| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 18:06:54 ![]() ![]() |
Zeplusoif |
|
Zeplusoif |
|
edmondantesque |
|
Con Smith | Nadal apres 25 ans va aller de blessure en blessure je vous le predis |
Con Smith |
|
super gueders |
c'est un guignol, y'a aucun intérêt, la majorité suive plus les perf de roger que celles de nadal. Perso j'adore roger, tennistiquement toussa, mais j'ai surtout envie qu'il eclate toutes les stats et records ! j'entend partout des "nadal dans 2 ans il fera blessures sur blessures" et c'est vrai qu'il s'apparente pour l'instant beaucoup à un hewitt ou un roddick en début de carrière, tout jeune et au taquet mais qui sont au ralenti maintenant. Et par rapport à roddick, il a fini par comprendre que il fallait pas que cogner au tennis,...nadal ferait bien de s'en inspirer --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
zourson |
|
paradise974 | elle est blessée hingis ??
--------------- Mon feedback |
corran |
|
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 19:17:02 ![]() ![]() |
edmondantesque | Ok |
Zeplusoif |
|
zourson |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | monfils WINS ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Missu | Il revient de blessure Monfils . Donc c'est une belle perf de battre Safin, C'est jamais évident de battre le Russe |
Novinha | http://www.max-tv.be/
|
Susmab id PSN chris4535 | putain il fait nimporte quoi gasquet ......... |
kham Le temps passe trop vite... | d'un autre coté, ca calmera peut-être les excités de Sport +, encore plus chauvins que Thierry Rolland... Message édité par kham le 15-08-2006 à 22:38:24 |
zourson |
Message cité 1 fois Message édité par zourson le 15-08-2006 à 23:15:26 |
Novinha |
Message cité 2 fois Message édité par Novinha le 15-08-2006 à 23:59:31 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
nafou |
|
Novinha |
|
paradise974 |
nafou | ca sent meme le paté là
|
nafou | debreak et rebreak |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | murray est devenu dieu en quelques jours ou Fed est complétement à la ramasse? --------------- topic guitare |
Con Smith | exploit de murray ! |
nafou | Federer pas bon en fin de set.
|
scOulOu Born Under Saturn | Au moins on peut espérer que Federer est pas trop dopé, vu qu'il lui arrive donc de craquer (bon pas trop svt non plus) |
dark matter | 1ère défaite depuis RG
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Con Smith | le record de Lendl tient toujours |
Gouzo | J'ai vu le match, on aurait dit que Federer a essayer de gagner sans forcer. C'est pas vraiment une surprise il a fait pareil à Cincinati en 2004 contre Hrbaty après avoir gagné Toronto. |
paradise974 |
Mosca | Nan, Murray quoi |
kham Le temps passe trop vite... | ca lui laissera du temps pour se reposer pour l'USO. il avait vraiment l'air a plat |
Gouzo |
Message édité par Gouzo le 16-08-2006 à 23:10:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |