Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4531 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3554  3555  3556  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°22602769
boblenain2​00
Posté le 16-05-2010 à 21:03:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

kiki a écrit :

Les faux rebonds sur terre battue, faut vraiment jamais avoir foutu les pieds sur un terrain de tennis pour que ça fasse mourir de rire, ça arrive souvent et sur les balles d'attaque que tu prends en n'attendant pas le sommet du rebond, tu boises ou tu rates la balle, c'est un classique.

Oui c'est un classique quand tu joues avec ton niveau pourri dans ton patelin de merde.  Sur une balle de match en finale de Masters, c'est rarissime .

mood
Publicité
Posté le 16-05-2010 à 21:03:30  profilanswer

n°22602780
likid
PSN et GT : likid77
Posté le 16-05-2010 à 21:04:10  profilanswer

Et hop Nadal qui passe devant Djoko au classement !
J'espere qu'on aura pas une 1/2 Fed/Nadal :/

La honte [:tinostar]

J'espere qu'on aura une finale Nadal / Fed :D  [:cerveau shay]

Message cité 3 fois
Message édité par likid le 16-05-2010 à 21:11:06

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°22602794
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 16-05-2010 à 21:04:45  profilanswer

Au-delà, du niveau retrouvé de Fed, faudrait qd même parler de la perf de Nadal, qu'on l'aime ou pas.

Rafler 3 MS 1000 de suite, dont un en battant Fed, moi je dis respect.

Message édité par god is dead le 16-05-2010 à 21:06:00

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°22602803
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 16-05-2010 à 21:05:03  profilanswer

likid a écrit :

Si Nadal est no 2 et Federer no 1, c'est pas possible non ? :o

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°22602805
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-05-2010 à 21:05:18  profilanswer

god is dead a écrit :

Faudrait retrouver les posts de ceux qui voyaient Nadal faire une mauvaise saison sur TB

Pas gd-monde, il me semble... C'était la grande inconnue, la forme de Nadal sur TB, justement... Tout comme le moment où son genou repètera :o

n°22602808
Ayuget
R.oger
Posté le 16-05-2010 à 21:05:24  profilanswer

likid a écrit :

euhh comment dire......... :D

n°22602809
god is dea​d
Posté le 16-05-2010 à 21:05:25  profilanswer

likid a écrit :

Bah si Fed est 1 et Nadal 2, ce sera pas possible la demi.

---------------
n°22602817
kiki
Posté le 16-05-2010 à 21:05:41  profilanswer

boblenain200 a écrit :

Oui c'est un classique quand tu joues avec ton niveau pourri dans ton patelin de merde.  Sur une balle de match en finale de Masters, c'est rarissime .

Raison pour être mort de rire ? Ca fait partie des trucs chiants de la terre battue, je trouve ça plutôt dommage moi :o

n°22602824
WiiDS
Posté le 16-05-2010 à 21:06:10  profilanswer

Pirate des Caraibes pour Nadal :D

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°22602832
god is dea​d
Posté le 16-05-2010 à 21:06:45  profilanswer

kiki a écrit :

Raison pour être mort de rire ? Ca fait partie des trucs chiants de la terre battue, je trouve ça plutôt dommage moi :o

Tu penses qu'on était mort de rire genre "c'est trop marrant haha", ou genre "putain c'est pas possible" ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-05-2010 à 21:06:45  profilanswer

n°22602833
WiiDS
Posté le 16-05-2010 à 21:06:51  profilanswer

Bien moche le "trophée" de Madrid, on dirait une plaque pour les seconds :o

---------------
n°22602847
boblenain2​00
Posté le 16-05-2010 à 21:07:29  profilanswer

Les debuts de discours de Nadal :d  
" Felicitations pour ta carriere Rodger c'est incroyable"

n°22602860
Ayuget
R.oger
Posté le 16-05-2010 à 21:08:18  profilanswer

god is dead a écrit :

Tu penses qu'on était mort de rire genre "c'est trop marrant haha", ou genre "putain c'est pas possible" ?

moi c'était les 2 :D

Honnêtement, même si on se doute qu'il y a faux rebond, ça reste priceless sur une balle de match :D

Message édité par Ayuget le 16-05-2010 à 21:08:58
n°22602883
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 16-05-2010 à 21:09:29  profilanswer

Classement Race Top 10: (coupe Davis non compté mais bon 20 points max, ca ne change rien au classement)
1.Nadal: 4230
2.Federer: 2925
3.Ferrer: 2565
4.Roddick: 2450
5.Verdasco: 2385
6.Cilic: 1750 (-150=1600 car il n'aura probablement que deux ATP 250 comptabilisés d'ici la fin de saison)
7.Djokovic: 1725
8.Murray: 1705
9. Soderling: 1675
10. Tsonga: 1540

Je sais très bien qu'il ne signifie pas grand chose aussi tôt dans la saison.
Et on peut remarquer que Tsonga parvient à se maintenir dans le Top 10 après une partie de la saison qui ne lui est pas du tout favorable.
Ferrer sera probablement qualifié pour les Masters en fin de saison s'il gagne des points en passant un ou quelques tours dans les Grand Chelem et Masters 1000 restants.

Message édité par Vaulti le 16-05-2010 à 21:10:42

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°22602891
likid
PSN et GT : likid77
Posté le 16-05-2010 à 21:10:17  profilanswer

WiiDS a écrit :

Si Nadal est no 2 et Federer no 1, c'est pas possible non ? :o

Ayuget a écrit :

euhh comment dire......... :D

god is dead a écrit :

Bah si Fed est 1 et Nadal 2, ce sera pas possible la demi.

Roooo putain je viens juste de me rendre compte de l'énormité que je viens d'écrire  [:kzimir]  [:kzimir]  

Excusez moi aupès des familles et des gosses :o
Putain je vais me coucher la défaite m'a plus atteinte que ce que je ne pensais :o

Cte honte  [:prozac]

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°22602896
god is dea​d
Posté le 16-05-2010 à 21:10:41  profilanswer

Federer contient ses larmes, il a l'air bien dégouté :/

Message édité par god is dead le 16-05-2010 à 21:10:54

---------------
n°22602899
nakata
frog game
Posté le 16-05-2010 à 21:10:53  profilanswer

18 pages depuis le début d'un match de M1000  [:tammuz]  

J'ai préféré regarder sans forum, tranquille.

Federer a fait l'essentiel, c'est-à-dire éviter la taule. Il va faire finale à RG, et sans doute une ou deux victoires à Wimbledon/Flushing.

Nadal me semblait entamé en fin de match à cause des amorties à répétition de son adversaire, dommage que Federer se troue un peu alors que les courbes étaient en train de s'inverser. Le 3e set aurait été pour lui je pense.

On a peut-être eu une saison sur terre en trompe l'œil, et on pourrait avoir de grosses surprises sur la capacité de Nadal à tenir le choc des match en 3 sets gagnants pendant 15 jours.

Message cité 2 fois
Message édité par nakata le 16-05-2010 à 21:11:11
n°22602908
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2010 à 21:11:39  answer

pareil que je ne sais plus qui, depuis que Fed a gagné RG, ses defaites m'attriste moins.

n°22602910
WiiDS
Posté le 16-05-2010 à 21:11:44  profilanswer

nakata a écrit :

Federer a fait l'essentiel, c'est-à-dire éviter la taule. Il va faire finale à RG, et sans doute une ou deux victoires à Wimbledon/Flushing.

Nadal me semblait entamé en fin de match à cause des amorties à répétition de son adversaire, dommage que Federer se troue un peu alors que les courbes étaient en train de s'inverser. Le 3e set aurait été pour lui je pense.

On a peut-être eu une saison sur terre en trompe l'œil, et on pourrait avoir de grosses surprises sur la capacité de Nadal à tenir le choc des match en 3 sets gagnants pendant 15 jours.

Je pense aussi

---------------
n°22602917
god is dea​d
Posté le 16-05-2010 à 21:12:11  profilanswer

nakata a écrit :

Attention à tes pronos Headspaciens [:gidoin]

---------------
n°22602939
WiiDS
Posté le 16-05-2010 à 21:13:48  profilanswer

"Au final, l'Espagnol aura marqué 85 points contre 84 pour le Suisse..."

C'est vrai que c'était une finale tendue, le 3e set aurait été mérité :jap:

---------------
n°22602943
nakata
frog game
Posté le 16-05-2010 à 21:14:05  profilanswer

god is dead a écrit :

Attention à tes pronos Headspaciens [:gidoin]

Dommage que j'aie pas voulu avancer mon prono de peur que tu te foutes encore de ma gueule, cette fois j'avais le résultat.  :o

n°22602980
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 16-05-2010 à 21:16:40  profilanswer

Bon finalement heureusement que je n'ai pas vu le match car c'est pas top de se coucher énervé ......!

Non plus sérieusement avec un peu de recul, je reste optimiste pour RG pour Fed, ainsi que pour le reste de la saison. Il m'a au moins rassuré car ses 1ers matchs sur TB cette saison c'était pas terrible terrible.
Il faut quand même reconnaitre qu'il est encore au top physiquement le num 1 donc de quoi rester confiant :)

Allez Vamooooos Come ooooooon !  [:j-kay]

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°22603032
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2010 à 21:20:28  answer

J-kay a écrit :

Bon finalement heureusement que je n'ai pas vu le match car c'est pas top de se coucher énervé ......!

Non plus sérieusement avec un peu de recul, je reste optimiste pour RG pour Fed, ainsi que pour le reste de la saison. Il m'a au moins rassuré car ses 1ers matchs sur TB cette saison c'était pas terrible terrible.
Il faut quand même reconnaitre qu'il est encore au top physiquement le num 1 donc de quoi rester confiant :)

Allez Vamooooos Come ooooooon !  [:j-kay]

J'ai pas l'impression qu'on ait vu le meme match, j'ai vu un Fed impuissant, face a un Nadal loin de son meilleur niveau, sur une surface bien plus propice a Fed que ne le sera l'ocre parisien. Fed peut juste rien faire contre Nadal sur Terre, alors certes sur ce match il a prouvé qu'il serait certainement un ros pretendant a la Finale... Mais pas au titre, sauf gros coup du sort ou gros passage a vide de Nadal, pour revoir Fed se faire demonter en finale contre Nadal, non merci [:hephaestos]

n°22603073
- gab
Posté le 16-05-2010 à 21:23:15  profilanswer

kiki a écrit :

Les faux rebonds sur terre battue, faut vraiment jamais avoir foutu les pieds sur un terrain de tennis pour que ça fasse mourir de rire, ça arrive souvent et sur les balles d'attaque que tu prends en n'attendant pas le sommet du rebond, tu boises ou tu rates la balle, c'est un classique.

1. Sur le circuit pro (pas les pros qui postent sur hfr, les vrais), je vois pas ça tous les jours
2. Ca arrive au GOAT
3. Sur un match point

C'est donc pas tout à fait injustifié d'en rire, je trouve :D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°22603123
Elbarto
Posté le 16-05-2010 à 21:26:07  profilanswer

j'aime bien remettre sur la table cette statistique à 2 euros mais Gulbis reste toujours le joueur qui a pris le plus de jeux à Nadal sur terre battue cette saison avec ses 14 jeux  :D  

Federer lui n'en a pris que 10 aujourd'hui à Nadal  [:julm3]  

faut-il en conclure que Gulbis possède le jeu qui pose le plus de problèmes à Nadal ? ( frappes tendues limite kamikaze, des amorties à la pelle, très bon revers, gros service pour avoir des points gratuits )  [:transparency]  

en tout cas je classe Gulbis dans le top 4 des meilleurs joueurs de terre battue par rapport à ce qu'il nous a montré depuis avril

n°22603151
Ayuget
R.oger
Posté le 16-05-2010 à 21:27:44  profilanswer

impuissant? Pas d'accord du tout...

On a vu un Fed entreprenant, qui a malheureusement souvent fait quelques fautes bêtes, mais qui a souvent eu un très bon touché (sauf à 4/2 dans le TB :D ). Il s'est effectivement troué sur pas mal de balles de break, mais ca ne se joue pas à grand chose. Alors oui, avec des "si" on pourrait refaire le monde, mais je ne serais en tout cas pas aussi défaitiste que toi.

Après, je ne place pas non plus Roger favori pour RG. Nadal devrait monter en puissance et être encore meilleur qu'aujourd'hui. Là, effectivement, Federer n'aurait aucune chance. Mais avec ses problèmes de genoux, on ne sait jamais, et si c'est ce Nadal qui se pointe en finale contre un Federer affuté, ca pourrait le faire (bon, j'y crois moyen...)

De toutes manières, Nadal est le meilleur joueur de TB de tous les temps, il le confirme chaque saison, alors quand il est à 100% il est tout bonnement injouable. Que ça soit Federer ou un autre...

Ca serait marrant que Fed atteigne à nouveau la finale à RG, ca lui ferait 5 de suite, ca serait un record sur TB qui sera très dur à battre pour Nadal :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ayuget le 16-05-2010 à 21:28:54
n°22603219
WiiDS
Posté le 16-05-2010 à 21:30:51  profilanswer

Elbarto a écrit :

j'aime bien remettre sur la table cette statistique à 2 euros mais Gulbis reste toujours le joueur qui a pris le plus de jeux à Nadal sur terre battue cette saison avec ses 14 jeux  :D  

Federer lui n'en a pris que 10 aujourd'hui à Nadal  [:julm3]  

faut-il en conclure que Gulbis possède le jeu qui pose le plus de problèmes à Nadal ? ( frappes tendues limite kamikaze, des amorties à la pelle, très bon revers, gros service pour avoir des points gratuits )  [:transparency]  

en tout cas je classe Gulbis dans le top 4 des meilleurs joueurs de terre battue par rapport à ce qu'il nous a montré depuis avril

C'est encore Gulbis qui me fait le plus peur perso. J'ai vraiment l'impression qu'il peut créer la surprise à RG. Du coup, j'aimerais bien le voir dans le tableau de Nadal :o

---------------
n°22603235
Arkin
Posté le 16-05-2010 à 21:31:29  profilanswer

WiiDS a écrit :

C'est encore Gulbis qui me fait le plus peur perso. J'ai vraiment l'impression qu'il peut créer la surprise à RG. Du coup, j'aimerais bien le voir dans le tableau de Nadal :o

un petit nadal-gulbis au 3eme tour et hop plus de nadal :o

n°22603248
god is dea​d
Posté le 16-05-2010 à 21:31:51  profilanswer

Gulbis aussi me fait peur... j'ai peur qu'il s'auto-détruise dans un format 3 sets gagnants :o

---------------
n°22603307
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2010 à 21:34:46  answer

Ayuget a écrit :

impuissant? Pas d'accord du tout...

On a vu un Fed entreprenant, qui a malheureusement souvent fait quelques fautes bêtes, mais qui a souvent eu un très bon touché (sauf à 4/2 dans le TB :D ). Il s'est effectivement troué sur pas mal de balles de break, mais ca ne se joue pas à grand chose. Alors oui, avec des "si" on pourrait refaire le monde, mais je ne serais en tout cas pas aussi défaitiste que toi.

Après, je ne place pas non plus Roger favori pour RG. Nadal devrait monter en puissance et être encore meilleur qu'aujourd'hui. Là, effectivement, Federer n'aurait aucune chance. Mais avec ses problèmes de genoux, on ne sait jamais, et si c'est ce Nadal qui se pointe en finale contre un Federer affuté, ca pourrait le faire (bon, j'y crois moyen...)

De toutes manières, Nadal est le meilleur joueur de TB de tous les temps, il le confirme chaque saison, alors quand il est à 100% il est tout bonnement injouable. Que ça soit Federer ou un autre...

Ca serait marrant que Fed atteigne à nouveau la finale à RG, ca lui ferait 5 de suite, ca serait un record sur TB qui sera très dur à battre pour Nadal :D

Le truc c'est qu'on dit ca a chaque fois, "Ah Fed a perdu, mais il est pas passé loin, il a eu des BdB, il a fait de la merde dessus". Au bout d'un moment faut se rendre a l'evidence, c'est plus de la malchance, ou du hasard. C'est juste qu'il ne les convertira jamais. Rome, RG, aujourdh'ui.... le scenario est quasi tout le temps le meme.  
LA vériété c'est qu'ils peuvent rejouer 500 fois le match, et 500 fois Nadal gagnera, et ce sera toujours de la meme façon, avec des BdB pour Fed que-ah pas de chance- il a pas converti. Moi je vois un Fed qui a pas les armes, qui se fait systematiquement passer, on le sait d'avance, on arrive a lire le jeu de Nadal un coup a l'avance, c'est reglé comme du papier a musique et a chaque fois on sait que Fed va se faire ramasser, a chaque fois qu'il monte on sait que l'autre va le passer etc etc... Franchement, il a juste pas les moyens pour l'inquieter systematiquement.
Non vraiment, si Fed arrive en finale a RG, il se prendra comme d'hab une fessée (et crois moi j'aimerais vraiment me tromper).

n°22603338
Elbarto
Posté le 16-05-2010 à 21:36:39  profilanswer

god is dead a écrit :

Gulbis aussi me fait peur... j'ai peur qu'il s'auto-détruise dans un format 3 sets gagnants :o

bah Gulbis doit encore faire des progrès au niveau tactique et acquérir de l'expérience en cas de matchs en 5 sets si il veut être certain d'éviter l'auto-destruction mais vu la qualité de son coach ( des progrès énormes en à peine 6 mois ) on peut être relativement optimiste pour RG :o

n°22603367
nakata
frog game
Posté le 16-05-2010 à 21:38:03  profilanswer

Gulbis, Almagro, tout ça c'est des joueurs qui sont obligés de surjouer avec un jeu risqué pour concurrencer les meilleurs sur un ou deux sets. Alors ouais, ça peut le faire sur un M1000, mais ils passeront pas les 1/4, voire les 1/8 de RG ces gars-là.

Moi je dis : Nadal, Federer, Ferrer, Murray. S'ils sont chacun dans un quart de tableau différent, évidemment.

Ensuite dans les outsiders : Gonzo, la Monf, Verdasco, Wawrinka.

n°22603370
Arkin
Posté le 16-05-2010 à 21:38:07  profilanswer

nan mais franchement, le nombre de bdb ou le point a même pas commencé c'est n'importe quoi. ne viens pas me sortir que nadal fait un super mega 2nd service de la mort qui tue qui rebondit a 3m...  
pareil pour les ue, c'est un peu trop facile de faire, "on y peut rien c'est nadal et son lift, merci au revoir"

n°22603382
Arkin
Posté le 16-05-2010 à 21:39:05  profilanswer

nakata a écrit :

Gulbis, Almagro, tout ça c'est des joueurs qui sont obligés de surjouer avec un jeu risqué pour concurrencer les meilleurs sur un ou deux sets. Alors ouais, ça peut le faire sur un M1000, mais ils passeront pas les 1/4, voire les 1/8 de RG ces gars-là.

Moi je dis : Nadal, Federer, Ferrer, Murray. S'ils sont chacun dans un quart de tableau différent, évidemment.

Ensuite dans les outsiders : Gonzo, la Monf, Verdasco, Wawrinka.

[:rofl]  
sérieusement? je vois plus tsonga on fire en 4/5 sets face a nadal que monfils avec 1 mois d'entrainement

n°22603392
nakata
frog game
Posté le 16-05-2010 à 21:39:31  profilanswer

La fessée, il se l'est prise une seule fois, en 2008.

Nadal peut pas faire mieux, et Federer fera pas pire.

n°22603400
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-05-2010 à 21:39:53  profilanswer

lol75 a écrit :

Bon revenons sur terre (ahah c'est le cas de le dire) : tout ce que je veux, c'est que fed arrive en demi-finale pour égaler le record de sempras. Pour le reste comme ayuget, le seul moyen de remporter RG, c'est que Nadal soit blessé. Il est le meilleur sur TB. Pour le reste c'est Fed

Fed se chie dessus face à Nadal en forme sur toutes les surfaces. T'as déjà oublié Wimbledon et l'AO ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 16-05-2010 à 21:43:45
n°22603418
god is dea​d
Posté le 16-05-2010 à 21:41:17  profilanswer

Wawrinka aussi, mental en mousse, il n'a jamais rien fait en GC. Il est surtout bon en MS.

Gonzo, Verdasco, c'est plus costaud... ah et Ferrero, bien sûr :o

---------------
n°22603445
nakata
frog game
Posté le 16-05-2010 à 21:42:31  profilanswer

Arkin a écrit :

[:rofl]  
sérieusement? je vois plus tsonga on fire en 4/5 sets face a nadal que monfils avec 1 mois d'entrainement

La Monf est dans les mêmes conditions que les années précédentes.  [:prodigy]  

Ceci dit j'ai pas plus envie de voir sa gueule que quiconque  [:yopyopyop]  

Tsonga sur terre, c'est comme Almagro/Gulbis dans mon précédent message, je le vois s'écraser en fin de première semaine ou en début de deuxième.

Message édité par nakata le 16-05-2010 à 21:43:38
n°22603448
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2010 à 21:42:44  answer

Arkin a écrit :

nan mais franchement, le nombre de bdb ou le point a même pas commencé c'est n'importe quoi. ne viens pas me sortir que nadal fait un super mega 2nd service de la mort qui tue qui rebondit a 3m...  
pareil pour les ue, c'est un peu trop facile de faire, "on y peut rien c'est nadal et son lift, merci au revoir"

Ben non, Nadal n'a pas un super service, mais franchement il en a pas besoin... Dans l'echange, il est juste tellement au dessus quoi (je parle sur TB). Franchement comment t'explique ce scenario a repetition, AO 2009, RG 2007/2006, etc... Fed a toujours un nombre incalculables d'opportunités, elles sont jamais saisies, c'est juste que c'est pas du hasard ou la faute a Pahdeshansse, apres cela tient il uniquement au jeu de Nadal, ou est ce en partie au complexe Fed, j'ai pas trop de reponses. Mais la vérité c'est qu'a chaque fois je vois un Fed un peu desemparé qui sait pas trop quoi faire, qui tente certes (enfin plus aujourd'hui qu'avant) mais ca marche jamais.

n°22603453
Arkin
Posté le 16-05-2010 à 21:43:00  profilanswer

scOulOu a écrit :

Fred se chie dessus face à Nadal en forme sur toutes les surfaces. T'as déjà oublié Wimbledon et l'AO ? :D

un nouveau surement, normal d'avoir peur face a nadal, c'est une brute quand même, surtout en gc   [:azylum]  

Spoiler :

[:oinseach] [:yogi]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3554  3555  3556  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)