| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Reprise du message précédent :
Bon sinon pas besoin de prendre notre journée pour connaître le vainqueur du match de demain, on va pouvoir faire autre chose, ça tombe bien j'avais du boulot Message édité par WiiDS le 01-05-2010 à 19:01:01 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 19:00:47 ![]() ![]() |
sephii | |
tarmacmaster Fun is not a straight line | Dommage, il est vraiment pas passé loin le Gulbis --------------- Vive la Choie |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Il a pas craqué n'empêche, Gublis a joué le meilleur match de sa vie --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
sephii |
Quand Nadal perd c'est toujours mauvais jours et/ou blessé, l'adversaire n'est jamais meilleur Message cité 3 fois Message édité par sephii le 01-05-2010 à 19:02:22 |
- gab |
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 19:02:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 19:02:42 ![]() nadal qui a fait expres d'etre en difficulté juste pour faire semblant de montrer qu'il est humain alors qu'on a deja vu mettre des branlées sur TB avec un genou en moins, des ampoules au pied et compagnies... Nadal qui se dit allez je vais jusqu'au troisieme set et à 5/4 je joue normal... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2010 à 19:03:04 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
nakata frog game |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 19:03:38 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
theshadow35 ID PSN : Biaf | Ce genre de victoire va donner encore plus de confiance à Nadal, il recommence à gagner en jouant pas un grand tennis, chose qu'il ne faisait plus depuis longtemps. --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Vaulti Démocratie participative? | Bref, Nadal est largement prenable sur terre battue dans un mauvais jour. Voila qui va rassurer ses adversaires du Top 10. --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 19:06:09 ![]()
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 19:07:21 ![]() |
- gab |
Aurore boreale |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 19:09:36 ![]()
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 19:10:26 ![]() |
kuartin |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 19:10:44 ![]() dites vous voulez pas arreter les smileys méprisant, ca pourrit un peu le topic |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 19:12:11 ![]()
|
kuartin |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 19:13:05 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |