| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Ayuget R.oger | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 08:11:07 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Ayuget R.oger |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
- gab | Sinon, je sais pas si c'est passé, mais Gasquet a gagné le challenger de Bordeaux contre Llodra, 4/6 6/1 6/4. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 10:16:08 ![]() si c passé Message édité par Profil supprimé le 17-05-2010 à 10:16:20 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | J'ai fait une fois les billets du soir il faut être motivé. Se taper minimum 2h de queue en se disant qu'on rate tout et finalement on arrive à choper guère plus qu'un set ou deux sur l'un des courts principaux et on se rabat sur les courts annexes pour rentabiliser les 25 € et les heures d'attente. --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 10:43:05 ![]() ![]() |
Gouzo | Les têtes de série probables à RG (par groupe) : Message cité 1 fois Message édité par Gouzo le 17-05-2010 à 12:28:57 |
zigmoon la muse m'habite |
|
zigmoon la muse m'habite | je voudrais bien avoir Murray dans mon tableau, et que Rafa se coltine Djoko, qu'il s'émousse un chouia
Message cité 1 fois Message édité par zigmoon le 17-05-2010 à 12:30:52 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Simon il va perdre combien de points là ? Il risque de bien chuter. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Gouzo |
Message cité 2 fois Message édité par Gouzo le 17-05-2010 à 12:39:05 |
Elbarto |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Elbarto |
Gulbis a déjà fait je crois des matchs de plus de 3 sets victorieux en GC en 2008 ( 4 sets à RG contre Blake et contre Isner à Wimbledon ), il tient bien physiquement mais c'est vrai que le niveau de jeu n'est pas toujours constant, il y a des trous d'air mais pour le coté "auto-destruction à la Berdych/Almagro" je trouve qu'il a fait des progrès, il finit bien mieux ses matchs maintenant en lâchant rien ( Nadal à Rome, Madrid contre Federer où il tient bien son engagement au troisième set ) actuellement son principal défaut c'est sa vulnérabilité lorsque sa première passe mal, il n'a pas l'air d'avoir une très bonne seconde ( ça peut descendre à 20% de points gagnés en seconde ), pas assez opportuniste aussi sur la conversion des balles de break ( genre un ratio de 3/13 ), ça risque de couter cher en GC face à Nadal Message édité par Elbarto le 17-05-2010 à 13:26:13 |
sephii | Le tirage au sort de RG devrait être bientôt non ? Message cité 1 fois Message édité par sephii le 17-05-2010 à 13:32:11 |
likid PSN et GT : likid77 |
Gouzo |
|
Elbarto | un moyen d'obtenir gratuitement des places pour RG :
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Gouzo |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
- gab | Perso, je dirais plutôt après --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nakata frog game |
- gab | En attendant, Nalby est forfait à RG, je crois pas que ça soit passé ici --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | http://www.welovetennis.fr/roland- [...] ais-gagner
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
d750 |
|
Elbarto |
son médecin avait déjà dit à la presse qu'il allait déconseiller à Nalby de jouer RG
Message édité par Elbarto le 17-05-2010 à 18:56:57 |
Aurore boreale |
Message édité par Aurore boreale le 17-05-2010 à 18:57:38 |
Aurore boreale | Oui enfin tout est relatif, il revient d'une longue convalescence et l'adversaire le mieux classé qu'il ait battu lors de ces deux tournois est 132e mondial.. |
guigr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |