| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Gouzo | Reprise du message précédent :
Message édité par Gouzo le 16-08-2006 à 23:10:18 |
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 23:09:55 ![]() ![]() |
mattowitch | Cette défaite de Fed me démoralise complètement |
Gouzo | T'inquiètes pas pour lui, il sera en pleine forme pour l'US Open. S'il voulait à tout prix gagner ce match il l'aurait fait. Y'a qu'à voire le nombre de breaks pour se rendre compte qu'il a largement levé le pied sur ce tournoi. Message cité 1 fois Message édité par Gouzo le 17-08-2006 à 01:12:21 |
Djadja |
Vue comment il était agacé ça m'étonnerai qu'il ait levé le pied |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Nadal a échoué l'an dernier à enchainer les 2 MS, cette année Fed n'y arrive pas... Faudrait ptet un petit changement de calendrier, non? --------------- topic guitare |
Gouzo |
|
Djadja |
|
Alysum Dark side of the light | c'est rigolo un ecossais qui bat un suisse |
Gouzo | Wawrinka sort Nalbandian, la suisse est encore là ! Message édité par Gouzo le 17-08-2006 à 10:40:49 |
nhissan Through the wire |
|
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 15:21:10 ![]() ![]() |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
super gueders | +1 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
zourson | superbe perf de Ferrero qui sort Nadal 7-6 7-6 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
nhissan Through the wire | 5-2 A-Rod |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Je reviens de vacance et j'ai qu'ne chose a dire (enfin deux:D)
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
super gueders | c'est pas faux --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Origan | Vous savez si New Haven est diffusé à la TV ? Je ne le vois pas |
Gouzo |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Youmoussa Ecrou-vis | Une interview, qu'elle en est inintéressante --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Tirage au sort de l'US Open
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Heman va encore se payer Fed au deuxieme tour par contre --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Et un mauresmo-Serena Williams au 4eme tours possible --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | sans oublier un éventuel Agassi-Baghdatis au 2ème |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | je doute qu'il nous fasse une samprase DD --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
super gueders |
c'est comme à wimbledon, fed meme si il excelle dans ce qu'il fait sur gazon, doit se tapper tout les pros gazon et de l'autre côté le boeu' nadal a un tableau plus équilibré... il se fait éliminé dans les 3 premiers tour je me mais une catole pendant une semaine |
super gueders | j'hallucine le tableau à nadal |
zourson | C'est clair il a rien de dangereux avec les demi Message cité 1 fois Message édité par zourson le 23-08-2006 à 19:57:31 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | C'est pas evident pour nadal je trouve voire pire que fed, il se paie pas mal de joueur qui ont un jeu qui le gene le plus (amha):
Publicité | Posté le ![]() ![]() |