| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Aurore boreale | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 28-04-2010 à 15:02:42 |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 15:02:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 15:04:07 ![]() qu'est ce que vous voulez faire contre cette machine ? Le mec d'en face il envoie des pains et il renvoie ça comme si c'etait une balle neutre... Faut vraiment qu'il n'est plus de genoux et un mec qui envoie des pains sur les lignes pour le battre en 4 sets... C'est fatigant de voir ça. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2010 à 15:04:44 |
d750 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
nakata frog game |
|
- gab | Rha le monstre, qu'est-ce qu'il galope --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale | Ce point de kohl |
Aurore boreale | Nadal s'est un peu troué sur ce jeu avec deux UE en coup droit, ce qui permet à kohl d'être à 40A sur son service |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 15:08:14 ![]() ![]() |
- gab | AD Kohl --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 15:09:44 ![]()
|
Aurore boreale | Kohl qui marque un jeu |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Depuis toute à l'heure je vois des messages quotés sans post derrière, y en a un qui parle tout seul
Message édité par god is dead le 28-04-2010 à 15:12:40 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab |
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 28-04-2010 à 15:12:25 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale | Encore un revers croisé missile de nadal, jeu blanc, je crois que kohl l'a vexé en osant tenir son service au jeu précédent |
theshadow35 ID PSN : Biaf | il peut tenir physiquement Khol en mode bourrin pendant 3 sets ? --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 15:12:47 ![]() quel abruti, il repond à mon message et après il feint de m'avoir blacklisté... As tu 13 ans ? |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 15:14:08 ![]()
|
Aurore boreale |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Bon bah 6/1 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 15:16:30 ![]() Bon allez j'arrete de regarder, ca sent le mauvais film dont on connait la fin des la premiere minute. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
theshadow35 ID PSN : Biaf | Nadal quand il retrouve ses longueurs de balles, il est injouable --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Aurore boreale |
|
- gab | Dans l'intervalle, Nadal passe à 5-1 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 15:18:12 ![]()
|
nakata frog game |
- gab | Un 6-1 en 30 minutes, c'est pas trop mauvais --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale |
theshadow35 ID PSN : Biaf | Heureusement qu'il a pas un gros service sinon il serait imbattable non ?
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Wunderlich | Bon, 6-1 6-0 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |