| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
edmondantesque | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 22:47:09 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Message cité 2 fois Message édité par moyen_moins le 11-07-2006 à 23:41:11 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Je suis fan de Sampras c'est le joueur que j'admire le plus et encore plus que ca mais je suis d'accord avec headspace sauf pour son revers qui était quand meme tres corret Message édité par coockie_jr le 11-07-2006 à 23:42:19 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Message édité par coockie_jr le 11-07-2006 à 23:44:07 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
|
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 00:05:52 ![]() ![]() |
Message édité par moyen_moins le 12-07-2006 à 00:20:45 |
vieri32 Robert's siamese twin | On va bientôt avoir le droit au post qui dit qu'un Lecomte ou un Gasquet est (ou était pour Lecomte) potentiellement / techniquement plus fort qu'un Sampras ou un Federer |
d750 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
d750 | un bon gros pot de vin? |
Origan |
|
Meganne Féministe Ardant |
Message édité par coockie_jr le 12-07-2006 à 17:49:57 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Missu | ca me fait trop chier que le topic foot soit fermé pffff!!!!
|
vieri32 Robert's siamese twin |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Youmoussa Ecrou-vis | Gasquet facile contre Vik 6/1 6/1.. probable prochain tour contre Gaudio je crois. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 13-07-2006 à 15:46:25 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Youmoussa Ecrou-vis | tiens je sais pas pourquoi j'ai écrit ca.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Mosca |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | t'as un lien vers un résumé de cet article. --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
kham Le temps passe trop vite... |
|
jack ryan Slaughterhouse General | un francais ou francais qui gagne et ca y est elle prend le melon
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
jack ryan Slaughterhouse General | gasquet bat gaudio en quart de finale Gstaad 6-3 6-2 Message édité par jack ryan le 14-07-2006 à 16:30:18 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
calavera- | Il a gagné Gaudio ?
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2006 à 17:16:39 ![]() Gasque il a gagne |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2006 à 13:40:52 ![]() Gasquet il est en finale |
jercec | savez-vous où on pourrait voir la fed cup?
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | sport+ |
edmondantesque | Je viens d'entendre sur France info que ,je cite '" en cas de défaite contre la Tchéquie, la France risque la relégation". J'ai pas compris, qq'un voit de quoi il s'agit? |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |