Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3444 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3598  3599  3600  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°22693586
- gab
Posté le 24-05-2010 à 09:51:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aurore boreale a écrit :

ça me défrise quand même qu'il ne se soit pas chopé au moins un avertissement pour tout ça..

Là je suis d'accord, l'umpire a un peu merdé sur ce coup.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le 24-05-2010 à 09:51:34  profilanswer

n°22693611
latoucheF7​duclavier
Posté le 24-05-2010 à 09:56:54  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Quelle coincée du cul américaine Serena :/

http://tweetphoto.com/23509634

Citation :

wolverine1973 posted a comment 6 hours ago
Yes europe has no problems with it. Here in Germany where i am we are more against all kind of weapons:)

Un commentaire au pif.

n°22693669
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2010 à 10:06:30  answer

http://www.welovetennis.fr/insolit [...] nde-pardon

Citation :

Fernando Verdasco, qui s'était on ne peut plus emporté lors de la finale du tournoi de Nice qui l'opposait à Richard Gasquet, demande pardon au public, aux passionnés de tennis et à Richard.
Après avoir analysé ce qui s'est passé en finale contre Richard Gasquet, je souhaite demander pardon aux fans, à Gasquet, et bien sûr, au public français. Ceux qui me connaissent bien savent que j'ai toujours eu beaucoup de respect pour mes adversaires et pour le public, peu importe la nationalité. Ce qui est arrivé est le fruit de la provocation de deux fans précisément, qui ne représentent en rien le public français. Jamais je n'aurai dû entrer dans ce jeu. J'aurai dû rester plus calme, chose que je n'ai pu faire à cause de la pression du match. Pour cela, je demande à nouveau pardon. Je le regrette profondément."  

n°22693701
- gab
Posté le 24-05-2010 à 10:10:55  profilanswer

Headspace a écrit :

http://www.welovetennis.fr/roland- [...] itionniste

Merci aux Willliams d'animer avec de l'humour les confs insipides. On peut ne pas aimer leur jeu de déménageurs bretons mais au moins elles sont drôles (le contre-exemple parfait étant Hénin, d'une tristesse infinie cette joueuse).

C'est quand même loin d'être drôle, je trouve, il t'en faut peu :D

Mais c'est vrai qu'on peut toujours compter sur les Williams pour sortir des sentiers battus, quitte à sortir quelques vacheries.

Message édité par - gab le 24-05-2010 à 10:11:03

---------------
n°22693710
likid
PSN et GT : likid77
Posté le 24-05-2010 à 10:11:31  profilanswer

Il c'était passé quoi ? :)

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°22693780
one-t
Bazinga!
Posté le 24-05-2010 à 10:18:40  profilanswer

Elbarto a écrit :

la photo qui montre le moment où Gulbis a eu l'élongation ou le craquage du tendon ( une IRM rendra le verdict )  dans le second set, il a voulu faire son Monfils au niveau de la course/défense à la "sliderman" mais il s'est planté  [:blessure]  :

http://img.photobucket.com/albums/ [...] j7dzsy.jpg
http://img.photobucket.com/albums/ [...] 14az5t.jpg

au passage je n'ai pas vu son coach Hernan Gumy dans les gradins, c'est pas très normal dans un GC, il y a peut-être eu une mésentente d'où une mauvaise préparation et ce match décevant ?

Y a surtout eu d'après les courts extraits qu'ils montraient sur FT un Gulbis visiblement nul à chier, faisant des fautes dignes d'un 3ème série, les commentateurs le disaient, suffit qu'il commence à les mettre dedans, et ça aurait été une toute autre histoire, m'enfin bon, Gulbis, on repassera niveau constance.

n°22693803
Aurore bor​eale
Posté le 24-05-2010 à 10:20:52  profilanswer

On notera sur cette vidéo de nice le défi lancé par verdasco au public de madrid:  

Citation :

Es el peor publico del mundo

Cte provoc, après tous les efforts déployés par les madrilènes :o

n°22693847
one-t
Bazinga!
Posté le 24-05-2010 à 10:25:00  profilanswer

Commentaire sur We Love Tennis, affligeant: "Cependant, Benneteau avait pris l'ascendant face à un Gulbis à 100% et même s'il n'y avait pas eu blessure, le Letton aurait dû s'employer pour revenir".

OMG

n°22693850
likid
PSN et GT : likid77
Posté le 24-05-2010 à 10:25:26  profilanswer

:jap:

Je sens qu'il va se faire cueillir a RG :D

Ou en Coupe Davis :D

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°22693858
Aurore bor​eale
Posté le 24-05-2010 à 10:26:34  profilanswer

one-t a écrit :

Commentaire sur We Love Tennis

Pas la peine de chercher plus loin :o

Bon sinon le match que j'attends de voir aujourd'hui (outre G.asquet-Muret :o) c'est djoko-korolev. Le serbe est dans un état extrêmement incertain, et on devrait voir assez vite dans quelle mesure ses problèmes respiratoires vont impacter sur son jeu et surtout sa résistance physique.. J'espère bien que ça sera le plus léger possible, après DLP et Davy ce serait gonflant d'avoir encore un autre des principaux outiders hors du coup pour ce RG.

Message édité par Aurore boreale le 24-05-2010 à 10:38:03
mood
Publicité
Posté le 24-05-2010 à 10:26:34  profilanswer

n°22693897
- gab
Posté le 24-05-2010 à 10:30:23  profilanswer

one-t a écrit :

Commentaire sur We Love Tennis Tennix, affligeant: "Cependant, Benneteau avait pris l'ascendant face à un Gulbis à 100% et même s'il n'y avait pas eu blessure, le Letton aurait dû s'employer pour revenir".

OMG

Fixed :o

---------------
n°22693934
Aurore bor​eale
Posté le 24-05-2010 à 10:35:26  profilanswer

Oui enfin la blessure n'est intervenue qu'en cours de second set en même temps, benneteau a donc gagné le premier ''à la régulière'', à la faveur de l'inconstance de gulbis mais comme c'est une caractéristique principale du letton..

Fallait pas trop s'attendre à un exploit de gulbis à RG, son parcours on fire à Rome a fait monter la sauce mais fondamentalement rien n'a changé, il reste un joueur flamboyant et capable de coups d'éclat mais irrégulier, assez dilettante, susceptible de passage à vide pendant tout ou partie d'un match contre n'importe qui.. Ce n'est pas GC-compliant tout ça, avec les 7 matchs en trois sets gagnants à enchaîner en deux semaines :o

Message édité par Aurore boreale le 24-05-2010 à 10:42:44
n°22693946
hide
Posté le 24-05-2010 à 10:37:12  profilanswer

J'ai passé la journée à RG pour la première fois de ma vie hier, c'était sympatoche sur le Lenglenn :o
Par contre, la canette de Pepsi à 3,10€, l'accès au stade le long d'un trottoir poussiéreux, et la masse de gros beaufs qui mettent leurs jambes sur le siège de devant... [:implosion du tibia]

Elbarto a écrit :

la photo qui montre le moment où Gulbis a eu l'élongation ou le craquage du tendon ( une IRM rendra le verdict )  dans le second set, il a voulu faire son Monfils au niveau de la course/défense à la "sliderman" mais il s'est planté  [:blessure]  :

http://img.photobucket.com/albums/ [...] j7dzsy.jpg
http://img.photobucket.com/albums/ [...] 14az5t.jpg

Quand il s'est relevé de sa figure de GRS, il faisait les gros yeux genre "j'ai fait une bêtise, merdemerdemerdemerde" :D

Message édité par hide le 24-05-2010 à 10:38:32

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°22694038
petitebrun​ette1
Posté le 24-05-2010 à 10:50:28  profilanswer

Sinon, aujourd'hui ça roxxe:   :love:

Entrée en scène de Federer, Gonzalez  :love:² ...
Gasquet aussi (oui, il y a un supporter.  :o )
Quant'à Nadal, il sait pas que RG a commencé.  [:hotcat]

---------------
Reviens,bgx  
n°22694068
petitebrun​ette1
Posté le 24-05-2010 à 10:54:36  profilanswer

Super, les images LEndl / Mc enroe sur france 4.

---------------
Reviens,bgx  
n°22694118
PlayTime
Posté le 24-05-2010 à 11:00:31  profilanswer

Le tennis club avec surement le présentateur le plus insupportable de la tv, attroce et le mot est faible :(

Comment peut on avoir tous les pires commentateurs regroupés sur le service public ?

n°22694146
J_D_
- EricShawn -
Posté le 24-05-2010 à 11:04:06  profilanswer

PlayTime a écrit :

Le tennis club avec surement le présentateur le plus insupportable de la tv, attroce et le mot est faible :(

Comment peut on avoir tous les pires commentateurs regroupés sur le service public ?

C'est toujours Cyril Hanouna et Sarah Pitkowski?  

Si oui, moi je les trouve excellents.

n°22694172
PlayTime
Posté le 24-05-2010 à 11:07:05  profilanswer

J_D_ a écrit :

C'est toujours Cyril Hanouna et Sarah Pitkowski?  

Si oui, moi je les trouve excellents.

C'est particulièrement Cyril Hanouna que je ne supporte pas, avec son style à 2 balles qu'il se donne, un humour absolument horrible à mon gout, sa voix et ses intonations typés "macho", sans compter qu'il n'a bien sur absolument aucune connaissance du tennis...

n°22694189
Gouzo
Posté le 24-05-2010 à 11:09:09  profilanswer

PlayTime a écrit :

Je l'ai regardé ce matin, c'est carrément insultant [:omgwtf]  

Quelle humiliation pour les français quand-meme  :sweat: J'imagine la réation des étrangers qui regardent FT, franchement c'est la honte .

n°22694197
Aurore bor​eale
Posté le 24-05-2010 à 11:10:40  profilanswer

PlayTime a écrit :

Bah les évènements sportifs sur le service public sont suivis en majorité par des spectateurs occasionnels qui n'y connaissent pas grand chose, donc c'est pas la peine de se casser le cul à trouver des commentateurs calés à chaque fois, tu prends la même équipe de tocards recyclée à l'infini et qui tombent comme un cheveu sur la soupe à chaque fois et c'est bon, il suffit juste d'une présence. C'est juste pour mettre de l'ambiance et remplir, c'est pas comme s'il était question de tennis, c'est du divertissement. En plus ça ne dépayse pas et ça rassure la ménagère de moins de 50 ans qui voit des visages familiers, c'est jackpot.

Cela dit c'est vrai que lorsqu'on entend qu'un service à 300km/h, c'est pas évident à retourner, qu'il vaut mieux mener qu'être mené, ou encore que si X veut gagner, il ne faut pas qu'il laisse Y dominer comme ça, ça donne des envies de massacre :o

n°22694198
kiki
Posté le 24-05-2010 à 11:10:44  profilanswer

Le plus fou concernant France Télévisions, c'est que c'est pareil sur tous les sports : au foot, les commentaires sont terribles et la réalisation, c'est de l'art conceptuel.

n°22694208
Gouzo
Posté le 24-05-2010 à 11:12:03  profilanswer

Aurore boreale> Les commentateurs c'est une chose, l'émmission "tennis club" c'est un autre niveau...

n°22694226
Elbarto
Posté le 24-05-2010 à 11:15:21  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Sinon, aujourd'hui ça roxxe:   :love:

Entrée en scène de Federer, Gonzalez  :love:² ...
Gasquet aussi (oui, il y a un supporter.  :o )

n'oublions pas Djoko qui va jouer l'après midi en plein soleil ( 28 degrés  [:wunderlich:2] )

les micro-poussières de terre battue et le pollen qui ne manqueront pas de titiller ses poumons risquent d'être un supplice pour le Serbe, heureusement qu'il ne joue que Korolev, ça devrait passer

Message édité par Elbarto le 24-05-2010 à 11:16:32
n°22694252
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 24-05-2010 à 11:20:07  profilanswer

Il fera 30° cette aprem, or les températures sont relevées à l'ombre, en plein soleil ça va dépasser les 35°... Djoko va mourrir :/

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 24-05-2010 à 11:20:27

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°22694259
Arkin
Posté le 24-05-2010 à 11:20:45  profilanswer

god is dead a écrit :

Il fait 30°, or les températures sont relevées à l'ombre, en plein soleil ça va dépasser les 35°... Djoko va mourrir :/

[:rofl]  
la combinaison chaleur, tb, pollen  [:implosion du tibia]

n°22694284
god is dea​d
Posté le 24-05-2010 à 11:23:29  profilanswer

Cela dit, dés mercredi ça devrait redescendre à 18/20° avec temps de merde.

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Nadal

---------------
n°22694287
Aurore bor​eale
Posté le 24-05-2010 à 11:24:13  profilanswer

Ce serait dommage que djoko succombe, n'oublions pas que lui aussi peut devenir numéro 1 après RG, s'il gagne le tournoi et que federer ne dépasse pas les huitièmes :o

god is dead a écrit :

Cela dit, dés mercredi ça devrait redescendre à 18/20° avec temps de merde.

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Nadal

C'est dommage que gasquet-murray n'ait pas été programmé demain, un jour de repos supplémentaire après sa finale éprouvante à Nice et des conditions plus supportables auraient bien arrangé les affaires de gasquet. Là ça risque d'être très dur..

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 24-05-2010 à 11:26:23
n°22694303
d750
Posté le 24-05-2010 à 11:26:07  profilanswer

les matchs wta, toujours un plaisir à regarder  [:cerveau delight]
intéressante cette petite mladenovic

edit: arf elle a une dent pourri un peu, mais bon :o

Message édité par d750 le 24-05-2010 à 11:27:05
n°22694307
Elbarto
Posté le 24-05-2010 à 11:26:24  profilanswer

Arkin a écrit :

[:rofl]  
la combinaison chaleur, tb, pollen  [:implosion du tibia]

et à Wimbledon il y aura les brins de gazon qui peuvent être allergènes, surtout si la tondeuse est passée récemment :D

il va bientôt devoir jouer avec un masque à gaz si ce problème d'allergie perdure  [:djoko_redface]  

n°22694321
god is dea​d
Posté le 24-05-2010 à 11:28:20  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

C'est dommage que gasquet-murray n'ait pas été programmé demain, un jour de repos supplémentaire après sa finale éprouvante à Nice et des conditions plus supportables auraient bien arrangé les affaires de gasquet. Là ça risque d'être très dur..

Ce n'est pas ce que pense son entraineur :

"On pense généralement que si on travaille trop le physique pendant un tournoi, on risque de le payer en match. Je pense au contraire que plus on travaille physiquement, moins on est fatigué pendant un match".  Fatigue + chaleur, combo gagnant.

[:hank hullet-derire]  [:strelok]

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 24-05-2010 à 11:28:33

---------------
n°22694324
Aurore bor​eale
Posté le 24-05-2010 à 11:28:52  profilanswer

Elbarto a écrit :

et à Wimbledon il y aura les brins de gazon qui peuvent être allergènes, surtout si la tondeuse est passée récemment :D

il va bientôt devoir jouer avec un masque à gaz si ce problème d'allergie perdure  [:djoko_redface]  

Fed, je suis ton fils
         /
    [:valnor]

[:novaklerageux:2]

n°22694335
d750
Posté le 24-05-2010 à 11:29:47  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Fed, je suis ton fils
         /
    [:valnor]

[:novaklerageux:2]

:lol: énorme le gif F.ed

n°22694344
god is dea​d
Posté le 24-05-2010 à 11:31:27  profilanswer

"Faut aller vers la balle, faut la faire vivre" :o

---------------
n°22694348
Aurore bor​eale
Posté le 24-05-2010 à 11:31:54  profilanswer

god is dead a écrit :

Ce n'est pas ce que pense son entraineur :

"On pense généralement que si on travaille trop le physique pendant un tournoi, on risque de le payer en match. Je pense au contraire que plus on travaille physiquement, moins on est fatigué pendant un match".  Fatigue + chaleur, combo gagnant.

[:hank hullet-derire]  [:strelok]

L'un dans l'autre c'est pas idiot, à l'évidence un travail physique intense pour s'endurcir et augmenter la résistance apporte un plus lors d'un match, du moment que l'on se calcule bien pour récupérer complètement de ce travail lui-même..

n°22694356
Arkin
Posté le 24-05-2010 à 11:33:37  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

L'un dans l'autre c'est pas idiot, à l'évidence un travail physique intense pour s'endurcir et augmenter la résistance apporte un plus lors d'un match, du moment que l'on se calcule bien pour récupérer complètement de ce travail lui-même..

pas convaincu que travailler le foncier pendant un tournoi ça soit le top, le faire avant pour être au top pendant, mais le faire sur tes jours de repos c'est un peu suicidaire, surtout en grand chelem...

n°22694375
Shao_Khan
Posté le 24-05-2010 à 11:36:49  profilanswer

Mladenociv !!

n°22694387
god is dea​d
Posté le 24-05-2010 à 11:38:29  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Oui, mais c'est sur la durée. Gasquet était naze, clairement et il commence tout juste à bosser son physique. C'est loin d'être Nadal ou Murray, il devrait donc payer ses accumulations de match cette aprem. Reste que t'as tjrs besoin d'une bonne semaine de récup, au moins, entre un MS remporté et un GC, même si tu t'appelles Nadal.

Plus il bossera son physique et moins il sera fatigué par l'accumulation de matchs, c'est certains. Mais là il devrait jouer son match avec un déficit de forme non négligeable, surtout face à Murray, qui risque de lui imposer un combat physique intense (sauf si lui aussi est en méforme, du à son virus) :o

---------------
n°22694393
Aurore bor​eale
Posté le 24-05-2010 à 11:39:10  profilanswer

Mm après tout dépend des particularités physiologiques de chaque joueur, il y en a qui ont des capacités de récupération extraordinaires (jurisprudence Nadal AO 2009, notamment :o ) et sur qui un gros effort physique n'a d'impact que pour une très courte durée, d'autres qui ont vraiment besoin de se poser quelques temps après un match intense.. C'est vraiment du cas par cas à mon avis.

Message édité par Aurore boreale le 24-05-2010 à 11:39:25
n°22694404
petitebrun​ette1
Posté le 24-05-2010 à 11:41:20  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Bah les évènements sportifs sur le service public sont suivis en majorité par des spectateurs occasionnels qui n'y connaissent pas grand chose, donc c'est pas la peine de se casser le cul à trouver des commentateurs calés à chaque fois, tu prends la même équipe de tocards recyclée à l'infini et qui tombent comme un cheveu sur la soupe à chaque fois et c'est bon, il suffit juste d'une présence. C'est juste pour mettre de l'ambiance et remplir, c'est pas comme s'il était question de tennis, c'est du divertissement. En plus ça ne dépayse pas et ça rassure la ménagère de moins de 50 ans qui voit des visages familiers, c'est jackpot.

Cela dit c'est vrai que lorsqu'on entend qu'un service à 300km/h, c'est pas évident à retourner, qu'il vaut mieux mener qu'être mené, ou encore que si X veut gagner, il ne faut pas qu'il laisse Y dominer comme ça, ça donne des envies de massacre :o

:heink:  

Tu crois que ceux qui regardent le sport à la télé n'y connaissent rien?  
Dans ce cas ils seraient plutôt masos, non?  [:madoxav]  

Et pourquoi tu veux que la ménagère de moins de 50 ans (titre péjoratif s'il en est), aille se faire c.... à regarder les disciplines sportives, alors qu'en plus elle y connait que dalle?  
Lorsqu'il y a du sport à la télé, cette catégorie de personnes (puisqu'il faut mettre des étiquettes) s'en va plutôt dans la chambre, regarder Lost ou HYMYM.

Je ne pense pas que l'explication soit là.  
La (non) qualité des commentateurs est un débat sans fin, (notamment sur HFR).  C'est un fait qu'on les critique beaucoup et qu'ils font beaucoup de gourdes. Mais le problème est le même pour le foot, la F1, des évènements comme les JO ou le mundial.  
Essentiellement parce que les avis divergent beaucoup.L'égout et les couleuvres...
 Mais ce n'est certes pas parce que les téléspectateurs sont demeurés.  :pfff:

---------------
Reviens,bgx  
n°22694407
d750
Posté le 24-05-2010 à 11:41:28  profilanswer

Mais donc çà veut dire que gasquet c'est mis à la muscu, c'est cool çà car l'année dernière il clamait encore que çà servait à rien. Peut être finalement qu'il veut se battre maintenant.

Message édité par d750 le 24-05-2010 à 11:41:37
n°22694431
Gouzo
Posté le 24-05-2010 à 11:45:59  profilanswer

Mayer forfait, Monfils jouera un LL

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3598  3599  3600  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)