Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3555  3556  3557  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°22603453
Arkin
Posté le 16-05-2010 à 21:43:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

scOulOu a écrit :

Fred se chie dessus face à Nadal en forme sur toutes les surfaces. T'as déjà oublié Wimbledon et l'AO ? :D

un nouveau surement, normal d'avoir peur face a nadal, c'est une brute quand même, surtout en gc   [:azylum]  

Spoiler :

[:oinseach] [:yogi]

mood
Publicité
Posté le 16-05-2010 à 21:43:00  profilanswer

n°22603471
Arkin
Posté le 16-05-2010 à 21:44:22  profilanswer

tu te rend compte de ce que tu dis? je vois pas pourquoi ça resterai comme ça pour toujours...
les choses changent tu sais....

n°22603477
Ayuget
R.oger
Posté le 16-05-2010 à 21:44:39  profilanswer

C'est assez vrai, et triste, que souvent dans ses confrontations contre Nadal sur TB, Fed a des occasions. Et très souvent, il se plante. Problème mental? Sûrement. Il doit avoir une volonté d'en faire un peu trop sur les balles de break, parceque s'il ne prends pas de risque, il peut être sûr que Nadal sortira un coup d'extra-terrestre pour gagner le point. D'où le nombre de déchets sur les BDB. Aujourd'hui, la différence c'est que Nadal n'a pas été très bon non plus au filet ou en conversion de balles de break. Mais au final oui, il gagne en 2 sets.

Ils rejoueraient 500 fois le match, Nadal le gagnerait certainement 400 fois, mais je reste persuadé qu'il peut le faire. On ne parle pas d'un Djokovic là, on parle quand même du 2e meilleur joueur de tous les temps derrière Sampras (un troll s'est glissé dans cette phrase, saurez vous le trouver?).

Comme toi, j'en ai marre de ce genre de match. J'en ai marre de voir Federer si près mais si loin en même temps. J'en ai marre qu'il perde contre Nadal et que son head to head contre Rafito soit 14-7 (sic...)... Mais je refuse d'être défaitiste justement parcequ'on connaît le bonhomme et ce qu'il est capable de faire. On l'enterrait l'année dernière après l'AO, aujourd'hui il a 3 GC de plus. Il peut nous surprendre. Le jour où je ne croirai plus en Federer, j'arrêterais tout bonnement de regarder ses matchs.

Je ne pense pas que Roger prendra une fessée en finale. Il perdra très certainement, en 4 sets serrés, comme en 2006/2007.

Come on Roger :O

n°22603490
nakata
frog game
Posté le 16-05-2010 à 21:45:45  profilanswer

god is dead a écrit :

Wawrinka aussi, mental en mousse, il n'a jamais rien fait en GC. Il est surtout bon en MS.

T'as sans doute raison, mais il a la caisse, et fait partie des principaux candidats à la transformation@Soderling, pour moi. Disons que si je devais citer un joker hors des favoris, ce serait lui, ou peut-être Youzhny.

n°22603496
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2010 à 21:46:14  answer

lol75 a écrit :

On ne te dit pas le contraire, on te dit, que LA grande faiblesse et incertitude de Nadal, c'est son physique. Du coup, avec la saison sur terre battue irréprochable qu'il a faite, comme à son habitude en la jouant à fond physiquement parlant, il est possible qu'il arrive en finale, exténué et qu'il perde.

On est d'accord, la seule possibilité pour Roger de gagner RG, c'est que qqun sorte Nadal avant, ou qu'il soit completement mort. Ben c'est triste :/ Et perso ca me fait chier.

nakata a écrit :

La fessée, il se l'est prise une seule fois, en 2008.

Nadal peut pas faire mieux, et Federer fera pas pire.

Bon peut etre pas une féssée si tu veux, mais il ne gagnera pas, et si on se rememore de la finale 2008, c'était certes une fessée, mais Fed avait encore une fois eu plein d'occasion de (dé)break. Contre Nadal, il faut quand meme avouer qu'il arrive jamais a les convertir, il a toujours un ratio pourri, alors que Nad fait tres souvent du 100% ou proche.

n°22603511
d750
Posté le 16-05-2010 à 21:47:01  profilanswer

god is dead a écrit :

Wawrinka aussi, mental en mousse, il n'a jamais rien fait en GC. Il est surtout bon en MS.

Gonzo, Verdasco, c'est plus costaud... ah et Ferrero, bien sûr :o

gonzo il a fait quelquechose de bien cette saison de tb? Ca m'a pas marqué en tout cas
murray a part son petit run à madrid, je l'ai pas beaucoup vu non plus

perso dans mes favoris je mettrais nad fed verdasco gulbis ferrer, et ferrer j'y crois pas trop, il a pas la carrure pour passer un certain cap (genre je le vois pas faire mieux que un quart à rg)

et dans les français j'y crois pas du tout, un huitième peut être pas plus

Message cité 2 fois
Message édité par d750 le 16-05-2010 à 21:50:41
n°22603524
somberlain
Posté le 16-05-2010 à 21:48:07  profilanswer

Je suis d'accord avec toi, je pense que Nadal est trop fort sur terre battue, je veux dire en 12 rencontres sur terre battue, Fed en a gagné 2 ... et encore je parle même pas des circonstances de ces 2 victoires.. puis toutes les victoires de Nadal se sont déroulées sans gros problèmes à l'exception de Rome 2006

n°22603525
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-05-2010 à 21:48:10  profilanswer

Arkin a écrit :

tu te rend compte de ce que tu dis? je vois pas pourquoi ça resterai comme ça pour toujours...

Certes, mais faut plus miser sur un pépin physique de Nadal que sur un sursaut mental de Federer, qui nous prouve finale après finale qu'il en est incapable :/

n°22603534
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2010 à 21:48:52  answer

Arkin a écrit :

Les choses changent oui, mais au vu du match d'aujourd'hui force est de constater ben qu'elles n'ont pas encore changées. A l'heure actuelle, contre un Nadal frais sur Terre battue (et je dis meme pas au sommet de sa forme) Fed a aucune chance :/

n°22603538
Arkin
Posté le 16-05-2010 à 21:49:23  profilanswer

d750 a écrit :

gonzo il a fait quelquechose de bien cette saison de tb? Ca m'a pas marqué en tout cas

perso dans mes favoris je mettrais nad fed verdasco gulbus ferrer, et ferrer j'y crois pas trop, il a pas la carrure pour passer un certain cap (genre je le vois pas faire mieux que un quart à rg)

pour fed on disait que ça allait être tendu pour sa préparation et finalement je pense que ça va le faire, s'il a pas de 1er/2eme tour trop compliqué il sera en demie sans soucis, pour gonzo il a vraiment aucun repère, ça sera tendu s'il se tape un gulbis on fire

mood
Publicité
Posté le 16-05-2010 à 21:49:23  profilanswer

n°22603541
nakata
frog game
Posté le 16-05-2010 à 21:49:31  profilanswer

d750 a écrit :

Gonzo n'est jamais transcendant en M1000, mais c'est un joueur qui aime les grosses bagarres et qui fait des coups en GC.

Murray c'est comme Fed (dans un moindre mesure) : montée en puissance. Moi je dis attention à lui, il est pas très bon sur terre mais plutôt bon en grand chelem, d'ailleurs l'an dernier il a fait un bon tournoi à RG (battu par un gros Gonzo, justement).

n°22603543
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 16-05-2010 à 21:49:34  profilanswer

nakata a écrit :

T'as sans doute raison, mais il a la caisse, et fait partie des principaux candidats à la transformation@Soderling, pour moi. Disons que si je devais citer un joker hors des favoris, ce serait lui, ou peut-être Youzhny.

Stan c'est surtout un revers, son cd est "faible", au service il ne vaut pas un Gulbis, Sod and co et son mental trop fragile. Non Stan je le vois pas faire de perf.

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°22603583
Arkin
Posté le 16-05-2010 à 21:51:31  profilanswer

scOulOu a écrit :

Certes, mais faut plus miser sur un pépin physique de Nadal que sur un sursaut mental de Federer, qui nous prouve finale après finale qu'il en est incapable :/

petit rappel pour ceux qui aurait oubliés, c'est la première finale de fed depuis 3 mois et demi, nadal c'est la troisième finales d'affilées qu'il fait... ça sera un autre contexte a rg, j'espère juste que cette defaite ne fera pas trop mal mentalement.

n°22603602
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-05-2010 à 21:52:50  profilanswer

Arkin a écrit :

petit rappel pour ceux qui aurait oubliés, c'est la première finale de fed depuis 3 mois et demi, nadal c'est la troisième finales d'affilées qu'il fait...

Euuuh ça change quoi ? Tu penses que Fed n'était plus habitué à la pression d'une finale ? :D

n°22603608
Ayuget
R.oger
Posté le 16-05-2010 à 21:53:19  profilanswer

Arkin a écrit :

petit rappel pour ceux qui aurait oubliés, c'est la première finale de fed depuis 3 mois et demi, nadal c'est la troisième finales d'affilées qu'il fait... ça sera un autre contexte a rg, j'espère juste que cette defaite ne fera pas trop mal mentalement.

il doit avoir l'habitude maintenant. :D

n°22603681
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2010 à 21:57:26  answer

Arkin a écrit :

Certes, mais si tu conjugues ca au fait la terre de RG, est bien plus lente, et prends bien mieux le lift. A chaque fois que Fed a battu Nad sur Terre c'était a hamburg ou Madrid... Franchement je suis pas optimiste.

Mais bon je serai derrière Roger à geuler et a pousser. Et s'il me détrompe je serai le premier a m'excuser aupres de lui quand il viendra prendre un thé chez moi apres RG :o

n°22603701
Ayuget
R.oger
Posté le 16-05-2010 à 21:58:31  profilanswer

Rafa gagnera RG, Fed Wimbly (et l'USO :D)
[/mme irma]

n°22603722
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2010 à 21:59:48  answer

Ayuget a écrit :

Rafa gagnera RG, Fed Wimbly (et l'USO :D)
[/mme irma]

Je signe tout de suite pour ce scénario
            /
 [:retarded_roger]

n°22603774
Ayuget
R.oger
Posté le 16-05-2010 à 22:03:08  profilanswer

Headspace a écrit :

Moi ce qui m'intéresserait ce serait que Fed rebatte Nadal en finale de GC. S'il perd encore contre lui hors RG, je pense qu'il faudrait sérieusement revoir à la baisse la valeur de Fed dans l'histoire. Se faire laminer par son rival de cette façon c'est juste inacceptable pour un "GOAT".

C'est vrai que le H2H n'est pas flatteur. Après, si on enlève de l'équation que Nadal est le meilleur joueur de TB de tous les temps (j'avoue que c'est un peu facile :O), tout s'équilibre un peu plus.

Cependant je le prendrais très mal si Nadal venait à battre Fed en finale à Wimbly, ou pire, à l'USO (ou les 2 [:totoz] )

16 GC and counting. GOAT-style. le h2h contre Nadal : nul n'est parfait.

n°22603806
Ayuget
R.oger
Posté le 16-05-2010 à 22:05:38  profilanswer

D'ailleurs on notera le h2h scandaleux de Sampras contre Krajicek. Perdre en 1/4 de finale dans son jardin à Wimbledon, c'est misérable. Quel nul :/

n°22603853
d750
Posté le 16-05-2010 à 22:09:19  profilanswer

il me semble au contraire avoir entendu que la terre sur le centrale de RG est très rapide, encore plus par temps sec

n°22603923
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2010 à 22:14:18  answer

d750 a écrit :

il me semble au contraire avoir entendu que la terre sur le centrale de RG est très rapide, encore plus par temps sec

Ben il me semble qu'elle est lente justement (et moins par temps sec :jap:) par contre elle prend surtout tres tres bien le lift.

n°22603952
Wunderlich
Posté le 16-05-2010 à 22:15:45  profilanswer

Punaise, j'ai revu les stats :  
Nadal a gagné 1 point de plus que Federer sur le match. 85/169 vs 84/169  [:implosion du federer]  

Nadal a "juste" été meilleur quand il le fallait.
J'ai pas pu regarder tout le match, mais à ce qu'il parait, Rafa a eu une chatte de cocu sur sa balle de match  :o  

C'est quand-même de bonne augure pour RG : Nadal en forme, Federer qui monte en puissance...
Si finale il y a entre ces 2 légendes (records en GC pour l'un, record en M1000 pour l'autre), on espère une autre finale que celle de 2008 :o

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°22604007
- gab
Posté le 16-05-2010 à 22:19:21  profilanswer

Wunderlich a écrit :

J'ai pas pu regarder tout le match, mais à ce qu'il parait, Rafa a eu une chatte de cocu sur sa balle de match  :o

C'est au-delà de ça, tu peux pas imaginer http://hfr.toyonos.info/generateurs/boing/?v=3&s=%3AD&rofl

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°22604015
Ayuget
R.oger
Posté le 16-05-2010 à 22:19:42  profilanswer

Headspace a écrit :

Sa défaite à l'AO est la tache de sa carrière. Jusqu'alors son bilan en GC contre l'espagnol restait honorable, c'était normal qu'il perde à RG et sa défaite en 5 sets à Wimbly était excusable puisqu'il avait déjà battu  Nadal 2 fois auparavant... évidemment tout a changé après le waterloo de l'AO 2009.

C'est pour ça que je dis qu'il est capital pour Fed de rebattre Nadal en GC. A Wimbly, USO ou AO, peu importe mais il faut qu'il le fasse.

Complètement d'accord :jap: (pour une fois :D)

n°22604080
somberlain
Posté le 16-05-2010 à 22:23:59  profilanswer

Ayuget a écrit :

Complètement d'accord :jap: (pour une fois :D)

Cette défaite était pathétique je pense qu'on est tous daccord :o

n°22604269
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 16-05-2010 à 22:35:05  profilanswer

Headspace a écrit :

C'est d'ailleurs ce qui a expliqué mon revirement.

Et maintenant tu cries des VAMOS à chaque fois que Nadal marque un point!

n°22604350
Aurore bor​eale
Posté le 16-05-2010 à 22:38:46  profilanswer

Federer qui fait un peu de provoc' en mettant la pression sur nadal, c'est de bonne guerre vu l'acharnement de ce dernier à présenter fed comme le grand favori pour l'éternité-sa carrière incroyable-numéro 1-sa femme-ses cheveux-le plus grand, définitivement :o :

Citation :

Le bilan de la terre battue se fera après Roland-Garros. On peut gagner tous les tournois avant mais si on est éliminé au premier tour à Paris, tout est remis en question. C'est peut-être malheureux mais c'est comme ça.

[:tinostar]

n°22604379
Arkin
Posté le 16-05-2010 à 22:40:37  profilanswer

Headspace a écrit :

Sa défaite à l'AO est la tache de sa carrière. Jusqu'alors son bilan en GC contre l'espagnol restait honorable, c'était normal qu'il perde à RG et sa défaite en 5 sets à Wimbly était excusable puisqu'il y avait déjà battu  Nadal 2 fois auparavant... évidemment tout a changé après le waterloo de l'AO 2009.

C'est pour ça que je dis qu'il est capital pour Fed de rebattre Nadal en GC. A Wimbly, USO ou AO, peu importe mais il faut qu'il le fasse.

donc défaite en finale a rg pas de pb?  :heink:

EDIT: j'ai mal lu un de tes post, j'ai cru lire "lors de" au lieu de "hors" rolanf garros.

Message édité par Arkin le 16-05-2010 à 22:41:35
n°22604394
boblenain2​00
Posté le 16-05-2010 à 22:41:18  profilanswer

somberlain a écrit :

Cette défaite était pathétique je pense qu'on est tous daccord :o

Dans quel sens ?
C'est un des meilleurs matchs de tennis que j'ai vu. Fed était monstrueux, il avait un service faiblard (50% de 1ere je crois) mais dans le jeu c'était une merveille.
Et puis c'était le Nadal post RG08, donc pas loin de son apogée .

n°22604783
Wunderlich
Posté le 16-05-2010 à 23:08:27  profilanswer

- gab a écrit :

C'est au-delà de ça, tu peux pas imaginer http://hfr.toyonos.info/generateur [...] =%3AD&rofl

http://www.youtube.com/watch?v=EC1rEyhuBIk
 [:patrikantonius]  

Mais, mais...elle est passée où la ba-balle?

Aurore boreale a écrit :

Federer qui fait un peu de provoc' en mettant la pression sur nadal, c'est de bonne guerre vu l'acharnement de ce dernier à présenter fed comme le grand favori pour l'éternité-sa carrière incroyable-numéro 1-sa femme-ses cheveux-le plus grand, définitivement :o :

Citation :

Le bilan de la terre battue se fera après Roland-Garros. On peut gagner tous les tournois avant mais si on est éliminé au premier tour à Paris, tout est remis en question. C'est peut-être malheureux mais c'est comme ça.

[:tinostar]

Nadal-Gulbis
au 1er tour, ça serait possible  [:spamafoote]  
Mais heureusement pour Rafa, Gublis devrait être tête de série à RG : il est 34eme actuellement - et en ajoutant ses 180 points de Madrid - il passera 25eme demain (devant Simon, d'ailleurs :o)

Gasquet, peut-être?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Wunderlich le 16-05-2010 à 23:08:50

---------------
n°22604834
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 16-05-2010 à 23:13:26  profilanswer

est ce que ça vaut le coup de faire un topic RG 2010 ou les noobs et autres footix du tennis seront cordialement tolérés ici ? :D

n°22604883
panchopa
le lama de Lima
Posté le 16-05-2010 à 23:18:46  profilanswer

Wunderlich a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=EC1rEyhuBIk
 [:patrikantonius]

Mais, mais...elle est passée où la ba-balle?

Je dois avoir l'esprit mal placé, mais je vois rafa à 0'23 se frotter contre les miches de la ramasseuse  :o

Message cité 2 fois
Message édité par panchopa le 16-05-2010 à 23:20:06

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°22604921
Aurore bor​eale
Posté le 16-05-2010 à 23:22:36  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

est ce que ça vaut le coup de faire un topic RG 2010 ou les noobs et autres footix du tennis seront cordialement tolérés ici ? :D

Chaque année il y a un topic spécial RG mais ça sert à rien, tout se concentre inéluctablement sur celui-ci :o . Faut se faire une raison, chaque année le caractère respectable et civilisé de ce topic en prend un coup pendant deux-trois semaines mais c'est pas la mer à boire (d'ailleurs j'étais pas là cette semaine mais je subodore que le traditionnel mazoutage du topic à l'approche des rives de RG a dû apparaître à l'horizon-désolé, cette métaphore filée est lamentable :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 16-05-2010 à 23:23:28
n°22604952
Wunderlich
Posté le 16-05-2010 à 23:25:32  profilanswer

panchopa a écrit :

Je dois avoir l'esprit mal placé, mais je vois rafa à 0'23 se frotter contre les miches de la ramasseuse  :o  

c'est la greluche qui sert de ramasseuse de balles qui était dans le passage de N.adal. :o
elle n'avait qu'à se pousser, c'tout  :o  

Sinon, je crois que notre expert de lequipe en tient une belle :  

Citation :

Si Serena joue contre Aravane au troisième tour ou en huitièmes de finale, ce sera un tableau difficile pour Aravane mais aussi pour Serena.»

http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] nsion.html
Aravane sera normalement 12eme au classement lundi prochain (d'après ce que j'ai lu, je sais plus où)
Comment peut-elle rencontrer la n°1 dès le 3eme tour ou les huitièmes de finale?   [:klemton]  
Même en tant 13eme ou 14eme, elle ne pourrait jouer Serena qu'en huitième....

Merci Rodolphe, quoi  [:clooney3]

Message édité par Wunderlich le 16-05-2010 à 23:26:27

---------------
n°22604964
Matmoutong
J'ai trop mangé au réveillon
Posté le 16-05-2010 à 23:26:47  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Chaque année il y a un topic spécial RG mais ça sert à rien, tout se concentre inéluctablement sur celui-ci :o . Faut se faire une raison, chaque année le caractère respectable et civilisé de ce topic en prend un coup pendant deux-trois semaines mais c'est pas la mer à boire (d'ailleurs j'étais pas là cette semaine mais je subodore que le traditionnel mazoutage du topic à l'approche des rives de RG a dû apparaître à l'horizon-désolé, cette métaphore filée est lamentable :o )

Headspace peut en ouvrir un éventuellement, il pourra convaincre les noobs que c'est l'année de Ferrero, vu que c'est peine perdue ici  [:rafaenrage:2]  [:retarded_roger]

n°22604990
god is dea​d
Posté le 16-05-2010 à 23:28:53  profilanswer

panchopa a écrit :

Il lui rentre dedans surtout..

Tin sinon cette balle de match clownesque qd même  [:albounet]

---------------
n°22604996
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2010 à 23:29:35  answer

hum, quel rebond de dingue quand même...

n°22605077
god is dea​d
Posté le 16-05-2010 à 23:37:40  profilanswer

Sinon :

http://www.youtube.com/watch?v=gC3 [...] re=related

:o

---------------
n°22606251
Elbarto
Posté le 17-05-2010 à 06:29:17  profilanswer

les tickets pour la Masters Cup de Londres vont être en vente dès le 18 mai :o

http://img534.imageshack.us/img534/6299/masterscup2010.jpg

sur la photo ils ont mis Tsonga parmi les 8 qualifiés  [:fogarino]

ils ont anticipé le départ de Soderling ( mais je pense que Sod malgré sa finale à défendre à RG peut encore être présent dans les 8 qualifiés, à moins que Ferrer lui chipe sa place ) ainsi que celle logique de Del Potro,

pour Del Potro sa qualification pour la Masters Cup semble impossible compte tenu de sa blessure et de son éloignement des courts mais arithmétiquement il peut encore se qualifier si son retour à la compétition se fait fin septembre 2010 ( une date souvent évoquée sur les sites argentins ), une grosse tournée Asiatique victorieuse, de bonnes perfs en Europe en ATP250 et ATP500 ainsi qu'une victoire à Bercy lui permettrait de franchir la barrière des 3200 points ATP ( le seuil fatidique moyen pour faire partie des 8 à Londres ), scénario fou mais ça s'est déjà plus ou moins produit à l'été 2008, un gars classé top 80 et qui finit top 8 à la fin de l'année [:leif erikson]

Spoiler :

au pire Gulbis le remplacera sans problème, il a très peu de points à défendre le reste de la saison et n'est pas blessé  :o

Message cité 4 fois
Message édité par Elbarto le 17-05-2010 à 06:33:59
n°22606354
Ayuget
R.oger
Posté le 17-05-2010 à 08:11:07  profilanswer

[:rofl]

http://fr.sports.yahoo.com/tennis/ [...] cle/14487/

Roh mon dieu les spécimens sur Yahoo! ... Pourquoi est-ce qu'on ne peux pas supporter l'un (ou les 2), et respecter l'autre? C'est vraiment priceless :D

Dans moins d'une semaine: Rolaaaaaaaaaaaaaaand

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3555  3556  3557  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)