| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2006 à 21:35:00 ![]() ![]() |
Susmab id PSN chris4535 | dommage ce 2eme set , vu les jeux de service accrochés , ca aurait tres bien pu etre en faveur de gasquet |
Zangalou | gasquet qui se fait break |
Zeplusoif | aïe
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | ouai ca semble cuit maintenant |
Zangalou | c'est pas fini 40/40 sur le service de fed |
Zangalou | (en fait si) |
Zangalou | nouveau break de fed, 5-2 c'est fini |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bon bah la classe et l'expérience ont parlé |
Zeplusoif | grrrrrr |
Publicité | Posté le 13-08-2006 à 21:54:25 ![]() ![]() |
Zangalou | terminé, bien dommage |
Mosca | Dommage |
Susmab id PSN chris4535 | vi manque pas grand chose
|
edmondantesque | Et flûte
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2006 à 22:13:50 ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
Zangalou |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bon, si on en croit ces récentes prestations, la il perd au premier tour de cincinnati, et il fait finale à l'us open Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 13-08-2006 à 22:19:08 |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | le richard devrait rentrer dans les 20 à l'atp race en plus, et vu qu'il a aucun point à défendre après l'us open, on peut rever un peu |
Zeplusoif | Agassi forfait pour Cincinnati... |
Zeplusoif |
|
belgique |
|
kuartin |
|
zourson |
Message cité 1 fois Message édité par zourson le 14-08-2006 à 12:54:58 |
Con Smith | Bah richard va tirer des lecons de la defaite d'hier , ca fait partie de son apprentissage
|
super gueders | nadal lui, oui --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Con Smith | oui mais nadal va s'eteindre physiquement plus tot que les autres |
kuartin |
|
Gouzo |
|
Alysum Dark side of the light | Sympa le match fed-gasquet, y'a eu pas mal d'echanges de malade |
super gueders |
je souhaite tellement que tu dises vrai! ce mec m'insupporte, il apporte rien de bien nouveau, c'est juste un boeuf qui ne fait que frapper, frapper, frapper,... Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 14-08-2006 à 15:32:24 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
edmondantesque | Je me demandais ce que ça signifiait concrètement " Federer licensié du club de Bâle". Message cité 1 fois Message édité par edmondantesque le 14-08-2006 à 17:33:16 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2006 à 17:32:47 ![]() Quels sont les avantages quand tu es considéré comme tête de série lors des grands chelem ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2006 à 17:36:02 |
corran |
Message cité 1 fois Message édité par corran le 14-08-2006 à 18:09:25 |
belgique | Je me rappelle de Malisse et Rocchus dire l'année où ils avaient gagné le double qu'ils s'y étaient inscrit pour payer les entraineurs (je suppose qu'ils voulaient parler du logement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |