| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 20:48:55 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Djoko qui souffre déjà --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
- gab | re-break point de Krajinovic --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
somberlain | Eh ben il a l'air vraiment faible ce Krajinovic
|
- gab | Petite variation sur les amorties, celle-ci passe le filet, mais retombe dans le couloir --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
somberlain |
|
- gab | Putain, et là Djoko en fait une qui passe, mais Kraji maîtrise absolument le point et break --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
somberlain | La musique à la pause |
- gab | Ce retour de brute de Kraj juste dans le coin --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 21:09:43 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Le commentateur qui nous répète toutes les 5mn que Djoko ne va pas bien --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Arkin |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ah, abandon de Djoko --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Bon, ben une bonne journée tennistique de merde --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale | What? |
d750 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 07-05-2010 à 21:28:52 |
Zeplusoif | tellement vrai malheureusement :
|
nakata frog game |
|
Gouzo |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nakata frog game | Tatiana est pourtant indispensable pour que le tennis puisse concurrencer le foot. C'est un peu notre Zahia à nous. |
- gab | Avec des vrais morceaux de vide dedans. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Aurore boreale | Cyril hanouna ça craint aussi, c'est un genre de guignol pathétique à la mickael youn. Et pitkowski est une ex-nobody du circuit wta ça va donner des entrées en matière de qualité chaque jour à RG, gracieusement offertes par le service public. Grands moments de FT what else à l'horizon, à voir si ça va parvenir à concurrencer les JO, qui ont mis la barre très haut Message édité par Aurore boreale le 08-05-2010 à 00:03:56 |
boblenain200 | Bon y'a des types sympas aussi pendant RG. (Laurent Luat, Guy Forget principalement).
|
- gab | Finalement c'est peut-être pas plus mal que mes partiels tombent pile au moment de RG --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale |
|
nakata frog game | Pitkowski, elle était excellente chez les jeunes, je l'ai suivie depuis les cadets. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 23:17:10 ![]()
ah oui nan ok c'est 100 errors et pas UE Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2010 à 23:17:51 |
Arkin | je crois que c'était les errors et non unforced errors EDIT : trop tard pour l'edit Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 07-05-2010 à 23:18:33 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |