| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2010 à 19:45:18 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2010 à 19:45:18 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger | a 5/2 dans le TB c'est un crime de ne pas l'emporter. Et c'est aussi un crime de jouer aussi mal dans le 1er set.
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2010 à 19:45:56 ![]()
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
likid PSN et GT : likid77 | Pareil je sais pas quoi penser de Fed !
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Ayuget R.oger |
|
likid PSN et GT : likid77 | N'empeche rien que cette stat pour une demie finale --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
nakata frog game |
|
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 08-05-2010 à 19:47:55 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger | 15 Winners / 48 UE |
- gab | C'est le moment idéal pour Fed pour déclarer qu'il assume les conséquences de ce résultat et annoncer son retrait de la vie tennistique --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
likid PSN et GT : likid77 | Apres avoir fait le GC il pourra --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
nakata frog game |
|
Elbarto |
|
likid PSN et GT : likid77 | Non je garde mes pronos qui pourront etre en bois j'ai ma fierté --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2010 à 19:56:41 ![]()
|
nakata frog game |
preem Light the sun. | Il va encore dire qu'il n'est pas inquiet etc.
Message cité 2 fois Message édité par preem le 08-05-2010 à 19:59:44 --------------- Flick r |
somberlain | C'est tout de même étonnant de voir cette succession de FAIL de la part d'un mec qui est numéro 1 mondial et tenant du titre de 3 des 4 Grand Chelem |
Arkin |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2010 à 20:08:13 ![]()
|
preem Light the sun. |
Message édité par preem le 08-05-2010 à 20:10:53 --------------- Flick r |
- gab |
preem Light the sun. |
--------------- Flick r |
nakata frog game |
|
d750 |
|
nakata frog game |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | En gros le top 5 n'est vraiment pas au top en ce moment ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
- gab | Certes, mais là ça fait quand même beaucoup de tournois expédiés à la va-vite, quand même. Et puis un numéro un doit quand même avoir assez de motivation pour éviter une humiliation en deux sets secs dans un ATP250, non? Le terme d'humiliation est un peu fort, mais quand même, il n'a rien montré d'intéressant depuis l'AO. Ca commence à faire long, quand même, qu'il nous ait habitué à la formule ou pas. edit après relecture: quand même² Message édité par - gab le 08-05-2010 à 21:06:06 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
somberlain | Je doute qu'il soit vraiment motivé pour aller gagner à RG, pour Wimbledon il le sera c'est certain mais à RG ... |
Arkin | querrey - isner en finale a belgrade Message édité par Arkin le 08-05-2010 à 21:32:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |