Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  368  369  370  ..  21437  21438  21439  21440  21441  21442
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°9401849
667
Le voisin de la Bête
Posté le 04-09-2006 à 03:35:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Gicquel sort Gaudio. Avec un 6-0 dans la premiere manche. Classe.

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
mood
Publicité
Posté le 04-09-2006 à 03:35:56  profilanswer

n°9401864
toutsec
Posté le 04-09-2006 à 03:40:31  profilanswer

Quelqu'un sait ce qui c'est passé avec meury (:d)?

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°9401865
Zangalou
Posté le 04-09-2006 à 03:40:35  profilanswer

on a encore combien de francais donc chez les hommes et femmes ? 2 hommes et 3 femmes ?

n°9401870
667
Le voisin de la Bête
Posté le 04-09-2006 à 03:43:20  profilanswer

Mauresmo, Razzano, Rezai et Golovin chez les femmes
Gicquel et Gasquet chez les hommes.

Et Moya/Blake est sur le point de commencer...miam...

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°9401899
Zangalou
Posté le 04-09-2006 à 04:04:24  profilanswer

je me tape federer/spadea moi, ca tient bien pour le moment 3/3

n°9401903
Zangalou
Posté le 04-09-2006 à 04:08:47  profilanswer

bon fed prend le large la 5-3

n°9401916
Zangalou
Posté le 04-09-2006 à 04:23:13  profilanswer

les retours de services de blake c'est du haut niveau

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 04-09-2006 à 04:23:37
n°9401959
corsicaper​sempre
Posté le 04-09-2006 à 05:13:41  profilanswer

Agassi, putain... Dire que je haïssais ce joueur au début de sa carrière et maintenant, je pleure comme une madeleine :sweat:

n°9402330
zourson
Posté le 04-09-2006 à 09:34:28  profilanswer

Zangalou a écrit :

les retours de services de blake c'est du haut niveau

http://www.youtube.com/watch?v=HWNPaYbFL_s
on voit pas bien mais j'adore la tronche du mec après le retour  :pt1cable: et Blake c'est limite s'il s'excuse  :D  

(il a mis un peu le même avant hier contre Gabashvili d'ailleurs  :jap:  )

Message édité par zourson le 04-09-2006 à 09:34:50
n°9403060
goussedail​le
Posté le 04-09-2006 à 11:36:10  profilanswer

les francais et francaises mettent le feu sa fais plaisir pour une fois....gasquet va nous sortir hewitt il a interet a joué le plomb sacré gasque

mood
Publicité
Posté le 04-09-2006 à 11:36:10  profilanswer

n°9403138
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2006 à 11:46:50  answer

A quelle heure il joue Mr Gasquet ? (heure francaise )

n°9403171
goussedail​le
Posté le 04-09-2006 à 11:52:55  profilanswer

tant mieu si il jou en nocturne en esperant qu'il fasse pas sa tete des mauvais jours!

n°9403207
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 04-09-2006 à 11:57:56  profilanswer

Toute façon il fera de son mieux, c'est du 50-50 contre Hewitt qui est un peu blessé au genou quand même même s'il dit que contre djokovic ca s'est bien passé.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9403227
goussedail​le
Posté le 04-09-2006 à 11:59:52  profilanswer

c'est sur mais je pense que contre hewitt il faudra pas qu'il ai un moment de relachement "habituel" chez lui car c'est pas n'importe qu en face

n°9403240
goussedail​le
Posté le 04-09-2006 à 12:02:09  profilanswer

qui voyez vous en final? moi federer-roddick ( ou gasquet qui c'est)

n°9403265
olive
Posté le 04-09-2006 à 12:06:59  profilanswer

Momo joue Serena à 1h et Gasquet joue après.
Ca va etre vers 2h30-3h probablement.

Gasquet devra mieux jouer que contre Chiudinelli (qui n'était tout de meme pas le manche que sa 306e place laisse supposer : il tapait tout comme un sourd et tout rentrait... jusqu'au e point du tie break du 4e set)
Gasquet lui a tout de même un peu trop fait la part belle : il jouait beaucoup trop court (dans les carrés de service) et l'autre n'en demandait pas tant.
On a tout de même eu droit à de beaux échanges, de belles attaques et des défenses de folie. Si Gasquet garde le meilleur de tout ca il peut largement battre Hewitt.
Et attendez-vous à un retour en force de Gasquet dans le classement ATP : il a moins de 150pts à défendre jusqu'à Roland-Garros 2007.

Explication (simpliste) :
Il a environ 1000 pts ATP à son compteur, le top 10 est à environ 2000, sachant que ces 1000 pts ont été acquis quasiment pour totalité en 4 mois (Nottingham - Halle - Toronto - US Open)
En continuant à ce rythme (et meme un peu en dessous) le top 10 est largement envisageable avant RG.

n°9403308
goussedail​le
Posté le 04-09-2006 à 12:13:13  profilanswer

il y sera nettement mais pour sa il faut qu'il fasse une bonne préparation hivernale pour faire une saison 2007 complete sa serai bien car il fait que des demi saisons c'est dommage vu son potentiel

n°9403462
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 04-09-2006 à 12:35:55  profilanswer

Bléssures et tout ca :o

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°9403556
super gued​ers
Posté le 04-09-2006 à 12:49:40  profilanswer

moi aussi je vois fed roddick en finale

n°9403625
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 04-09-2006 à 12:58:16  profilanswer

Roddick faut pas qu'il nous fasse le même coup qu'hier contre Becker :/

---------------
n°9403686
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 04-09-2006 à 13:07:05  profilanswer

les propos de Gasquet concernant Hewitt [:pingouino]
http://www.boursier.com/vals/all/u [...] -15406.htm

Citation :

"Il est favori. J'ai pu m'entraîner avec lui avant le début du tournoi et je ne lui ai jamais pris plus de deux jeux par set..."

ok, je suis rassuré. [:petrus75]

---------------
topic guitare
n°9403696
super gued​ers
Posté le 04-09-2006 à 13:07:57  profilanswer

clair, j'ai pas suivi son match mais faut croire que il aurait pu se passer des deux sets donner à son adversaire

n°9403715
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 04-09-2006 à 13:10:05  profilanswer

captain gouyou a écrit :

les propos de Gasquet concernant Hewitt [:pingouino]
http://www.boursier.com/vals/all/u [...] -15406.htm

Citation :

"Il est favori. J'ai pu m'entraîner avec lui avant le début du tournoi et je ne lui ai jamais pris plus de deux jeux par set..."

ok, je suis rassuré. [:petrus75]

:D  
Faut dire il joue vraiment bien :o

---------------
n°9403859
anchois
Posté le 04-09-2006 à 13:29:10  profilanswer

Belle perf' des Français, pas mal !

J'ai regardé le match de Momo hier soir, et les commentaires que j'ai lus ici sur la façon de jouer de Gasquet face au Suisse pourraient s'appliquer à elle :/
Elle a laissé jouer l'Italienne qui mettait des coups très violents. Forcément, à ce niveau là, et une balle qui rebondit dans le carré de service, on peut pas s'attendre à grand chose :/
Heureusement qu'elle a serré le jeu ensuite.

Sinon, y a des techniciens du classement ATP ici ?  
Gicquel avec son parcours il remonte dans le Top50 ?  

Quelqu'un a vu jouer Hénin ?

n°9403896
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 04-09-2006 à 13:34:29  profilanswer

Gicquel remonte à la 60e place pour l'instant.

---------------
topic guitare
n°9403936
dark matte​r
Posté le 04-09-2006 à 13:40:16  profilanswer

Interview très intéressante de Navratilova sur l'évolution du jeu :

Citation :

Navratilova allume le matériel et ça fait très mal !
Sortie exceptionnelle de Martina Navrailova sur le matériel, les tamis, les cordes et l’évolution du tennis moderne. Toute la rupture entre tennis joué à la main et le tennis joué à la raquette expliquée en une seule conférence de presse à l’US Open.  

Est-ce qu’au regard du déclin du double, vous êtes déçue par les joueuses ou par leurs coaches ?

Hmm. C’est pas vraiment un déclin. Ce sont des stratégies différentes. Ca vous montre juste combien les raquettes ont changé le jeu. C'est-à-dire que des joueurs peuvent gagner le double en restant sur la ligne de fond. Sur un court un peu plus lent, vous avez beau être un grand volleyeur, vous n’arriverez pas à battre à un bon relanceur, que ce soit chez les hommes ou les femmes. Deux volleyeurs face à deux retourneurs, en double vous devez gagner à chaque fois. Or ce n’est pas le cas. Les raquettes améliorent les coups du fond bien plus que les volées. Si on jouait avec les vielles raquettes en bois ou au moins avec des raquettes plus petites, vous ne verriez pas les doubles tels qu’ils sont joués désormais et avec succès. Vous verriez les serveurs-volleyeurs sortir gagnants. Je suis déçue de la direction que le jeu prend. Point final. Pas juste en double mais aussi en simple. Je suis déçue de la façon dont les fabricants de raquettes sont entrain de dicter le tennis que nous regardons. Parce que ceux qui mènent la danse, ce sont les gens qui fabriquent des raquettes. Ils disent « Ca, ce sont les raquettes avec lesquels nous devons jouer ». Leur puissance n’est pas suffisamment régulée. Je veux dire, vous voyez en golf, vous avez tellement de règles et de limitations sur la taille, le poids, le volume, la longueur. On manque de ça pour les raquettes de tennis. Et pour le cordage aussi. Je peux faire de trucs avec la balle que je n’aurais pas pu faire il y a 10 ans et alors certainement pas il y a 20 ans. J’ai lâché un coup en double. J’étais en train de reculer en catastrophe à 4 mètres dernière le coin gauche de la ligne de fond. J’ai tiré un coup droit croisé encore plus long dans le coin opposé. Même dans mes rêves, je n’aurais espéré tirer un tel coup il y a 20 ans. Donc les raquettes sont faites pour les joueurs de fond de court. Et vous avez peu de chance de voir émerger de serveux-volleyeurs qui atteignent le haut niveau avec les raquettes et les cordes avec lesquelles nous jouons.

Qu’est-ce que vous feriez alors ?
Ce que je ferais ? Je régulerais tout ça. Je mettrais des restrictions sur le cordage, ça c’est sur. Parce que les cordes se sont tellement améliorées. Elles mordent tellement la balle. C’en est presque illégal de voir l’effet que vous pouvez mettre dans une balle. Vous pouvez tellement la lifter. Avec un tel lift, il faudrait faire des courts avec un rebond plus bas. A l’allure où ça va, vous pourrez bientôt lifter au-dessus de la tête de l’adversaire. Les raquettes, il faut également leur réduire le cadre afin que le sweet spot (la surface du cordage qui permet de frapper son coup à 100%) soit plus petit. Actuellement tout le monde peut friter la balle n’importe comment, elle revient toujours dans le court. Vous avez un sweet spot grand comme ça, donc vous pouvez frapper autant que vous voulez puisque le lift tient la balle dans le court. Il faut moins de talent pour tirer des coups gagnants. Vous avez juste besoin d’exploser à l’impact. C’est presque comme du racketball (un genre de pader américain). Avant le tennis ressemblait parfois à du squash, maintenant c’est du racketball. Frappez la balle aussi fort que vous pouvez, elle sera toujours dedans.

Qu’est-ce que ça permet de dire sur le talent naturel d’un joueur ?

Eh bien ça ne dit rien sur eux. Ils utilisent juste leur équipement au mieux qu’ils peuvent. C’est pourquoi vous voyez des joueurs de plus en plus grands. Les gars plus petits vont devenir un vieux souvenir et la force vaincra. […] Je suis la plus grande volleyeuse de l’histoire du jeu mais aujourd’hui je serai en grande difficulté si je jouais comme ça. C’est donc qu’il y a un problème. Les courts sont trop lents, les raquettes trop puissantes alors vous aller devoir regarder de plus en plus un tennis unidimensionnel. Il faut être un génie pour bien jouer au filet. Même Federer qui faisait service-volée, maintenant il reste au fond parce que c’est plus sûr.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°9404042
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 04-09-2006 à 13:51:43  profilanswer

dark matter a écrit :

Interview très intéressante de Navratilova sur l'évolution du jeu :

Citation :

Navratilova allume le matériel et ça fait très mal !
Sortie exceptionnelle de Martina Navrailova sur le matériel, les tamis, les cordes et l’évolution du tennis moderne. Toute la rupture entre tennis joué à la main et le tennis joué à la raquette expliquée en une seule conférence de presse à l’US Open.  

Est-ce qu’au regard du déclin du double, vous êtes déçue par les joueuses ou par leurs coaches ?

Hmm. C’est pas vraiment un déclin. Ce sont des stratégies différentes. Ca vous montre juste combien les raquettes ont changé le jeu. C'est-à-dire que des joueurs peuvent gagner le double en restant sur la ligne de fond. Sur un court un peu plus lent, vous avez beau être un grand volleyeur, vous n’arriverez pas à battre à un bon relanceur, que ce soit chez les hommes ou les femmes. Deux volleyeurs face à deux retourneurs, en double vous devez gagner à chaque fois. Or ce n’est pas le cas. Les raquettes améliorent les coups du fond bien plus que les volées. Si on jouait avec les vielles raquettes en bois ou au moins avec des raquettes plus petites, vous ne verriez pas les doubles tels qu’ils sont joués désormais et avec succès. Vous verriez les serveurs-volleyeurs sortir gagnants. Je suis déçue de la direction que le jeu prend. Point final. Pas juste en double mais aussi en simple. Je suis déçue de la façon dont les fabricants de raquettes sont entrain de dicter le tennis que nous regardons. Parce que ceux qui mènent la danse, ce sont les gens qui fabriquent des raquettes. Ils disent « Ca, ce sont les raquettes avec lesquels nous devons jouer ». Leur puissance n’est pas suffisamment régulée. Je veux dire, vous voyez en golf, vous avez tellement de règles et de limitations sur la taille, le poids, le volume, la longueur. On manque de ça pour les raquettes de tennis. Et pour le cordage aussi. Je peux faire de trucs avec la balle que je n’aurais pas pu faire il y a 10 ans et alors certainement pas il y a 20 ans. J’ai lâché un coup en double. J’étais en train de reculer en catastrophe à 4 mètres dernière le coin gauche de la ligne de fond. J’ai tiré un coup droit croisé encore plus long dans le coin opposé. Même dans mes rêves, je n’aurais espéré tirer un tel coup il y a 20 ans. Donc les raquettes sont faites pour les joueurs de fond de court. Et vous avez peu de chance de voir émerger de serveux-volleyeurs qui atteignent le haut niveau avec les raquettes et les cordes avec lesquelles nous jouons.

Qu’est-ce que vous feriez alors ?
Ce que je ferais ? Je régulerais tout ça. Je mettrais des restrictions sur le cordage, ça c’est sur. Parce que les cordes se sont tellement améliorées. Elles mordent tellement la balle. C’en est presque illégal de voir l’effet que vous pouvez mettre dans une balle. Vous pouvez tellement la lifter. Avec un tel lift, il faudrait faire des courts avec un rebond plus bas. A l’allure où ça va, vous pourrez bientôt lifter au-dessus de la tête de l’adversaire. Les raquettes, il faut également leur réduire le cadre afin que le sweet spot (la surface du cordage qui permet de frapper son coup à 100%) soit plus petit. Actuellement tout le monde peut friter la balle n’importe comment, elle revient toujours dans le court. Vous avez un sweet spot grand comme ça, donc vous pouvez frapper autant que vous voulez puisque le lift tient la balle dans le court. Il faut moins de talent pour tirer des coups gagnants. Vous avez juste besoin d’exploser à l’impact. C’est presque comme du racketball (un genre de pader américain). Avant le tennis ressemblait parfois à du squash, maintenant c’est du racketball. Frappez la balle aussi fort que vous pouvez, elle sera toujours dedans.

Qu’est-ce que ça permet de dire sur le talent naturel d’un joueur ?

Eh bien ça ne dit rien sur eux. Ils utilisent juste leur équipement au mieux qu’ils peuvent. C’est pourquoi vous voyez des joueurs de plus en plus grands. Les gars plus petits vont devenir un vieux souvenir et la force vaincra. […] Je suis la plus grande volleyeuse de l’histoire du jeu mais aujourd’hui je serai en grande difficulté si je jouais comme ça. C’est donc qu’il y a un problème. Les courts sont trop lents, les raquettes trop puissantes alors vous aller devoir regarder de plus en plus un tennis unidimensionnel. Il faut être un génie pour bien jouer au filet. Même Federer qui faisait service-volée, maintenant il reste au fond parce que c’est plus sûr.

J'avais deja mis et je trouve qu'elle a du mal a comprendre que le tennis évolu :/
Et c'est un model de modestie aussi  :D

---------------
n°9404344
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 04-09-2006 à 14:18:34  profilanswer

"je suis la plus grande volleyeuse de l'histoire du jeu"  
quelqu'un confirme ?  

Sinon moi je veux que Golovin gagne :D

n°9404505
goussedail​le
Posté le 04-09-2006 à 14:32:18  profilanswer

pffff les anciens sont jaloux du niveau du jeu actuel ils feraient mieu de regarder et admirer le tennis actuel. c'est pas de la faute des nouveaux joueurs si le tennis evoluent comme tou sport sur cette planete

n°9404545
olive
Posté le 04-09-2006 à 14:34:55  profilanswer

shooter mvp a écrit :

"je suis la plus grande volleyeuse de l'histoire du jeu"  
quelqu'un confirme ?  

Sinon moi je veux que Golovin gagne :D

C'est horriblement prétentieux mais c'est vrai. Et de loin, même.

n°9404686
Rw72000
Posté le 04-09-2006 à 14:44:38  profilanswer

goussedaille a écrit :

pffff les anciens sont jaloux du niveau du jeu actuel ils feraient mieu de regarder et admirer le tennis actuel. c'est pas de la faute des nouveaux joueurs si le tennis evoluent comme tou sport sur cette planete

Enfin, elle a pas tort quand elle dit que les volleyeurs ne gagnent plus y compris sur "surface rapide". Et j'ai tendance à la croire quand elle dit que c'est à cause du matériel que les jeux en puissance peuvent dominer sur toute surface maintenant.
Par contre, légiférer, c'est à mon avis une grosse ânerie...

n°9404705
Rw72000
Posté le 04-09-2006 à 14:45:44  profilanswer

olive a écrit :

C'est horriblement prétentieux mais c'est vrai. Et de loin, même.

+1 et aussi +1 (chez les dames)
Parce qu'autrement Edberg rulesss

n°9404885
olive
Posté le 04-09-2006 à 14:59:43  profilanswer

Rw72000 a écrit :

+1 et aussi +1 (chez les dames)
Parce qu'autrement Edberg rulesss

Si on parle purement de volée je crois que Noah roxxe plus

n°9404979
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2006 à 15:06:12  answer

olive a écrit :

roxxait [:aloy]

n°9405037
Djadja
Posté le 04-09-2006 à 15:10:58  profilanswer

olive a écrit :

:non:  Pour la volée c'est Edberg forever  :love:

n°9406211
toutsec
Posté le 04-09-2006 à 17:02:20  profilanswer

Go go go Aravane :o

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°9406517
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-09-2006 à 17:27:49  profilanswer

goussedaille a écrit :

Wilanders fait le même genre de critiques sur Agassi, comme quoi il a amené le jeu vers du jeu bourrin de fond de court.

On peut pas leur donner tort quand même, quelque soit les qualités de Nadal, il n'a rien à faire en finale de Wimbledon avec son style de jeu normalement. Et Hewitt se plaint depuis un bout de temps du ralentissement du jeu (surface/balles) à l'AO.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°9406570
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-09-2006 à 17:31:53  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Wilanders fait le même genre de critiques sur Agassi, comme quoi il a amené le jeu vers du jeu bourrin de fond de court

De la part de Willanders (un des joueurs-défenseur de fond de court les plus chiants de tous les temps), c'est super gonflé :D

n°9406711
Zangalou
Posté le 04-09-2006 à 17:43:11  profilanswer

A. Rezai   5        
  E. Dementieva   3  

n°9406720
Origan
Posté le 04-09-2006 à 17:43:58  profilanswer

Rha. Break et debreak aussitôt pour Rezai :o

Mais pinaise, elle cogne [:wam]

n°9407138
paradise97​4
Posté le 04-09-2006 à 18:20:16  profilanswer

pfff, c'est toujours aussi nul le circuit féminin, jusqu'en quart rien de dangereux pour les grosses tête de série , heureusement qu'il y a des revenants moins bien classées comme serena ou moindre mesure davenport.

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  368  369  370  ..  21437  21438  21439  21440  21441  21442

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)