| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 09:51:34 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2010 à 10:06:30 ![]() http://www.welovetennis.fr/insolit [...] nde-pardon
|
- gab |
Mais c'est vrai qu'on peut toujours compter sur les Williams pour sortir des sentiers battus, quitte à sortir quelques vacheries. Message édité par - gab le 24-05-2010 à 10:11:03 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
likid PSN et GT : likid77 |
one-t Bazinga! |
|
Aurore boreale | On notera sur cette vidéo de nice le défi lancé par verdasco au public de madrid:
|
likid PSN et GT : likid77 |
Aurore boreale |
Pas la peine de chercher plus loin Bon sinon le match que j'attends de voir aujourd'hui (outre G.asquet-Muret Message édité par Aurore boreale le 24-05-2010 à 10:38:03 |
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 10:26:34 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
hide | J'ai passé la journée à RG pour la première fois de ma vie hier, c'était sympatoche sur le Lenglenn
Message édité par hide le 24-05-2010 à 10:38:32 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
petitebrunette1 | Super, les images LEndl / Mc enroe sur france 4. --------------- Reviens,bgx |
PlayTime | Le tennis club avec surement le présentateur le plus insupportable de la tv, attroce et le mot est faible |
J_D_ - EricShawn - |
|
PlayTime |
|
Gouzo |
|
Aurore boreale |
|
kiki | Le plus fou concernant France Télévisions, c'est que c'est pareil sur tous les sports : au foot, les commentaires sont terribles et la réalisation, c'est de l'art conceptuel. |
Gouzo | Aurore boreale> Les commentateurs c'est une chose, l'émmission "tennis club" c'est un autre niveau... |
Elbarto |
n'oublions pas Djoko qui va jouer l'après midi en plein soleil ( 28 degrés les micro-poussières de terre battue et le pollen qui ne manqueront pas de titiller ses poumons risquent d'être un supplice pour le Serbe, heureusement qu'il ne joue que Korolev, ça devrait passer Message édité par Elbarto le 24-05-2010 à 11:16:32 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Il fera 30° cette aprem, or les températures sont relevées à l'ombre, en plein soleil ça va dépasser les 35°... Djoko va mourrir Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 24-05-2010 à 11:20:27 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Arkin |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Cela dit, dés mercredi ça devrait redescendre à 18/20° avec temps de merde.
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale | Ce serait dommage que djoko succombe, n'oublions pas que lui aussi peut devenir numéro 1 après RG, s'il gagne le tournoi et que federer ne dépasse pas les huitièmes
C'est dommage que gasquet-murray n'ait pas été programmé demain, un jour de repos supplémentaire après sa finale éprouvante à Nice et des conditions plus supportables auraient bien arrangé les affaires de gasquet. Là ça risque d'être très dur.. Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 24-05-2010 à 11:26:23 |
d750 | les matchs wta, toujours un plaisir à regarder edit: arf elle a une dent pourri un peu, mais bon Message édité par d750 le 24-05-2010 à 11:27:05 |
Elbarto |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 24-05-2010 à 11:28:33 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale |
|
d750 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | "Faut aller vers la balle, faut la faire vivre" --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale |
|
Arkin |
|
Shao_Khan | Mladenociv !! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Gouzo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |