 20-05-2010 à 11:23:12  profilanswer

god is dead a écrit :

c'est justement pour ca que j'imagine une assez grosse surprise: il m'a l'air à fond trop tôt. à l'exact opposé de Fed, qui a commencé à monter en régime la semaine dernière seulement.

---------------
topic guitare
n°22649123
nakata
frog game
Posté le 20-05-2010 à 11:28:48  profilanswer

captain gouyou a écrit :

c'est justement pour ca que j'imagine une assez grosse surprise: il m'a l'air à fond trop tôt. à l'exact opposé de Fed, qui a commencé à monter en régime la semaine dernière seulement.

Et puis, qu'il n'ait pas fait les 3 M1000 les années précédentes, tient essentiellement des circonstances (ampoule, match de 4h contre un Djokovic au sommet...). En perdant en 2 sets, je ne pense pas que Federer ait moins bien joué sa finale de Madrid qu'en gagnant en 2 sets l'an passé.

En 2009, et ce jusqu'à sa dernière victoire à RG sur Hewitt, on disait que Nadal était dans sa forme de 2008... Les incertitudes me paraissent plus fortes aujourd'hui.

n°22649154
Aurore bor​eale
Posté le 20-05-2010 à 11:30:19  profilanswer

captain gouyou a écrit :

Depuis 2005 Nadal a toujours été à fond dès le début de la saison TB, enfin depuis MC plus précisément, et l'expérience montre que ça ne l'a pas trop handicapé pour RG à chaque fois :o . L'exception est 2009 mais il avait alors fait un début de saison de boulimique avec notamment AO-Rotterdam-IW, plus l'enchaînement fatal MC-Barcelone-Rome, éléments absents cette année, donc ça ne me semble pas être un argument pertinent. Par ailleurs il est un peu curieux de considérer qu'il vaut mieux s'y mettre au dernier moment avant un GC plutôt qu'avec un peu d'avance :o

n°22649219
Aurore bor​eale
Posté le 20-05-2010 à 11:34:15  profilanswer

Headspace a écrit :

Je vois bien Murray faire une demie à Wimbly. Et Gasquet peut très bien parvenir en 2ème semaine, il est à l'aise sur gazon.

Non mais ça te dérangerait d'expliquer tes prévisions au moins de temps en temps, au lieu de balancer des prophéties péremptoires que tu as aperçues dans un buisson ardent? [:dks]

n°22649256
nakata
frog game
Posté le 20-05-2010 à 11:36:01  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Depuis 2005 Nadal a toujours été à fond dès le début de la saison TB, enfin depuis MC plus précisément, et l'expérience montre que ça ne l'a pas trop handicapé pour RG à chaque fois :o . L'exception est 2009 mais il avait alors fait un début de saison de boulimique avec notamment AO-Rotterdam-IW, plus l'enchaînement fatal MC-Barcelone-Rome, éléments absents cette année, donc ça ne me semble pas être un argument pertinent. Par ailleurs il est un peu curieux de considérer qu'il vaut mieux s'y mettre au dernier moment avant un GC plutôt qu'avec un peu d'avance :o

D'un autre côté, il faut prendre en compte son usure au fil des années... Un joueur de terre battue, ça vieillit jeune.

n°22649257
WiiDS
Posté le 20-05-2010 à 11:36:04  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Non mais ça te dérangerait d'expliquer tes prévisions au moins de temps en temps, au lieu de balancer des prophéties péremptoires que tu as aperçues dans un buisson ardent? [:dks]

Ratus en demies ça paraît plus que probable d'un autre côté, il gère bien cette surface cf 2009.

---------------
n°22649422
- gab
Posté le 20-05-2010 à 11:45:09  profilanswer

WiiDS a écrit :

Ratus en demies ça paraît plus que probable d'un autre côté, il gère bien cette surface cf 2009.

[:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]

---------------
n°22649432
Aurore bor​eale
Posté le 20-05-2010 à 11:45:40  profilanswer

Bon sinon J-3 exactement avant le début de RG, et H-24 avant le tirage au sort du tableau [:wark0]

n°22649445
guigr
Posté le 20-05-2010 à 11:46:29  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Andy Murray à Wimbledon
2006: 1/8 2007: DNP 2008: 1/4 2009: 1/2
Il a été finaliste à l'AO, il a rien fait depuis, va être frais sur une surface qui lui convient bien. En plus à domicile.

Richard Gasquet à Wimbledon
2007: 1/2 2008: 1/8 après avoir mené 2 sets zero et servi pour le match contre Murray 2009:DNP
Le problème de Gasquet est surtout mental. Il est clairement en train de se refaire une confiance cette année même s'il n'a pas de victoire de réference.
Il peut faire un coup à Wimbledon avec un bon tableau.

n°22649452
god is dea​d
Posté le 20-05-2010 à 11:46:48  profilanswer

nakata a écrit :

Et puis, qu'il n'ait pas fait les 3 M1000 les années précédentes, tient essentiellement des circonstances (ampoule, match de 4h contre un Djokovic au sommet...). En perdant en 2 sets, je ne pense pas que Federer ait moins bien joué sa finale de Madrid qu'en gagnant en 2 sets l'an passé.

En 2009, et ce jusqu'à sa dernière victoire à RG sur Hewitt, on disait que Nadal était dans sa forme de 2008... Les incertitudes me paraissent plus fortes aujourd'hui.

Fed a clairement bien moins joué cette année, l'an passé il a été très agressif, cette année ses quelques montées au filet ont donné des fails à 50%. Il s'est enfermé dans sa filière d'antan, en fond de court contre Nadal.  

Après je trouve pas que Nadal ait été "à fond". Il n'a pas joué Barcelone, a tjrs eu 1 semaine de repos au moins entre les MS 1000 et n'a pas eu de match interminables comme l'année dernière.

Si il doit perdre à RG, ce sera parce que son adversaire du jour verra tous ses coups rentrés et en étant agressifs tout le temps. Physiquement il m'a l'air bien, c'est son niveau de jeu qui a fait parfois défaut.

---------------
n°22649457
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 20-05-2010 à 11:47:36  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Par ailleurs il est un peu curieux de considérer qu'il vaut mieux s'y mettre au dernier moment avant un GC plutôt qu'avec un peu d'avance :o

Fed a légèrement abusé cette fois-ci, faut le reconnaitre :D

---------------
topic guitare
n°22649549
WiiDS
Posté le 20-05-2010 à 11:53:02  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t22649455

W - I - N [:shay]

---------------
n°22649741
- gab
Posté le 20-05-2010 à 12:05:04  profilanswer

Le dernier TT n'était que de quelques heures, je doute que HS se soit pris quinze jours pour cinq posts mono-smilesques :/

---------------
n°22649851
tarmacmast​er
Posté le 20-05-2010 à 12:14:28  profilanswer

- gab a écrit :

Le dernier TT n'était que de quelques heures, je doute que HS se soit pris quinze jours pour cinq posts mono-smilesques :/

petite victoire mais victoire quand meme

---------------
Vive la Choie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3561  3562  3563  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)