| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 03:35:56 ![]() ![]() |
toutsec | Quelqu'un sait ce qui c'est passé avec meury (:d)? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Zangalou | on a encore combien de francais donc chez les hommes et femmes ? 2 hommes et 3 femmes ? |
Zangalou | je me tape federer/spadea moi, ca tient bien pour le moment 3/3 |
Zangalou | bon fed prend le large la 5-3 |
Zangalou | les retours de services de blake c'est du haut niveau Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 04-09-2006 à 04:23:37 |
corsicapersempre | Agassi, putain... Dire que je haïssais ce joueur au début de sa carrière et maintenant, je pleure comme une madeleine |
zourson |
Message édité par zourson le 04-09-2006 à 09:34:50 |
goussedaille | les francais et francaises mettent le feu sa fais plaisir pour une fois....gasquet va nous sortir hewitt il a interet a joué le plomb sacré gasque |
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 11:36:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2006 à 11:46:50 ![]() A quelle heure il joue Mr Gasquet ? (heure francaise ) |
goussedaille | tant mieu si il jou en nocturne en esperant qu'il fasse pas sa tete des mauvais jours! |
jack ryan Slaughterhouse General | Toute façon il fera de son mieux, c'est du 50-50 contre Hewitt qui est un peu blessé au genou quand même même s'il dit que contre djokovic ca s'est bien passé. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
goussedaille | c'est sur mais je pense que contre hewitt il faudra pas qu'il ai un moment de relachement "habituel" chez lui car c'est pas n'importe qu en face |
goussedaille | qui voyez vous en final? moi federer-roddick ( ou gasquet qui c'est) |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
super gueders | moi aussi je vois fed roddick en finale |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Roddick faut pas qu'il nous fasse le même coup qu'hier contre Becker --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | les propos de Gasquet concernant Hewitt
--------------- topic guitare |
super gueders | clair, j'ai pas suivi son match mais faut croire que il aurait pu se passer des deux sets donner à son adversaire |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
shooter mvp psn : cactus-jay | "je suis la plus grande volleyeuse de l'histoire du jeu" |
goussedaille | pffff les anciens sont jaloux du niveau du jeu actuel ils feraient mieu de regarder et admirer le tennis actuel. c'est pas de la faute des nouveaux joueurs si le tennis evoluent comme tou sport sur cette planete |
olive |
|
Rw72000 |
|
Rw72000 |
|
olive |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2006 à 15:06:12 ![]() |
Djadja |
|
toutsec | Go go go Aravane --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Zangalou | A. Rezai 5
|
Origan | Rha. Break et debreak aussitôt pour Rezai |
paradise974 | pfff, c'est toujours aussi nul le circuit féminin, jusqu'en quart rien de dangereux pour les grosses tête de série , heureusement qu'il y a des revenants moins bien classées comme serena ou moindre mesure davenport. --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |