| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
tarmacmaster Fun is not a straight line | Reprise du message précédent :
--------------- Vive la Choie |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 14:04:40 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
d750 | et la citation de Gasquet, il a vraiment dit çà? Ce mec m'étonnera toujours |
- gab | Pour ceux qui veulent voir du service-volée à gogo et peu de rallyes de fond de court, le Lorenzi-Sod est sympa --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Le match de Benneteau est d'une saveur supérieure --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Belle perf de Benneteau, 6/2 6/0 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
-tinost@r- Revers coupé | Sisse Zayro. bien vu Benneteau |
nakata frog game |
- gab | 2 BP pour le Sod --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 14:20:29 ![]() ![]() |
- gab | Break Sod, 6-5, service à suivre --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nakata frog game | Le doux regard cerné de Lorenzi. |
- gab | 3 MP Sod --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | DF sur le premier MP, puis un ace pour boucler 6-1 7-5, pile à l'heure pour laisser la place à Rafa --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin |
Wunderlich |
Message cité 2 fois Message édité par Wunderlich le 28-04-2010 à 14:26:40 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
preem Light the sun. |
--------------- Flick r |
Aurore boreale | Nadal-Kolschi va commencer, le suspense est à son comble: Kohl va-t-il marquer davantage qu'un jeu règlementaire, dans la tradition des premiers tours de M1000 sur TB face à nadal? Réalisera-t-il l'exploit insensé d'inscrire plusieurs jeux dans un même set? Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 28-04-2010 à 14:42:39 |
- gab | Sans oublier LA question: les genous de Nadal tiendront-ils? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
Propre et net Sinon, Garcia-Lopez sort Hewitt sur le même score ou presque (6-2 6-3), Fed débarque donc sur le court avec Allegro Message édité par - gab le 28-04-2010 à 14:48:43 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | C'est tendu pour Nadal, 40/15 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab |
Arkin |
d750 | on notera quelques ue de nadal |
Wunderlich | 40-30... c'était tendu pour Nadal, là --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | et Berdych qui roule sur Stan : 3-0, double break --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Arkin | 3/0 service a suivre pour berdych face a wawrinka |
Aurore boreale | Nadal qui ne convertit pas sa balle de break d'entrée et laisse kohl revenir à 40A, ça sent le sapin |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Break d'entrée même pas blanc --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
nakata frog game | 2/0, ça commence |
Aurore boreale | Putain ce winner de fou qu'a sorti nadal pour faire le break |
- gab | Bon, il a pas perdu la clé de contact en tout cas --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 14:57:41 ![]() |
Arkin | 0/15 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Il est obligé, quelle torture --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
d750 | 3/0, oui çà sent vraiment le sapin... pour kohl |
Aurore boreale | Kohl se défend vraiment bien sur ce début de match je trouve , malgré le score, il attaque comme une brute et pour l'instant ça rentre. Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 28-04-2010 à 15:02:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |